Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) i don't care, i want (cora)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(FB) i don't care, i want (cora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout fout le camp et Isaac ne sait plus comment gérer. Apprendre que son propre frère et sa meilleure amie se sont embrassés et que tout deux lui ont menti ? Non, ça ne passe pas. Absolument pas. La colère est toujours présente, il n'arrive pas à digérer ou même à penser à pardonner. C'est trop difficile pour lui car ça reste trop étrange, cette situation. Il n'aime pas. Et pas par jalousie, non. Juste parce que Talya est comme sa sœur. Et qu'il n'aime pas que son frère puisse toucher à ses amies. Sérieusement, à d'autres filles, en ville. Il décide pour se calmer d'aller dans le premier bar qu'il trouve, bien qu'il tombe dans une petite boite de nuit. Tant pis, il y reste. Au comptoir, il se commande à boire et en attendant, il parcourt des yeux, les gens présents jusqu'à s'arrêter sur Cora où il arque un sourcil. Bien entendu qu'il se rappelle de la dernière fois. Et là, dans sa tête un raisonnement bien compliqué se met en place. Comme une sortes de vengeance et un plaisir, en même temps. Leur regard se croisent. Pendant quelques secondes. Et sans réfléchir, Isaac se lève pour aller rapidement vers elle, poser ses mains au creux de son cou et l'embrasser avec une telle passion, qu'il s'en étonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas ma semaine, oh non. J'avais eu des problèmes toute la semaine entre mes cours, mon boulot au bar et maintenant mes amis. Oui il a deux jours j'venais tout juste d'apprendre que Maxime et Talya ont couchés ensemble. C'est pas fou ? Je trouvais juste ça dégueulasse de leur pars de me faire un truc comme ça, alors ça me foutais les boules et j'arrêtais pas d'y penser. J'avais juste hâte de partir au ski pour les vacances de noël que je m'échappe de toute ça. Mais comme c'était pas encore les vacances je décidais tout de même de sortir en boite ce soir pour m'amuser un peu. J'avais passée un moment avec plusieurs amies dans un parc à fumer et boire pour ensuite rejoindre une boite assez upé, je m'amusais bien à rire et danser, bonne soirée qui rattrape tout. Et c'est en dansant que mon regard se posa un instant sur un homme que je connaissais bien, Isaac. Je sentie un petit battement dans mon coeur en le voyant mais je décidais de faire comme si je ne l'avais pas vu en me disant que notre relation était bien trop bizarre pour que j'veuille m'engrainer là dedans. Mais d'un coup je sentais mon coeur battre encore plus fort en sentant des mains chaudes se poser sur mon cou pour ensuite voir les lèvres d'Isaac se poser contre les miennes. Oh mon dieu. Instinctivement je laissais mes mains venir contre sa nuque pour prolonger son baiser avec fougue tout en me collant contre lui. Je comprenais pas pourquoi j'agissais comme ça alors que dans ma tête je comprenais juste rien à ce qu'il venait de faire. Je sentais mon coeur battre à mille à l'heure, j'avais pas eu un baiser si passionné depuis bien longtemps. Je finissais par reculer nos visages pour prendre un peu d'air et le regarder assez perturbé. Merci. Dis-je simplement, j'étais pas trop capable de dire plus. Merci de m'avoir offert ça parce que tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien, voilà voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Croisant ce regard, cette fille qu'il a dû éloigné pour ne pas faire de connerie. Mais bordel, pourquoi il a fait ça ? Non parce que clairement, son frère a embrassé et même couché avec sa meilleure amie. Alors, pourquoi lui n'irait pas voir l'ex petite amie de son frère ? Ouais, c'est méchant. Mais, il n'agit pas par vengeance, entièrement mais par pure envie, plaisir. Il en a envie et cette fois, il ne va pas se gêner. Voilà pourquoi, il se retrouve à marcher droit devant elle, à poser ses mains, au creux de son cou et à l'embrasser avec passion. Le baiser se termine et là, il ne sait plus quoi dire. Réalisant ce qu'il venait vraiment de se passer. Un simple merci, de la part de Cora mais cela lui importe peu, il comprend et il ne s'attend pas à d'autres répliques. Je suis désolé... dit-il en s'éloignant doucement et complètement pour rejoindre l'extérieur. Fallait qu'il sorte. Prendre l'air. Remettre ses idées en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't care, i want
— with isaac.

