Je m'installe du côté droit du lit, ce qui est bizarre, parce que j'ai pris l'habitude maintenant de dormir de son côté du lit. Là où elle est maintenant. "pourquoi.. ?" Je la regarde et je lui dis, « Parce que j'dors de ton côté depuis que t'es partie. » Je souris un peu, « C'était ma manière de dormir encore avec toi. » Surtout au début, quand l'oreiller avait encore son odeur. J'ai eu du mal à m'y faire mais j'ai fini par m'habituer. J'essaie de dédramatiser la chose en tirant sur la couette comme un gamin pour avoir plus de couverture parce qu'il fait froid sans couverture. Je tire, je tire et ça la tire sans faire exprès tout contre moi. Les rires s'arrêtent et je la regarde dans les yeux. Mon coeur se stoppe d'un coup, et reprend ses battements à une allure folle. J'inspire et je lui souris légèrement, passant ma main sur sa hanche puis dans le bas de son dos pour la garder contre moi. Tu penses qu'on peut.. rester comme ça ? Pour dormir, j'veux dire. Pas dormir chacun de son côté côté quoi. Je lève légèrement la tête pour poser mon menton au niveau de son front, resserrant mon bras autour d'elle. Je ferme les yeux et j'inspire. J'aurais pu l'embrasser mais j'veux pas faire un pas de travers. Elle veut pas prouver à Jasper qu'il a raison, que j'suis qu'un second choix et je sais pas si c'est encore d'actualité ou pas. J'aurais aimé l'embrasser. J'ai juste peur de mal faire.
(Jude Montgomery)