Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) Louka&Adaline ✗ C'est qui? - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(ff) Louka&Adaline ✗ C'est qui?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka venait d'avoir le choc de sa vie, il venait d'apprendre que la personne qu'il croyait être sa mère ne l'était pas réellement et qu'il avait été adopter. Sans attendre, il se détacha de l'étreinte de cette personne qui était devenu une inconnu en quelque seconde et se mit à courir en direction de sa chambre en claquant la porte de sa chambre et il s'allongea sur le ventre sur son lit en larme. Enfermer dans sa chambre, Louka essayait de se convaincre que ce qu'il venait d'entendre, mais cela ne changeait, il avait vraiment de la peine et cela ne changea pas quand Adaline entra dans sa chambre et prit place assit sur le lit de Louka qui refusa de la regarder. Il fini par se mettre debout et il regarda par la fenêtre. ''Je veux pas être adopter.'' Il était catégorique, il refusait de croire qu'il avait été adopter. Il était en larme et il se mit dos contre le mur au fond de sa chambre et il se laissa glisser au sol. Il se roula en boule sur le sol de sa chambre et retomba en enfance et mit son pouce dans sa bouche en larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas que tu l’approche et il te le fit sentir lorsqu’il se leva pour aller s’appuyer contre le mur. Tu avais causé cette tristesse et tu t’en voulais énormément. Sauf que tu ne pouvais pas lui mentir lorsqu’il t’a annoncé que son ami était adopté. Tu voulais lui enseigner l’honnêteté et cela passait par l’exemple. Tu voulais être un exemple pour lui. Quand il se laissa glisser contre le mur, il mit son pouce dans sa bouche. Tu savais que tu lui avais fait énormément de mal. Plus que ce dont tu pouvais imaginer avec ses larmes. « Mon bébé, j’ai choisis d’être ta mère. Ce n’est pas plus génial ? C’est vraiment parce que c’est toi que je voulais pour enfant et j’ai choisis d’être ta mère alors que je n’étais pas obligé. Ce n’est pas merveilleux ça ? » Tu voulais lui faire voir les bons côtés de l’adoption. Puis, tu n’étais plus capable de résister à le prendre dans tes bras. Tu ne pouvais pas le laisser pleurer sans le prendre dans tes bras. Tu t’assis alors par terre et le blottit contre ta poitrine. Tu le berças comme lorsqu’il était jeune et qu’il était un bébé. À ce moment-là, tu aurais voulu avoir un partenaire dans ta vie pour t’aider à faire face à cette épreuve. « Tu seras toujours mon bébé. Je t’aimerai toujours peu importe si je t’ai eût naturellement ou non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka se trouvait toujours dans sa chambre, il venait d'apprendre qu'il n'était pas le fils biologique d'Adaline et cela l'avait beaucoup attristé, pourquoi elle lui avait caché cela? Il aurait tellement voulu que sa mère soit vraiment Adaline, mais ce n'était pas le cas. Quand sa mère entra dans la chambre et vint prendre place près de lui, Louka se leva, il ne voulait vraiment pas être avec elle, alors il alla prendre place dans le fond de sa chambre et se roula en boule au sol et mit son pouce dans sa bouche. Sa mère vint vers lui et prit la parole pour tenter de lui faire comprendre qu'elle l'aimait vraiment, malré qu'il n'était pas son fils biologique. ''C'est qui ma maman?'' Il remit aussitôt son pouce dans sa bouche et laissa Adaline le prendre dans ses bras et le bercer comme quand il était un bébé, c'était flou, mais il se souvenait qu'il se calmait aussitôt quand sa maman le berçait ainsi. Quand sa mère reprit la parole, Louka la regarda, gardant son pouce en bouche. Lorsqu'il le retira, il dit. ''Pour vrai?'' Le petit fixa sa mère et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais le goût de pleurer toi aussi. Le voir dans cet état de brisait le cœur. Ton petit loup était tout ce que tu avais et il serait toujours tout pour toi. Tu n’avais pas voulu lui faire de peine mais tu n’avais pas eût le choix de lui annoncer qu’il avait été adopté. Cela faisait déjà cinq ans que tu lui cachais et c’était déjà trop. S’il t’avait posé la question avant, tu lui aurais dit avant. Tu n’avais juste jamais vu l’occasion se présenter pour que tu puisses lui en parler. Il te demanda alors c’était qui sa maman. Tu haussas les épaules. « Je ne le sais pas Louka. Quand je t’ai adopté, cela faisait déjà plusieurs mois que tu étais à l’orphelinat. Mais c’est moi ta maman depuis le jour où je t’ai vu et que j’ai décidé que tu allais venir vivre avec moi. » Lorsqu’il se blottit contre toi, tu fus soulagé. Tu avais peur qu’il te repousse, qu’il te cri de le laisser tranquille. Tu avais l’impression de retrouver le petit Louka qui avait deux ans. Tu savais qu’il avait grandi, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de le revoir à cet âge quand il mettait son pouce dans sa bouche. « Mais oui ! C’est promit mon loup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La révélation avait été un choc pour le petit Louka, jamais il n'aurait imaginer qu'il soit un enfant adopté, il avait toujours trouver que ce n'était pas la meilleure des conditions, lui, il refusait d'admettre qu'il était un enfant adopté et c'était surement pour cette raison qu'il était aussi sous le choc par ce qu'il venait tout juste d'apprendre. Pour lui, c'était un véritable drame. Allongé dans un coin, sa mère adoptive vint finalement vers lui et le prit dans ses bras, le jeune garçon avait toujours son pouce dans sa bouche et laissa Adaline le bercer comme elle le faisait quand il avait 2 ans. Finalement, quelque chose vint dans son esprit, alors il reprit la parole. ''Tu ne m'a pas seulement adopté pour remplacer ta fille?'' Il la regarda et attendit de savoir ce qu'elle lui dirait. Le petit ne savait plus vraiment quoi dire de tout ça, est-ce qu'elle l'avait seulement adopté pour remplacer sa fille qu'elle avait perdu? Rendu à ce moment de la conversation, Louka était complètement perdu et ne savait plus quoi dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)