Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) Louka&Adaline ✗ C'est qui?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(ff) Louka&Adaline ✗ C'est qui?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il devait être dix-huit heure quand Louka quitta le terrain de soccer. Content d'avoir gagner la partie qui se jouait, Louka monta dans la voiture d'un de ses amis et celle-ci alla le reconduire à sa demeure. Pendant le trajet, le jeune numéro 7 parlait avec son meilleur ami. Quand la voiture de la mère de son ami s'arrêta, Louka la remercia et sauta hors de la voiture et courut en direction de la porte de sa maison, comme il portait encore ses souliers de soccer, les piques sous ses souliers faisait du bruit sur le sol. Devant la porte, il se regarda quelque instant, son uniforme de soccer vert était couvert de tâche de terre et il avait les genoux tâcher de gazon et de terre, sa chaussette verte de soccer qu'il avait au pied gauche était baisser, alors que l'autre était rester en place à son genoux. Ouvrant finalement la porte, il entra tout exciter dans la maison, oubliant les soulier qu'il portait et courut partout dans l'entrer et il chercha partout sa mère. ''MAMAN?'' Il courut à la cuisine et ne la vit pas, alors il se rendit au salon et vit un album photo, alors il l'ouvrit et alla prendre place sur le canapé et ouvrit l'album. Il regarda chaque image et fini par tomber sur une photo qui l'intriguait, il ne connaissait pas le bébé qui se trouvait sur la photo. Quand sa mère arriva,il dit. ''Maman! C'est qui le bébé?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais voulu aller voir le match de soccer de Louka cette journée-là, mais tu ne le pouvais pas. Tu travaillais toute la semaine à l’hôpital et tu voulais faire des repas pour t’alléger la tâche. Tu te refusais de commander de la nourriture de restaurent ou de servir des repas congelé à ton fils. Tu voulais qu’il ait tous les nutriments nécessaires pour qu’il puisse bien grandir, pour qu’il soit en santé. Comme il était sportif, tu voulais t’assurer que ses repas contiennent tout ce qu’il avait besoin pour qu’il reste en forme. Tu étais à la salle de bain lorsque tu entendis la porte claquer, la voix de ton fils. Il avait l’air de bonne humeur, la partie avait dû être bonne. Lorsque tu eû terminé, tu sortis et alla le rejoindre dans le salon. « Est-ce que tu t’es… » Ta question resta en suspens. Tu le vis regarder un album photo que tu avais dût sortir par mégarde. C’était l’album que tu avais réservé à Skylar. Toutes les photos que tu avais conservées d’elle était dans ce livre. Tu n’avais jamais parlé de ta fille à Louka et maintenant, il te demandait qui était ce bébé. Tu n’étais pas prête à en parler. Oui, tu vivais mieux avec son décès, mais elle te manquait encore énormément. Tu ne savais pas comment faire pour lui expliquer qui elle était. Tu allas alors t’asseoir à côté de lui, posa un bisou sur sa tête. Tu devais être franche avec lui. Il était assez grand pour comprendre et pour savoir. « Tu sais, j’ai eût un bébé avant toi. Une petite fille qui s’appelait Skylar. C’est elle dans son berceau sur cette photo. » Tu t’arrêtas là. Tu espérais qu’il ne poserait pas d’autres questions sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka venait tout juste de revenir de son match de soccer qu'il venait de gagner et le jeune avait été reconduit par la mère de l'un de ses amis. Une fois dans la maison où il vivait avec sa mère, le jeune entra à l'intérieur, ne retirant pas ses souliers de soccer, sur le coup, il oublia le fait que ceux-ci allaient faire des marques sur le sol ou plutôt l'endomager, mais il avait trop envie de voir sa mère pour lui dire qu'il avait gagner. Ne la trouvant pas, il alla vers le salon et tomba sur un album photo qu'il prit et alla prendre place sur le canapé pour regarder l'album. Quand sa mère arriva et prit place à côté de lui et déposa un baiser sur sa tête. Louka lui sourit et demanda