Je m'amusais bien, je passais une bonne soirée et là paf Isaac vient m'embrasser. J'dis pas que c'est quelque chose qui a gâché ma soirée, c'est juste quelque chose qui a rendu ma soirée beaucoup plus surprenante. Parce que oui je ne m'y attendais clairement pas. C'était mal ce qu'il venait de faire, surtout en public, n'importe qui pouvait nous voir et j'ai clairement pas envie que quelqu'un connaisse l’existence de notre ambiguïté assez étrange. Mais ce baiser m'a fait un bien fou, c'est comme si j'venais d'obtenir la chose qu'il me manquait. Une fois nos lèvres séparés je le remerciais et je n'eu clairement pas le temps de dire un mot de plus qu'il s'échappa en s'excusant. J'comprend plus rien faut savoir c'que tu veux Isaac. Je me disais que la meilleure chose à faire était de rejoindre mes amis et faire comme si rien ne venait de se passer, mais je savais que c'était pas c'que je voulais faire. Je me précipita assez rapidement pour le rejoindre à l'extérieur pour finalement le voir éloigné un peu dans la rue. Je venais simplement me placer derrière lui face à son dos n'osant pas m'approcher plus. T'as aucune raison de t'excuser Isaac. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre en faisant ensuite une petite pause étant à la recherche des bons mots. Je sais que c'est mal de penser ça, mais ce que tu viens de faire je l'attend certainement depuis des mois et des mois. Je sais aussi que je devrais partir et oublier ce qu'il vient de se passer mais j'en ai pas envie. Dis-je en parlant assez rapidement, mon dieu je regrettais déjà tout ce que j'étais entrain de dire mais c'est sûrement sortie tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ce baiser, Isaac décide de s'excuser et de partir, à l'extérieur. Là où l'air est présent, parce qu'il en avait vraiment besoin, pour le coup. Il n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait. La seule chose qu'il doit faire, c'est de s'éloigner d'elle. Ouais, c'est le mieux... Mais ça reste difficile. Surtout après ce qui venait de se passer, dans sa vie. Certes, cela ressemble à une vengeance mais c'est aussi une envie qu'il se donne le droit d'assouvir. Il sursaute légèrement en entendant la voix de Cora, derrière lui et il vient à se retourner pour lui faire face. Il n'aurait pas pensé qu'elle puisse le suivre jusqu'ici. Je n'aurais pas dû faire ça, Cora. Tu le sais.. dit-il alors que la seule envie qui lui passe par la tête, c'est de recommencer. Bordel. J'ét.. j'étais en colère. Et je t'ai vu et... Il n'a pas su résister, point. Il lâche un soupir, reculant légèrement, d'un pas. Parce que la tentation est toujours bien présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't care, i want
— with isaac.

Qu'est c'que je regrettais le moment que j'avais pu passer avec Isaac lors de la période où nous avions quittés l'université. Parce que si rien ne c'était passé il resterait le jumeau canon de mon ex et rien de plus. Maintenant c'était plus le jumeau hyper attirant que j'ai envie d'avoir que pour moi de mon ex, c'est bad quoi. Mais je décidais quand même de me comporter comme une idiote en sortant de la boite pour le rejoindre et lui faire comprendre que oui ça m'avais plu. Une fois qu'il se retourna je plongea mes yeux bleus dans les siens tout en ressentant un petit pincement au coeur à l'écoute de ses mots. Oui je sais mais pourtant tu l'as fais. Dis-je d'un petit soupire, bizarrement j'avais envie qu'il assume un peu son acte mais j'en demandais trop. A la suite de ses paroles tout semblait un peu plus clair pour moi. Tu m'as embrassé parce que t'es au courant pour Maxime et Talya n'est c'pas ? Dis-je en reculant aussi d'un pas, j'avais pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que c'était ça. J'suis trop bête. Comment j'ai pu.. Croire que t'as fais ça parce que t'en avais envie. Mais ça je ne l'avais pas dis, je secouais juste ma tête en soupirant vraiment pas fière de moi. Je prenais un coup sur ma fierté et je me rendais compte que tout ça était bien trop prise de tête pour moi ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il n'aurait pas dû. Ce baiser n'aurait pas dû avoir lieu, en fait. Il n'aurait pas dû rentrer dans cette boite. Non, il aurait dû rentrer chez lui et retrouver son lit. Tout seul. Pourtant, il est là, face à Cora et une chose est certaine... Mais je ne regrette pas. Non, au fond de lui, il ne regrette pas. Il pourrait trouver des excuses, pleins de choses pour tenter de regretter mais en vain. Quand elle parle de son frère et de sa meilleure amie, il relève un peu plus, son regard sur elle. Et il hoche la tête. Entendre ces deux prénoms lui décroche une grimace, quand même. Il ne veut pas s'en souvenir et pourtant, c'est bien la cause. Ce n'était pas qu'une vengeance, Cora.. Je voulais. Je voulais t'embrasser depuis la dernière fois. Mais, il ne pouvait pas à cause de son frère, blabla. Il préfère lui avouer, il reste sincère avec elle. Pour autant, il tente un autre pas vers elle. Cette situation me rend dingue, parce que... Parce que bordel, j'veux t'embrasser encore et encore et je crois que.. L'envie plus forte, il pose ses lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't care, i want
— with isaac.

