Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) i don't care, i want (cora) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(FB) i don't care, i want (cora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fermant les yeux, Isaac pense que ça sera plus facile. Oui, il est lâche pour le coup. Parce que non, il ne va pas arriver à partir, là. Parce que l'envie est trop forte. Franchement, c'est difficile de résister à quelque chose dont on a envie. Terriblement envie. Mettez-vous, à sa place. Des frissons le parcourent quand il sentit la main de Cora sur sa joue mais il ne répondit rien. Non, car il écoute chaque mot qu'elle prononce. Ses lèvres proche des siennes. Puis, ce baiser. Un baiser qu'il accepte, qu'il prolonge légèrement. Bordel, ça devient difficile. Il entend ce qu'elle dit mais il est incapable de parler. Il attend quelques secondes avant de rouvrir les yeux et de ne trouver personne devant lui. Un soupir se fit entendre alors qu'il se passe une main sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't care, i want
— with isaac.

Je ne pouvais pas partir sans l'embrasser une dernière fois comme je lui avais demandée, j'voulais en quelque sorte dire au revoir à tout ça en sachant très bien qu'à partir de maintenant on ne pouvait pas craquer comme on venait de le faire. J'aimerais que ça arrive plus souvent certes mais si on veut être raisonnable c'était même pas la peine d'y penser. Je lui disais finalement quelque mot pour lui faire comprendre que ce n'était pas parce que je l'évitais que je l'oubliais. Et voilà je finissais par m'en aller le coeur assez lourd, je détestais ne pas laisser parler mes envies et ça m'énervait tellement que j'avais juste envie de tout envoyer balader. Mais au fond je savais aussi que j'avais peur, peur de perdre Maxime à cause de ça mais dans tous les cas je voulais quand même garder Isaac près de moi. Bref, prise de tête. Je décidais alors de rentrer n'étant plus vraiment d'humeur à faire la fête, tout c'que je voulais c'était fumer un joint devant ma télé et m'endormir paisiblement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Immobile, sans bouger. Dans quelle histoire, il s'est fourré ? Peut être que s'il l'évite, s'il ne la revoit plus, les choses iront beaucoup mieux. Malgré la dispute avec son frère, il tient à lui et il ne voudrait pas se rabaisser et se venger, de la sortes. Cela ne lui ressemble absolument pas. Il faut juste qu'il oublie un peu, qu'il mette tout ceci de côté et tout ira bien. Oui. Il reprend alors ses esprits puis se retourne, ne voyant plus Cora. Elle est bien partie. Il décide alors de rentrer chez lui, ce qu'il avait l'intention de faire, depuis le début, à la base. Et direct au lit, pour ne plus penser à tout ceci. C'est le mieux. Donc, il rejoint une chambre d'hôtel, puisqu'il n'a pas encore récupéré toutes ses affaires, à l'appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)