à sa mère qui était le bébé sur les photos. Quand celle-ci lui répondit, il l'observa en silence, il ignorait que sa mère avait eu un autre bébé avant lui, d'ailleurs, il ignorait qu'Adaline n'était pas sa mère biologique, il n'avait aucun souvenir de ses anciens parent, il faut dire qu'il était jeune quand ils sont partie. Après quelques secondes, Louka reprit. ''Tu as eu un autre bébé avant moi?'' Louka ne comprenait pas vraiment, pourquoi elle ne lui avait jamais dit. ''Tu as eu un autre bébé avant de me mettre au monde?'' Non, Louka ne comprenait pas et continuait de regarder sa mère avec un regard de complète incompréhension. ''Pourquoi elle ne vit pas avec nous?'' Louka attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la suite de la question de Louka, tu avais l’impression que le monde allait te tomber sur la tête. Tu donnerais n’importe quoi pour avoir quelqu’un qui pourrait lui expliquer ce qui c’était passé avec Skylar lorsqu’elle n’était qu’un petit bébé. Sauf que tu étais seule et que tu devais lui parler de tout cela toute seule. Tu devais trouver le courage de le faire, de te replonger dans ces souvenirs. Tu étais tellement troublée par sa question, que tu ne remarquas même pas qu’il avait encore ses souliers à crampon dans les pieds, qu’il était assis sur le sofa avec ses vêtements tout sale. Il voulait savoir où elle était et elle ne pouvait pas lui mentir. « Tu sais, j’ai eût un accident avant de t’avoir toi. Skylar était avec moi dans la voiture. Les médecins ont réussi à faire en sorte que je puisse m’en sortir. » Tu pris une pause, prit une grande inspiration et ferma les yeux. C’était difficile pour toi de continuer à lui apprendre ce qui était arrivée à ta petite fille… « Mais Skylar, elle est partie au ciel. Les médecins n’ont pas réussi à la garder avec nous. » Des petits mots. Tu espérais que cela ne chamboulerait pas trop ton fils. Tu avais réussi à lui parler de ce qui était arrivé sans verser de larme. Tu devais être à l’écoute de ton fils. De plus, tu t’étais rendue compte qu’il ne savait pas encore qu’il avait été adopté. Sauf que tu jugeais que l’annonce du décès de Skylar était une assez grosse nouvelle pour lui en cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quelque chose d'étrange, jamais sa mère ne lui avait parler d'un autre bébé qu'elle aurait eu par le passé et cela l'intriguait grandement. Il se demandait pourquoi sa mère lui avait cacher une telle chose, alors il continua de regarder la photo quelque seconde et fixa finalement sa mère pour voir ce qu'elle lui dirait, il se questionnait beaucoup et le jeune garçon voulait des réponses. Finalement, quand sa mère reprit la parole, Louka la regarda attentivement et écouta chaque parole sans dire un seul mot, voulant comprendre chaque parole que lui disait sa mère. ''Et ils n'ont pas été capable de sortir Skylar?'' Son regard ne pouvait pas quitter sa mère des yeux, il ne comprenait rien, il était jeune et donc, il était normal qu'il ne puisse tout comprendre. Par contre, quand sa mère reprit la parole, Louka comprit un peu mieux ce que voulait dire sa mère et dit. ''Elle fait quoi au ciel?'' Cette fois, il s'assit en indien sur le canapé et continua de regarder, voulant en apprendre davantage sur la jeune Skylar qui aurait été sa grande soeur. ''Tu l'aimais beaucoup? Plus que moi?'' Il avait peur de la réponse, il savait que sa mère avait eu quelque difficulter avec lui par le passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais de la difficulté à parler de la mort de Skylar avec Louka. Il était encore jeune et il ne comprenait pas tout. Tu ne voulais pas lui dire directement qu’elle était morte. Tu ne savais pas comment il allait réagir et tu ne voulais pas qu’il soit affecté. Il ne l’avait pas connu et il n’avait pas à vivre de la tristesse à cause de son décès. C’était ton petit garçon, tu voulais le protéger de toutes ces histoires d’adulte. Tu savais qu’il allait falloir avoir cette