Invité
est en ligne
Invité
" On est d'accord. Cette soirée était un fiasco, à mon humble avis " Soupirais-je en haussant les épaules. J'étais revenue à la Dunster parce que ça me semblait logique, normale mais j'aurais très bien pu être une très bonne student. Je n'étais plus vraiment à fond dans ma confrérie, au grand damne de ma meilleure amie. Mais c'était comme ça. Les gens changent et les jaunes poussins avaient tous bien changer." On dirait un mélange de Mather et de Cabots maintenant, c'est fou " Simple avis. Je pense qu'on a plus ou moins le même sur cette question. Et si ce n'est pas le cas, il me le fera savoir. Quand je suis arrivée il y a sept ans, c'était classe d'être Dunster. Aussi classe que ringard. Maintenant, il n'y avait pas un moment où l'un des notre ne finissait pas mis en avant pour ses frasques." Vous croyez tous que ne pas parler de ses peines aident les gens ? " Demandais-je, d'une manière rhétorique. Non parce que, concrètement, tout garder pour soi et faire l'autruche n'aide pas et j'en étais l'exemple parfait. Mais il finit par me parler, par se confier. Je pose ma main sur la sienne et caresse ses doigts avec mon pouce." Je suis une tombe, je ne lui dirais rien " C'est vrai que cet été, Chase et Sienna, ce n'était plus trop ça. Elle passait son temps avec Nolan, vivait des choses terribles avec lui, laissant Chase de côté. Mais elle n'a jamais fauté comme il l'a fait. Et ça me brise le coeur qu'ils aient fini comme ça ces deux là. Mais c'est la vie. Je l'enlace et ressers mon étreinte alors qu'il me glisse qu'il veut que tout s'arrête." Ça finira par arriver Chase. Ils vont comprendre que t'y es pour rien et si tu dois tout vendre pour arriver... Fais le " Même s'il tenait à cette entreprise. Je pose mes mains sur son visage et l'oblige à me regarder." T'es un être merveilleux. Personne ne pourra croire que tu as quelque chose à voir là dedans... Fais ce que tu dois faire mais fais attention à toi. Ne te perds pas en tentant de tout régler " Il y a des gens pour lui, des tas de gens.. Peut être pas ceux qu'il voudrait mais on a pas que ce qu'on veut dans la vie. J'embrasse son front et souris." Tu peux compter sur moi ok ? " Je ne sais pas s'il peut compter sur quelqu'un d'autre. Les gens nous lâchent plutôt facilement ces derniers temps." Tu peux pas sortir du tout de ton appartement ? " Demandais-je. Un petit tour au parc pourrait lui faire du bien... Ou alors on peut boire ce qu'on trouve ici. Ça peut être pas mal aussi.
(Invité)