Invité
est en ligne
Invité
Need to talkmise en page par mad love Depuis ce qui s'est passer, je me laisse aller. D'habitude j'aime prendre soin de moi et bien m'habiller, mais je suis méconnaissable pour l'heure. J'ai les cheveux presque en l'air, je ne prends à peine la peine de les coiffer, je ne me maquille pas, je m'habille à l'arrache. Je ne suis pas en grande forme, je n'arrive pas à dormir paisiblement et je suis une vraie loque, je sèche même les cours. Mon petit frère me fait beaucoup trop de soucis, même si il est en vie et va bien, je sais qu'il ne va pas si bien. Il a failli se faire tuer, bordel ! J'ai failli perdre mon frère, à cause d'un con qui lui a tirer dessus. En plus, je cherche à joindre celui qui me sers de petit copain du nom d'Hélios, mais sans réponses. Alors je décide d'aller voir son jumeau. Je suis déjà aller voir son frère Arès il y a peu et en apprenant le retour de Nork, ça me fait plaisir. Je savais pour cette histoire de mafia et de fausse mort, mais j'ai su garder le secret, même celui qu'on a couché ensemble lorsque je suis aller le voir à Cuba. En revanche, cette fois je ne vais pas le voir pour ça, même si au départ ce n'était pas voulu, je viens le voir parce que je sais qu'il sera là pour moi et à l'écoute. Me retrouvant derrière la porte, j'hésite mais au final au bout de quelques longues secondes, je finis par frapper. Il devais être surpris de me voir alors je lui dis.
« Désolée de te déranger, j'avais juste... Besoin de quelqu'un à qui parler... » Vu ma gueule, il doit bien voir que ça ne va pas. Mais si je le dérange, je peux très bien repasser et puis je ne veux pas être un fardeau pour lui.
(Invité)