conversation tôt ou tard avec lui, mais tu aurais mieux aimé que cela se fasse tard que tôt. Tu n’étais pas prête pour cela. Tu ne voulais pas avoir cette conversation. Pourtant, il t’en obligeait. Tu ne pouvais pas refuser de lui expliquer. Il te demanda alors ce qu’elle faisait au ciel. Tu passas ta main dans tes cheveux. « Elle veille sur nous. » Tu soupiras, porta une mèche de tes cheveux dans ta bouche. Tu avais ce tic nerveux depuis que tu étais adolescente et il ne s’était pas atténué avec l’âge. « J’aurais voulu que tu la connaisse, mais elle n’a pas survécu à cet accident… » Tu ne voulais pas prononcer le mot mort. Non, tu ne pouvais pas. Tu allais pleurer. Puis, il te demanda si tu l’avais aimé plus fort que lui. Tu le pris dans tes bras, lui caressa les cheveux. « Non mon loup. Je t’aime aussi fort qu’elle. Vous êtes mes deux enfants. Et je vais continuer à t’aimer toute ta vie. Tu peux en être sûr. » Tu avais tellement peur qu’il se sente rejeté. Tu avais bien fait de ne pas lui parler de son adoption. Tu ne voulais pas qu’il sache immédiatement qu’il n’était pas sorti de ton ventre. De toute manière, cela ne changerait rien à sa vie. Tu étais sa mère, point final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un moment assez étrange pour le petit Louka, il se trouvait assit sur le canapé en compagnie de sa mère, celle-ci contrairement à d'habitude ne le gronda pas, car il portait encore son uniforme de soccer et ses souliers à crampon, non, elle semblait plus concentrer sur la conversation que les deux étaient en train d'avoir au sujet de la fille qu'aurait eu Adaline avant la naissance de Louka. Le jeune garçon regardait sa mère et il avait beaucoup de question pour elle, mais il ne savait pas par ou commencer, est-ce qu'elle voudrait lui répondre ou elle changerait de sujet pour ne pas avoir à subir un intérrogatoire de son fils de 7 ans? Après lui avoir demander où se trouvait sa grande soeur, Louka regarda sa mère qui prit à son tour la parole et dit. ''Elle est au ciel? Elle nous regarde?'' Louka était encore petit pour tout comprendre, après tout, il n'avait que 7 ans, il était loin de tout savoir du monde qui l'entourait. Regardant la photo, Louka se demanda de quoi aurait l'air sa grande soeur si elle aurait encore été en vie. ''Tu penses qu'elle m'aurais aimer? Elle aurait été fier de moi?'' Il regarda sa mère, à son âge, il était facile de s'inquiéter et pour lui, le plus important était que sa maman soit fier de lui. Après quelques instant, sa mère le prit dans ses bras et lui caressa les cheveux, Louka sourit et l'écouta. ''D'accord.'' Il était content, sa mère l'aimait. Finalement, il reprit son sérieux et dit. ''Maman? Tu te souvient de Duncan? Il est venu dormir a la maison la fin de semaine dernière?'' Il regarda sa mère et dit. ''Sa maman et son papa lui on dit qu'il avait été adopter.'' Il se coucha la tête sur les jambes de sa mère et allongea ses pieds sur le canapé, risquant de les briser à cause de ses crampons et dit. ''Moi je serais triste si j'aurais été adopter, je suis content de ne pas avoir été adopter.'' Il tourna la tête pour voir le visage de sa maman. ''Je peux te maquiller? Tu pourras me maquiller si tu veux après.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était une conversation que tu redoutais depuis qu’il était tout petit. Pourquoi est-ce que tu n’avais pas pris soin de serrer cet album avait que Louka revienne ? Il n’aurait pas posé toutes ces questions et il n’aurait pas eût à s’inquiéter de tout ce qu’il ne pouvait pas comprendre totalement. Il était encore si jeune… Elle faisait de son mieux pour pouvoir répondre à ses questions. « Oui, elle nous regarde et elle doit rire des bêtises que l’on fait. » Tu lui fis un petit sourire. Ton fils était collé sur toi. Tu t’ennuyais du temps où il avait besoin de toi, qu’il te cherchait partout dans l’appartement parce qu’il était insécure. Maintenant, il grandissait et il y avait ces moments