Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby you light up my world like nobody else (chasea) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

baby you light up my world like nobody else (chasea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On est d'accord. Cette soirée était un fiasco, à mon humble avis " Soupirais-je en haussant les épaules. J'étais revenue à la Dunster parce que ça me semblait logique, normale mais j'aurais très bien pu être une très bonne student. Je n'étais plus vraiment à fond dans ma confrérie, au grand damne de ma meilleure amie. Mais c'était comme ça. Les gens changent et les jaunes poussins avaient tous bien changer. " On dirait un mélange de Mather et de Cabots maintenant, c'est fou " Simple avis. Je pense qu'on a plus ou moins le même sur cette question. Et si ce n'est pas le cas, il me le fera savoir. Quand je suis arrivée il y a sept ans, c'était classe d'être Dunster. Aussi classe que ringard. Maintenant, il n'y avait pas un moment où l'un des notre ne finissait pas mis en avant pour ses frasques. " Vous croyez tous que ne pas parler de ses peines aident les gens ? " Demandais-je, d'une manière rhétorique. Non parce que, concrètement, tout garder pour soi et faire l'autruche n'aide pas et j'en étais l'exemple parfait. Mais il finit par me parler, par se confier. Je pose ma main sur la sienne et caresse ses doigts avec mon pouce. " Je suis une tombe, je ne lui dirais rien " C'est vrai que cet été, Chase et Sienna, ce n'était plus trop ça. Elle passait son temps avec Nolan, vivait des choses terribles avec lui, laissant Chase de côté. Mais elle n'a jamais fauté comme il l'a fait. Et ça me brise le coeur qu'ils aient fini comme ça ces deux là. Mais c'est la vie. Je l'enlace et ressers mon étreinte alors qu'il me glisse qu'il veut que tout s'arrête. " Ça finira par arriver Chase. Ils vont comprendre que t'y es pour rien et si tu dois tout vendre pour arriver... Fais le " Même s'il tenait à cette entreprise. Je pose mes mains sur son visage et l'oblige à me regarder. " T'es un être merveilleux. Personne ne pourra croire que tu as quelque chose à voir là dedans... Fais ce que tu dois faire mais fais attention à toi. Ne te perds pas en tentant de tout régler " Il y a des gens pour lui, des tas de gens.. Peut être pas ceux qu'il voudrait mais on a pas que ce qu'on veut dans la vie. J'embrasse son front et souris. " Tu peux compter sur moi ok ? " Je ne sais pas s'il peut compter sur quelqu'un d'autre. Les gens nous lâchent plutôt facilement ces derniers temps. " Tu peux pas sortir du tout de ton appartement ? " Demandais-je. Un petit tour au parc pourrait lui faire du bien... Ou alors on peut boire ce qu'on trouve ici. Ça peut être pas mal aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’était pire qu’un fiasco tu veux dire. Je n’ai jamais vu ça. Quoiqu’il fallait s’y attendre un peu mais je ne pensais pas que la Dunster House tomberait aussi bas… Quelle honte ! » dis-je d’un ton un peu plus amer que je ne l’aurais voulu mais c’était vrai et je n’allais certainement pas être tendre avec cette maison que je n’arrivais presque plus à considérer comme étant la mienne. C’est vraiment horrible quoi ! Qu’importe, on se mettait à parler de mes problèmes avec Sienna et tout et comment dire, je me rembrunis aussitôt parce que je n’avais pas tellement envie de parler de tout ça… J’aimerais toujours Sienna mais entre elle et moi, ça n’aurait pas pu marcher plus longtemps à cause de la nature trop volage de la jeune femme. C’était pour cela que je l’avais trompée, pour lui montrer que ça me faisait mal qu’elle préfère draguer d’autres mecs, être admirée par d’autres mecs alors que son petit ami l’aime plus que tout… Tss elle m’avait caché bien trop de choses ! Je déglutis légèrement afin de ne pas dévoiler de la rancœur à l’égard de mon ex. « La corruption dans ce monde est tellement importante que je ne pense pas mais je me battrais pour gagner… ». J’étais au demeurant très calme mais en réalité, je n’avais qu’une envie : hurler et tout casser ! Andrea essayait tant bien que mal de me remonter le moral, mais ça allait s’avérer difficile dans l’ensemble. Je n’avais tellement plus la foi de faire quelque chose… J’en avais marre là ! « Je sais que je peux compter sur toi chou. Mais je ne peux plus compter sur personne d’autre… ». Finalement elle me demandait si je ne pouvais vraiment pas sortir. « Je ne peux pas sortir. Je suis assigné à résidence jusqu’au procès. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir quelqu'un d'aussi révolté que moi par rapport à la Dunster House me fait sourire et me fait un bien fou, je dois bien l'avouer. Moi qui pensait être la seule à voir la déchéance de notre chère confrérie... Quelle tristesse. Mais qu'est-ce qu'on y pouvait, nous deux ? La présidence y est pour quelque chose et si le doyen ne nous remettait pas sur le banc de touche, c'est qu'il y avait vraiment un problème et un sacré problème... Je soupire et presse sa main. " Oublie la DH tu veux. T'as pas besoin de ça " Surtout pas en ce moment. Il a besoin d'être au calme, d'être posé, de réfléchir, d'aller mieux. Et ce n'est pas en s'inquiétant pour les jaunes qu'il allait y arriver. Je sentais les effets de la drogue disparaître petit à petit. Je le regarde et hoche de la tête. " Tu te bats mais tu te perds pas. Je veux te l'entendre dire " Soufflais-je au jeune homme, presque autoritaire avec lui. " Je serais ta boussole si tu veux " Et je suis là pour lui, comme je lui précise. Chase, c'est comme mon meilleur ami, c'est mon binôme, mon bizuteur, mon tout. " Tu peux compter sur Priape et Talya quand ils auront fini de se lécher le visage. Enfin, tu me diras, tant que tu m'as moi, t'es invincible " Je lui adresse un clin d'oeil. Allez Chase, fais moi un petit sourire, je fais tout pour que t'ailles mieux là ! " Dommage " Soufflais-je en tournant le visage par la fenêtre alors qu'il commençait à neiger dehors. " Tu veux faire quoi ? De la pâte à sel ? Ou alors on va au lit et on se fait un gros câlin " rien de sexuel là dedans ! C'est juste que s'il veut que je le prenne dans mes bras, que je joue à la cuillère à soupe et lui à la petite cuillère, ça me va...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby you light up my world like nobody else

