Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you by my side - ISALYA - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I need you by my side - ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Doucement, c'est bien comme mot d'ordre. » Parce qu'on dit souvent doucement mais surement non ? J'espérais le retrouver, je voulais le retrouver, je ferais tout pour le faire et ça réussirait. Si j'étais aussi entêtée qu'avec Priape et que ça portait autant ces fruits alors je prendrais le temps mais j'y parviendrais. Je demandais à Isaac ce que je pouvais peut être faire pour accélérer la guérison et sa réponse fut directe et toujours la même. « Difficile te montrer ma bonne foi en ne faisant plus un truc, parce qu'en effet il n'y a que le temps qui va te le montrer là... Tu l'as revu ? Vous vous êtes parlés ? » J'ai sur la conscience la dispute des jumeaux et je n'aime pas cela alors j'espère vraiment qu'il va me dire que je suis la dernière à qui il ne parle plus. Je ne lui en voudrais même pas d'avoir pardonné à Maxime sans qu'il n'ait rien à prouver et qu'ils s'entendent à nouveau parfaitement. Ce sont des frères après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doucement est bien le mot. Y aller petit à petit. Comme si leur amitié recommençait depuis le début. C'est ce qu'il veut, en tout cas pour guérir l'autre partie. En quelque sorte. C'est vrai que dans le fond, il pourrait lui pardonner et la prendre dans ses bras mais quelque chose le bloque, encore. Finalement, il lui lance une réponse pas hyper sympathique mais c'est la vérité, tout ce qu'il veut c'est qu'elle ne couche plus avec son frère et ça sera déjà un grand pas. Oui, ça s'est arrangé.. dit-il pour la rassurer mais c'est aussi vrai, sauf qu'Isaac a omis un détail : Cora. Mais ça, ça serait cool que ça reste secret encore longtemps. Très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac me lance des piques, des remarques dans la figure et je ne bronche pas. En effet, je mérite ce qu'il me dit et la pointe de méchanceté qu'il y a là dedans, vraiment je conçois que tout ce qu'il pense est mérité alors je ne dis rien. Je prends tout ce qu'il dit, j'encaisse et je tente de donner le change quand même. Je ne veux pas que notre amitié s'arrête à ça alors je prends sur moi, c'est tout ce que j'ai à faire. « Je suis contente que ça se soit arrangé... Je n'ai aucune envie d'être la responsable d'une scission entre vous... » Séparer des jumeaux ? Je m'en serais vraiment trop voulu. « Vous avez parlé il y a longtemps ? » En fait je suis paumée parce que ça fait plus d'un mois que je n'étais pas là... Alors il me faut quelques informations pour reprendre le dessus, pour être à la page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, c'est arrangé avec son frère mais pour combien de temps, exactement ? Il ne sait pas. Parce que la suite ne plaira à personne. Il le sait. Ici, tout se sait mais pour le moment, il est avec Talya et il vient à secouer la tête. T'en fais pas.. Il en faut plus, pour les séparer ? Certainement. Puis, ces deux personnes lui manquent, énormément. Les choses se tassent, de nouvelles choses arrivent alors ouais, vaut mieux enterrer la hache de guerre. Du moins, cette petite hache. Hier soir. C'est très récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'en veut mais moi je m'en veux aussi, je ne peux pas le nier, je ne peux pas me le sortir de la tête. C'est pour ça que je suis revenue vers Isaac. C'est un nouveau départ que je prends et je compte bien réparer mes erreurs, des erreurs que je n'aurais jamais dû commettre, que je n'aurais jamais commis si j'avais eu les idées bien en place parce que ça ne me ressemble pas du tout ce comportement. « Je vais y aller... Je veux pas te déranger plus longtemps... » Je ne veux pas m'imposer, je sais bien c'est encore compliqué pour lui il ne s'en est pas caché. « On se voit bientôt ? Tu m'écris si tu veux passer hein ? » Je sais bien que les pas doivent venir de moi, que je dois me rattraper moi mais il peut aussi se manifester quand il veut qu'on se voit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête. Pour le moment, il ne sait plus quoi dire, il a besoin de calmer les choses et d'y aller doucement. Ils se reverront, à une autre occasion et cela sera très bientôt, de toute façon. T'en fais, je t'écris si je viens.. dit-il d'un sourire, légèrement retrouvé et peut être même plus sincère. Il tente même un pas, vers elle pour venir déposer un baiser sur sa joue. Un petit pas en avant. Montrer qu'il va lui aussi faire des efforts. Même si les choses vont se faire doucement. Merci d'être passé. Oui, il pense différemment, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait le premier pas, je suis revenue vers lui parce qu'il me manque, nous ne sommes jamais restés aussi longtemps sans nous parler. Je referais le pas vers lui autant de fois qu'il le faudra s'il faut le faire à de nombreuses reprises. Mais j'ai compris le message, il va lui falloir du temps et y aller petit à petit alors je ne veux pas insister, je ne veux pas lui imposer ma présence et l'obliger à me parler de choses qu'il ne voudrait pas. Alors je préfère m'éclipser. Je le salue, il me remercie d'être venue et je me dirige vers la porte. « Merci à toi... Et viens voir les filles quand tu veux... Elles ont grandi... » Mila n'est plus un poupon, elle fait des sourires et gazouilles ça serait dommage qu'il ne profite pas de sa bonne bouille pour mettre du bonheur dans sa vie. Je ferme la porte derrière moi et y reste adossée un instant, soulagée. Avant de prendre les escaliers pour rentrer chez moi.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)