où il aurait aimé que tu disparaisses, mais tu avais quand même une belle relation avec lui et tu t’en comptais chanceuse. Puis, il te demanda si elle aurait été fière de lui. Tu lui fis un autre petit sourire. « C’est sûr que Skylar serait fière de toi. Elle serait fière d’avoir un petit frère aussi gentil et aussi drôle que toi. » Tu voulais le rassurer. Tu avais besoin de savoir qu’il allait bien. Puis, il t’annonça que son ami avait été adopté, qu’il était content de ne pas l’être. Tu ne pouvais pas lui cacher encore… Tu savais qu’il ne te le pardonnerait pas. Il était le moment de lui annoncer. « En fait… Tu sais mon loup, il n’y a pas de mal à être adopter. Je suis sûre que les parents de Duncan l’aiment autant sinon plus que s’il avait été leur vrai fils. » Tu attendis quelques secondes. Serra ton étreinte autour de son petit corps pour qu’il sente tout l’amour que tu avais pour lui. « Tu sais Louka… Tu as aussi été adopté. » Tu pris quelques secondes. « Mais je ne veux pas que tu t’en fasse pour ça parce que je t’aime et je t’aimerai toujours. Tu es mon fils et tu le serra toujours. » Tu arrêta de parler… Tu voulais voir la réaction qu’il allait avoir, en espérant qu’elle ne soit pas trop explosive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune Louka écoutait attentivement sa mère qui lui parlait et qui le rassurait en lui disant que si sa grande soeur serait encore en vie et bien, elle serait très fière de lui. Il ne prit pas de temps pour s'allonger sur le canapé et il coucha sa tête sur les jambes de sa mère pour être coller contre elle et pouvoir la voir en même temps. Finalement, il lui parla de son ami Duncan qui avait été adopter et il écouta ce que dire sa mère par la suite. Au départ, tout se passait bien jusqu'au moment où sa mère lui annonça qu'il avait lui aussi été adopter. Sur le coup, Louka ne semblait pas avoir comprit, mais il se redressa d'un bond et s'écarta rapidement de l'étreinte de sa mère. ''Tu....'' Ses yeux étaient devenu rouge et on voyait que des larmes étaient sur le point de tomber. Il regarda sa mère encore quelques secondes et il commença à fondre en larme et sans un mot, il sortit du salon en courant et en larme. Rapidement, il se retrouva dans sa chambre et claqua la porte derrière lui et alla s'allonger sur son lit. Il ne pouvait pas croire qu'il avait été adopter, il avait toujours cru qu'il était le fils biologique d'Adaline et finalement, ce n'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais pas eût le choix de lui annoncer qu’il avait été adopté lui aussi. Tu n’avais pas pu continuer la conversation comme si de rien était. D’une manière ou d’une autre, il allait devoir le savoir tôt ou tard. Tu avais choisi ce moment pour le faire parce que tu savais qu’il allait t’en vouloir énormément si tu lui annonçais beaucoup plus tard, dans son adolescence. Pourtant, lorsqu’il se dégagea de ton étreinte, c’était comme s’il arrachait ton cœur. Tu avais fait de la peine à ton bébé. Tu aurais voulu le garder contre toi toute la journée, toute la nuit. Tu aurais voulu qu’il ait encore deux ans et qu’il te regarde comme si tu étais son idole. Pour l’instant, tu étais devenue un monstre, tu le savais. Lorsqu’il partit en courant, tu ne le retins pas. Tu lui laissas quelques minutes pour évacuer ses émotions tout seul. En même temps, cela te permettais de reprendre tes esprits de chercher comment faire pour lui dire que tu l’aimais plus que tout au monde et que adoption ou non, tu étais son fils. Tu entras alors dans sa chambre. Tu le vis coucher sur le ventre dans son lit. Tu t’assis à côté de lui, sans le toucher parce que tu savais qu’il ne le voulait probablement pas. Tu pris quelques bonnes respirations. « Louka, dis-moi ce à quoi tu penses. » Tu voulais qu’il évacue. Tu voulais que ses émotions ne restent pas à l’intérieur de lui. Tu allais tout faire pour le faire parler même s’il ne le voulait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)