CHASEA ♥

« Honnêtement chou, je ne sais vraiment pas ce qui me retient encore… Hormis toi peut-être, et Priape… Mais le reste ne m’intéresse plus. A moins que je reste parce que Sienna me l’a demandé sauf que… » dis-je d’un ton étrange mais je laissais ma phrase en suspens, je n’avais pas envie de continuer à parler de tout ça. Je voulais éviter le sujet Sienna pendant quelques temps pour le moment. Qu’importe je lui disais que j’allais me battre pour réussir cette épreuve terrible pour ma vie. « Ne t’inquiète pas pour ça chaton. Je ne me perdrais pas. Je n’ai pas encore dit mon dernier mot ! ». Cette voix frappante n’était pas la mienne mais mon regard s’était assombri, une colère presque palpable émanait de mon être sauf que ce fut passager, puisque je retrouvais mon humeur maussade actuelle. Quand elle me dit que je pourrais compter sur Priape et Talya, je ne pus m’empêcher de détourner la tête afin d’inspirer profondément puis je revenais à elle. « Sur Priape oui parce que c’est mon meilleur ami mais Talya et moi, ce n’est plus tellement le grand amour. Bref ». Mon humeur redevenait tout aussi maussade que tout à l’heure avant que je ne puisse afficher un sourire alors qu’elle me demandait ce que je voulais faire. « Honnêtement, je n’en sais rien. Depuis que j’ai ce beau bracelet à la cheville, je ne sais rien faire d’autre qu’apprendre mes cours, travailler sur mon ordinateur et regarder la télévision. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis ça va ça vient. Mais pas les amis comme Chase, ceux qui vous soutiennent et vous donnent la main quoi qu'il arrive. Alors je ne vais pas lui tourner le dos maintenant alors qu'il a besoin d'aide, de soutien, de quelqu'un de présent pour lui. " Reste pas pour nous Chase. Reste parce que tu as envie de faire partie de cette famille mais pour aucune autre raison... Tu ne feras que de nous en vouloir si tu n'es pas heureux... " Et puis quoi ? Sienne demande alors Sienna a ? Je peux comprendre le principe de garder Chase parmi nous parce que c'est la qu'il appartient mais bon... C'est purement égoïste quand même, quand on y pense. En tout cas, je ne compte pas lâcher mon ami. Ni maintenant, ni demain, ni jamais. Je fronce les sourcils quand il me dit qu'il n'a pas dit son dernier mot. Ça ne m'étonne pas mais j'ai peur qu'il fasse une connerie et pas des moindres... Je sais très bien comment Chase peut réagir quand il s'y met. En tout cas, je suis surprise quand il me dit que ce n'est plus vraiment ça avec Talya. Je lève la main et lui souris largement. " Tape m'en cinq ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? " Je suis curieuse. Je sens qu'elle a pris la défense de Sienna bec et ongles en avant. Le comble de la part de cette nana qui a couché avec mon ex dès que j'ai eu le dos tourné. Franchement, c'est pire que tout... Et puis, elle avait trompé Priape alors franchement, les remontrances sur ce sujet, c'était bien l'hôpital qui se fout de la gueule de la charité. Je glisse les yeux sur sa cheville et fais mine de chercher quelque chose. On ne voit que ça mais bon, moi je m'en fou. " J'sais pas je vois rien... Allez, viens " Je saute de ma chaise et lui pris le poignet. Je le tire presque d'un bout à l'autre de l'appartement, je tire les draps, et m'allonge sur le lit. Ça fait du bien. " Viens me faire un câlin, j'ai froid " Complètement barjot la nana. Je m'en fou, c'est qu'un câlin, on va rien faire d'autre. " J'suis pas une salope moi, je couche pas avec les ex de mes meilleures amies alors viens là avant que je m'énerve " Lançais-je, en m'impatientant. Allez putain ! C'est qu'un câlin et je fais la grande cuillère pour qu'il ait mes bras autour de lui, c'est la grande classe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)