Tout ça c'était beaucoup trop malsain et le pire dans tout ça c'est que je me disais que je ne connaissais pas si bien Isaac que ça, alors pourquoi être autant accrochée ? La preuve rien qu'en pensant qu'il m'avait embrassé par vengeance me rendais folle. J'savais pas ce qu'il faisait et quel effet il avait sur moi mais ça me perturbais et c'était bien la première fois que ce genre de chose m'arrivais. Je restais sans rien dire quand il disait ne pas regretter, je savais pas si c'était la vérité ou juste une phrase pour se rattraper. Mes yeux s'illuminèrent quand il m'avoua qu'il voulait m'embrasser depuis la dernière fois, sentiment partagé mon ami. J'voulais parler mais j'avais un peu la parole coupée, première fois aussi. Et encore des paroles de la part d'Isaac, en fait plus il parlait plus je sentais mon cœur battre à une vitesse folle. Et mon cœur prit carrément un ascenseur à sensation quand il revint m'embrasser. Une nouvelle fois je me laissais faire en prolongeant beaucoup plus tendrement cette fois en posant mes mains contre sa nuque, fuck je peux pas dire au revoir à ça. La prochaine fois que t'as envie de m'embrasser fais-le comme tu viens de le faire, ne t'enfuis plus comme un lâche. Dis-je en plongeant mon regard dans le siens en caressant doucement sa nuque du bout de mes doigts alors que je venais poser un léger baiser sur son front. Crois-moi j'ai aussi envie de t'embrasser à chaque fois que je te vois sauf que c'est pas possible. Alors tu vas m'offrir un dernier baiser, puis je partirais comme si de rien était en me persuadant que je fais le bon choix en n'écoutant pas ce que je veux vraiment et je continuerais de faire comme si de rien n'était en te croisant alors qu'au final j'aurais toujours et encore la même envie. Je parlais d'une voix assez douce, mais faire le contraire de ce que j'étais entrain de lui indiquer était impossible. On pouvait pas prendre de risque et j'pouvais juste pas faire ça à Maxime alors que j'étais bien consciente que je l'aimais toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dingue. Non, il ne regrette pas et pourtant, il le devrait. Mais savoir que son frère ait pu coucher avec sa meilleure amie le rend fou. Alors pourquoi, il n'aurait pas le droit de franchir le pas avec Cora ? Puisqu'il en a tellement envie depuis cette rencontre, il y a quelques mois ? Il en a besoin. Il ne peut pas le nier. Certes, il y a de la vengeance et il reste honnête mais il y a aussi, un désir. Un désir fou. Il n'arrive pas à contrôler et c'est bien la première fois que ça lui arrive. Une situation qu'il ne contrôle pas tellement. Il ne répondit pas, après ce baiser. Il ne préfère pas. Le mieux, c'est de s'éviter. Comme si rien ne s'était passé. dit-il en reculant de quelques pas. Il ne compte pas l'embrasser, de nouveau. Parce que s'il continue, il ne va plus vouloir s'arrêter et ce n'est pas bon. Non, du tout. Je suis désolé, Cora. Je ne voulais pas rendre la situation encore plus difficile. Je n'ai pas envie de te laisser partir... Je n'ai pas envie de partir donc, j'vais fermer les yeux, je compte jusqu'à cinq et quand je les rouvre, tu ne seras plus là. Ouais, c'est le mieux parce que oui il est lâche. Trop lâche pour partir, le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't care, i want
— with isaac.

D'accord il venait de dire que malgré son envie c'était aussi par vengeance, mais au fond il avait raison alors j'pouvais clairement laisser passer. Encore un baiser ce n'était rien face à la coucherie de Maxime et Talya, on est sûrement plus respectueux qu'eux à ne pas franchir le pas et pourtant j'suis certaine que ce n'est pas l'envie qui manque. Il revint m'embrasser une nouvelle fois et ça me rendais encore une fois dans tous mes états, les baisers d'Isaac c'est comme les granolas on peut pas en prendre qu'un haha. Quand il disait qu'on devait s'éviter je me contentais d'hocher légèrement ma tête, fuck j'ai pas envie d'être raisonnable mais j'peux juste pas faire le contraire. Je fronçais ensuite légèrement mes sourcils en comprenant qu'il n'était pas capable de me voir partir. Bordel, pourquoi autant de torture ? Je le voyais fermer ses yeux et je restais un instant sans rien dire ni rien faire. Je voulais pas partir non plus merde. Je finissais par m'approcher en passant ma main contre sa joue. Je pense qu'on sait tous les deux qu'on peut pas faire comme si il ne c'était rien passé. Dis-je d'un petit murmure contre ses lèvres alors que cette fois je venais moi-même l'embrasser assez langoureusement, au fond de moi je me disais que c'était peut-être le dernier. Tu seras toujours dans ma tête et t'es pas près d'en sortir, l'oublie pas. Dis-je d'un petit murmure près de son oreille alors que j'faisais plusieurs pas en arrière tout en gardant mon regard sur le siens, mon dieu j'y arrivais pas, je voulais juste venir dans ses bras, continuer de l'embrasser et finir cette soirée avec lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)