Invité
est en ligne
Invité
Les cachets. C'est ça ma passion ! Voilà ce que j'aurais du répondre à Bonaventure. Ma passion, c'est prendre des cachets et planer à moitié toute la journée. Mais c'est une passion super récente. Je veux dire, si je m'étais pas fais opérer en début d'année, j'aurais jamais repris des cachets... Mais ça me soulage. Ca me fait du bien moralement et physiquement alors bon, pourquoi s'en priver ?! En jeans, boots et veste bien chaude, je me dirige vers chez Chase. J'ai acheté des tartelettes sur le chemin pour qu'on se retrouve autour d'un café - ou d'un thé - et de bonnes pâtisseries. Allez savoir pourquoi, ça me donne faim de prendre tous ces cachetons ! J'arrive rapidement devant chez lui et frappe à la porte. Le visage collé à la porte, je me mets à chantonner la célèbre chanson "je voudrais un bonhomme de neige" du dessin animé La reine des Neiges !" Je voudrais un bonhomme de neige, alors viens avec moiiiiiiiiiiiii " Je ris légèrement avant de voir la porte s'ouvrir. Et j'ai toujours une drôle de tête. Mais ça devrait le faire rire, parce qu'il en a besoin !" Ca va ? " Demandais-je en lui tendant le paquet avec les pâtisseries.
@chase h. walton
(Invité)