Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to talk ❖ Nory
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Need to talk ❖ Nory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk
mise en page par mad love
Depuis ce qui s'est passer, je me laisse aller. D'habitude j'aime prendre soin de moi et bien m'habiller, mais je suis méconnaissable pour l'heure. J'ai les cheveux presque en l'air, je ne prends à peine la peine de les coiffer, je ne me maquille pas, je m'habille à l'arrache. Je ne suis pas en grande forme, je n'arrive pas à dormir paisiblement et je suis une vraie loque, je sèche même les cours. Mon petit frère me fait beaucoup trop de soucis, même si il est en vie et va bien, je sais qu'il ne va pas si bien. Il a failli se faire tuer, bordel ! J'ai failli perdre mon frère, à cause d'un con qui lui a tirer dessus. En plus, je cherche à joindre celui qui me sers de petit copain du nom d'Hélios, mais sans réponses. Alors je décide d'aller voir son jumeau. Je suis déjà aller voir son frère Arès il y a peu et en apprenant le retour de Nork, ça me fait plaisir. Je savais pour cette histoire de mafia et de fausse mort, mais j'ai su garder le secret, même celui qu'on a couché ensemble lorsque je suis aller le voir à Cuba. En revanche, cette fois je ne vais pas le voir pour ça, même si au départ ce n'était pas voulu, je viens le voir parce que je sais qu'il sera là pour moi et à l'écoute. Me retrouvant derrière la porte, j'hésite mais au final au bout de quelques longues secondes, je finis par frapper. Il devais être surpris de me voir alors je lui dis.
« Désolée de te déranger, j'avais juste... Besoin de quelqu'un à qui parler... » Vu ma gueule, il doit bien voir que ça ne va pas. Mais si je le dérange, je peux très bien repasser et puis je ne veux pas être un fardeau pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk
Mary E. Windsor + Nork-Hrolf Errington

Ça fait déjà quelque jours que je suis revenue en ville, j'ai en premier lieux été voir Sally et vue ce qu'il en est ressortie, je me dit que j'aurais peut être mieux fait de ne rien faire, peut être que j'aurais du rester mort à ses yeux et aux yeux de tous et d'accepter la nouvelle identité que l'on m'offrais. Mais non au lieux de ça j'ai écouté mon coeur et je suis revenue ici. J'ai acheté un loft sur Boston peut être un peut trop grand pour moi seul, mais je sais pas pourquoi, je me suis imaginé vivre avec Sally dedans, j'aurais du me douté que ça n'aurais pas été si facile. Je suis donc à l'intérieur en simple jogging, torse nue devant un match de football Américain, tenant une bière en main lorsque j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je me redresse tout en me passant ma main dans mes cheveux ébouriffé et en ouvrant la porte je remarque Mary. Cette jeune femme est devenue très importante pour moi, c'est pas simplement la copine de mon jumeau, mais une très bonne amie qui connait les moindres secret de ma vie. A son visage je comprend tout de suite que ça ne va pas, je secoue la tête. "Arrête tes bêtises, tu sais très bien que tu pourras toujours compter sur moi." Je me pousse pour la laisser entrer et l'invite à aller dans le salon. "Qu'est ce que tu as?"
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk
Je dois admettre que de savoir que mon petit frère à frôler la mort, fut un choc et je n'arrivais pas à passer le cap. J'étais encore sous le choc et rien que de l'avoir vu à l'hôpital, j'avais du mal... Il avait déjà perdu sa femme et lui a failli perdre aussi la vie. Comment aurais-je fait si j'aurais perdu le seul homme de ma vie qui est toujours là pour moi? Je n'aurais plus était la même personne et je serais partit tellement en vrille, d'ailleurs je commence même à partir en vrille, je me laisse aller parce que je ne veux plus me coiffer, je ne veux plus me maquiller, je m'habille simplement. Je sèche tous les cours en ce moment et en les séchant, je me rendais chez Nork. Il est le seul qui est là pour moi en ce moment, en faites il s'est confié à moi suite à sa fausse mort alors j'avais une totale confiance en lui. Son jumeau faisait le mort, par contre ce qui ne me plaît pas. Me voyant dans cet état, il compris de suite et ses mots me font chaud au cœur. « Merci... » Merci d'être là pour moi et de ne pas me laisser comme ton jumeau, surtout. Il me laisse immédiatement rentrer, ce que je fis. Il sait qu'il s'est passer quelque chose. Je reste un moment sans voix, je ne trouve pas les mots toute de suite tandis que je me rends dans le salon. « C'est mon frère... Il... Il s'est fait tirer dessus... » Dit comme ça, ça me redonne les frissons et l'émotion est encore plus présente en le disant à voix haute. Je baisse la tête, j'essaie de rester forte et ne pas pleurer encore une fois... « Je... Je suis aller le voir... Il est vivant, mais il a frôler la mort. J'ai failli perdre mon petit frère, Nork... » Je n'arrive plus à les retenir que les larmes coulent sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk

Mary restera à jamais une personne très importante pour moi, elle a toujours été présente pour moi et ce soir je suis là pour elle. Je ne pense plus à notre écart d'autre fois à Cubas et espère qu'elle en fait autant. Mais la connaissant je suis sur que oui, puisque si notre nuit se sais, on risque d'y laisser beaucoup elle et moi. Je la prend dans mes bras en la voyant pleuré et j'ai surtout peur pour mon ancien ami Andrew, mais rapidement elle m'assure qu'il est en vie. Je la serre contre moi et lui caresse le dos. "Comment c'est arrivé? Qui lui a tiré dessus?" Je sais pas trop comment réagir suite à cette annonce, Andrew à toujours eu quelque problème avec son entourage suite à ses affaires, mais là il est évidement que c'est quelque chose de grave. Peut être que je devrais aller le voir et mené mon enquête. Je lui dépose un bisou sur le haut de son crâne. "Vient t'assoir." Et l'invite à entré dans mon salon pour l'installer sur le canapé. "Tu veux boire quelque chose?"
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk
J'ai la haine et la déception en même temps contre Hélios. Malgré mes nombreux appels, il continuait à m'ignorer, il avait sûrement d'autres choses plus importantes à faire que de prendre de mes nouvelles ou ne serait-ce que s’inquiéter pour moi. Dans ce cas, comme il n'était là pour moi, comme d'habitude, j'allais voir son jumeau, Nork. Lui au moins, est là pour moi, il ne tarde pas me consoler en me prenant dans ses bras et me caressant le dos lorsque je lui explique ma situation. « C'est l'un de ses gardes du corps. La pire des trahisons qu'il soit... » L'ironie du sort quand même, son garde du corps qui lui tire dessus... Je n'arrivais plus à parler comme il faut et je reste blottit dans ses bras pendant un moment, ça me fait du bien. Son bisou me fait du bien aussi et il me propose de m’asseoir alors je m'installe sur son canapé, essuyant mes quelques larmes qui avaient couler. « Juste de l'eau, s'il te plait. » Je n'avais pas réellement soif, mais un peu d'eau me ferait du bien. J'apprécie le réconfort de Nork et je n'oublierais jamais le fait qu'il soit toujours à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk

Peut être que si elle me demandait ou est mon jumeau, je pourrais lui répondre puisque je sais qu'il a du partir en voyage d'affaire pour l'hôtel. C'est aussi une des raisons du pourquoi j'ai laisser ma place à Hélios et Arès, j'ai pas du tout l'âme d'un homme d'affaire, alors que mes deux frères s'en sortes à merveille. Je préfère ma petite vie d'agent de la CIA. J'ai Mary dans mes bras en pleur et j'avoue que ça me fend le coeur de la voir si mal, mais il y à de quoi. J'écoute ce qu'elle me dit et grimace un coup. "Effectivement, c'est une très belle trahison, et ce mec il est arrêté?" J'espère que oui sinon je vais me faire un plaisir de le retrouver et de l'envoyer au trou. Je l'installe dans le salon et lui propose à boire, après sa réponse je me dirige dans la cuisine pour prendre une petite bouteille d'eau avec un verre. "Tien." Je prend ensuite la télécommande et éteint le match que je regardais, tant pis pour moi je regarderais le prochain. Je prend ensuite un t-shirt et l'enfile avant de revenir prêt d'elle. Je passe ma main sur une mèche de cheveux qui cache son visage et lui passe derrière l'oreille. "Ça va aller. T'inquiète pas." J'essaie d'être le plus rassurant possible.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk
Je suis tellement triste pour mon frère, qu'au final j'en avais les larmes qui avaient couler à flots et je ne voulais pas, j'avais essayer pourtant de me contenir, mais c'était impossible pour moi de les retenir bien plus longtemps. En un instant, en fermant les yeux, je respirais un bon coup avant de m'installer sur le canapé de Nork. Lui expliquant la situation, il venais de poser la question existentielle. En effet, je l'avais poser à Jaysaël cette question là, qui a valu d'ailleurs une bonne dispute puisqu'il se pensait coupable également, il ne se souvenais de rien. Je finis par répondre. « Je l'ignore. Je voulais me venger s'il ne l'était pas. Mais j'ignore s'il a était arrêté. » Je l'espère en tout cas, parce que la vengeance est un plat qui se mange très froid, autrement. Ceci dit, Nork me rapporte un verre d'eau. « Merci. » Lui répondais-je en prenant le verre et buvant une gorgée avant de le reposer. Nork a ses paroles rassurantes et douces, en même temps l'essentiel est que mon frère soit vivant, j'apprécie son geste notamment. « Mon frère est vivant, alors tout va mieux. Mais évidemment ton jumeau ne réponds pas à mes appels. J'ignore où il est, il se fout de moi ! » Oui j'ai une grande haine envers lui pour l'instant, j'ignore même où il se trouve il ne m'a rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk

Je me doute qu'elle ne doit être triste pour son frère, je pense que si il arrivait ce genre de chose à l'un de mes frères ou de mes soeurs, je risquerais de ne plus me contrôler et de péter un gros câble, c'est aussi pour cela que je comprend très bien quand elle me dit qu'elle voulais se venger et peut être même tuer ce mec de ses propres mains. Je la comprend mais ne l'encouragera pas sur cette lancer. "La vengeance est quelque chose de très mal, c'est un cercle vicieux et ça peut devenir très mauvais pour quelqu'un d'être ronger par ce sentiment. Tu n'es pas comme ça Mary, laisse faire la justice et crois moi il aura ce qu'il mérite." Je sais déjà d'avance ce qu'elle va me répondre et je comprend, mais pour le coup je peux aussi être la preuve qu'un meurtre ne résout rien du tout. Je reprend ma bière après lui avoir donner sa bouteille d'eau et son verre, puis l'écoute parler, elle a besoin de vider son sac et je suis là pour ça. D'ailleurs quand elle me parle de mon frère, j'hésite un moment à lui dire ou il est, j'adore Hélios, mais il traite Mary très mal et je supporte pas ça. Mais elle a le droit de savoir, je peux pas être comme mon jumeau et lui mentir. "Il est en voyage d'affaire, mon père lui a confier un dossier assez lourd, il à dû partir assez rapidement, mais je suis sur qu'il pense à toi." J'essaie de la rassurer comme je peux, bien que ça ne soit pas facile. "Aller viens là." Je lui tend les bras pour qu'elle vienne y trouver réconfort.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk
Il est évident que je suis en colère, j'ai la haine contre celui qui a voulu la mort de mon frère, cette personne va vraiment le regretter. Je dois admettre que j'avais tellement pleuré toutes les larmes de mon corps que désormais je voulais que tout soit finie, je ne doit pas rester anéantie et dois rester forte. Les mots que prononce Nork avait une part de vérité. Ma seule réaction est de rétorquer. « Tu te fous de moi? Tu ferais exactement pareil si l'un de tes frères ou ta soeur aurais frôler la mort et que celui qui lui a fait du mal est toujours en liberté. Ne me dis pas que la justice fera ce qu'il doit être fait, il ne mérite pas la prison, cet homme mérite bien pire. » Oui trop de haine s'était emparer de moi et je sais d'avantage que j'ai raison. Bien sûr après tout ça, je me devais de parler de son jumeau qui n'était pas là à ce moment précis, il me réponds alors qu'il est en voyage d'affaires et qu'il pense sûrement à moi, mais oui c'est cela. Je me mis à rire nerveusement. « Apparemment il est trop occupé pour me rappeler. Il pense surtout à ses affaire qu'à moi. » J'avais aussi la haine contre Hélios d'un coup. Enfin, heureusement que Nork est là et il me tends même les bras pour me réconforter alors je m'empresse aussitôt de venir me réfugier dans ses bras, lui murmurant. « Merci d'être là pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to talk

"Oui tu as raison, je ferrais la même chose, mais j'ai tellement mentis suite au meurtre sur cet homme, que aujourd'hui je réfléchirais à deux fois avant de me venger de cette façon. Ou je le ferrais faire par quelqu'un d'autre." Je sais pas si c'est une bonne idée ce que je viens de lui dire mais au moins elle ne se salira pas les mains et aucun risque pour que l'on remonte jusqu'à elle si c'est bien fait. Je sais que si quelqu'un tentait de tuer l'un de mes proche je virerais au rouge, mais aujourd'hui je ne peux pas me permettre de commettre les même erreurs. C'est aussi pour cela que je lui dit que ça n'est pas la bonne idée. Puis la conversation dérive sur mon jumeau, moi non plus je n'est pas trop de nouvelles, ça me fait chier mais je peux comprendre que de son côté c'est pire puisque c'est quand même son mec. "Tu sais, je pense que notre père lui fou tellement la pression qu'il en oublie le principale." Je bois de nouveau dans ma bière et la regarde de nouveau. "Mais je serais à sa place jamais je laisserais quelqu'un comme toi dans un coin." Ça c'est clair, il a la chance d'avoir Mary, c'est quelqu'un de super, je le comprendrais jamais. Je la prend dans mes bras quand elle vient s'y mettre et la serre contre moi en lui déposant un bisou sur le haut du crâne. "C'est normal."
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)