Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you by my side - ISALYA
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I need you by my side - ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux voir Isaac, je veux parler avec lui parce que la situation ne peut pas rester ainsi. On ne se parle plus depuis qu'il a appris que j'ai couché avec Maxime et s'il est comme Sienna ou encore Hercule, le fait que je sois partie sans rien dire va surement en rajouter une couche à tout ce qu'il a à me reprocher. Persuadée qu'il ne m'ouvrirait pas si je le prenais de court en sonnant en bas de son immeuble, j'ai préféré envoyé des messages et il n'est pas opposé à me voir et m'ouvrir pour quelques minutes. J'ai bien noté que je n'avais que quelques minutes, pas une de plus et donc que ma présence n'était pas souhaitée. J'appuyai donc sur le bouton de l'interphone, poussai la porte et grimpai les étages pour me retrouver devant sa porte. Je pris une grande inspiration puis je sonnai. J'appréhendai un peu notre échange, mais il le fallait, je n'en pouvais plus de rester ainsi fâchée avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac a bien hésité quand il a échangé quelques messages avec Talya. Sa vie commence à se compliquer et il ne va pas gérer encore une tension. Même si, oui, elle lui manque et tout mais c'est difficile à encaisser. Les choses peuvent se retourner contre lui... Bref, il a décidé d'acepter parce qu'il veut, tout de même, entendre ce qu'elle veut dire. Et puis, il ne perd rien alors autant accepter. Il ne va pas l'éviter, toute sa vie, surtout pas à l'université ou à la confrérie. Donc, il décide de lui ouvrir et quand elle fut derrière la porte, il lui ouvre. Salut.. dit-il simplement en laissant la porte ouverte mais en allant vers la cuisine qui donnait sur le salon, séparé d'un petit comptoir. Plus petit appartement mais ça lui convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais qu'après avoir appris que j'avais couché avec Maxime, les deux jumeaux n'allaient pas pouvoir cohabiter de la manière dont ils le faisaient avant. Du coup, je m'étais un peu renseignée pour avoir l'adresse d'Isaac et venir jusqu'ici, lui forçant un peu la main pour venir le voir certes mais sachant très bien que lui ne viendrait pas et qu'il esquiverait avec soin de me croiser sur le campus ou ailleurs. Il ouvrit la porte en me saluant, je la fermai derrière moi alors qu'il allait vers la cuisine. Ambiance glaciale, ce n'était pas grave, je m'y étais attendue et je la méritais. « Salut ! C'est très joli ici ! » Plus petit, mais au moins il était seul et c'était peut être mieux pour son indépendance, pour sa vie, pour tout. « Isaac, je... » Je ne sais pas par où commencer, j'en ai mare qu'on ne se parle plus, j'ai merdé excuse moi... La liste des choses à dire est longue en faite, il me faudra surement plus que quelques minutes, mais il fait à peine attention à moi et je ne vais pas parler à son dos. Je vais alors vers la cuisine et fais tout pour qu'il me fasse face. « Isaac laisse ce que tu es en train de faire qu'on puisse parler cinq minutes toi et moi, l'un en face de l'autre. S'il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se devait de trouver un autre appartement. Il n'avait pas envie de vivre à la Dunster, il n'est pas habitué à vivre de cette façon. Heureusement, qu'il a trouvé ce petit appartement près de l'université. Loin de son frère. Même s'il n'est pas tout seul à partager ce petit coin. Il ne répondit pas au compliment de Talya. Non, il revient à sa tâche, comme si rien ne s'était passé. Comme si Talya n'était même pas là. C'est pourquoi, il finit par lâcher un soupir, par les propos de la jeune femme, mais bon, elle avait raison. D'accord, donc je t'écoute. dit-il en lui faisant face. Il se demande bien ce qu'elle va dire, parce que pour lui, ils se sont tout dit. Tu as oublié de me dire quelque chose ? Non parce que je pense qu'on s'est tout dit. Il est froid, oui mais il ne sait plus comment se comporter. Vraiment. Tout se bouscule dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est tout dit ? Selon lui c'est le cas mais moi non. Vraiment si on s'était tout dit et si on s'était vraiment expliqué, nous ne serions pas là l'un en face de l'autre dans ce froid polaire. « Je suis désolée. Isaac je suis désolée d'avoir couché avec Maxime alors que je savais très bien que ça te ferait du mal. » Je n'avais pensé qu'à moi, qu'à mes larmes, qu'à mon mal être en fait mais aussi qu'à mes envies de plaire un peu de retrouver un brin de confiance en moi, mais bien sûr ça s'était soldé par un échec. « Tu me manques, notre amitié me manque. Je ne voulais pas la gâcher en faisant ça. » Je suis sincère, je joue cartes sur table, vraiment je veux qu'on se parle à coeur ouvert et je ne repartirai pas sans que toute cette histoire soit sur la bonne voie de la guérison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac décide de lui faire face et de l'écouter. Des excuses, encore et toujours. Il les entend mais peut-il les accepter ? Il ne sait pas. C'est vrai qu'elle lui manque beaucoup, aussi. Je sais pas si des excuses seront assez.. Je l'ai en travers. Si je te pardonne, qui me dit que ça ne va pas recommencer ? Non, car s'il décide de pardonner, il ne veut pas que ces deux se revoient pour coucher. Après, il est conscient qu'il n'a aucun droit d'obliger deux personnes, à ne plus se voir. Là, ça ne lui ressemble pas. Mais que tout deux arrêtent de se toucher, ouais, ça serait cool. Je sais.. dit-il en soupirant avant de reprendre. Tu me manques aussi mais il va me falloir du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que je te le promets et que je vais tout faire pour te prouver que tu peux me refaire confiance. » Est ce que je peux dire que je suis avec Priape ? Je ne sais pas, en tout cas on est sur la bonne voie et très clairement on en a envie tous les deux alors je pense que c'est le cas, sauf que mettre des mots là dessus c'est peut être un peu tôt, je ne sais pas, je ne veux pas le brusquer et dire des choses qu'il pourrait me reprocher. « C'était une connerie de coucher avec Max, une vulgaire envie de deux personnes paumés qu'on aurait pas dû assouvir... Ca a fait du mal à tout le monde et ce n'était pas le but. » Non vraiment, faire du mal pour se faire du bien, c'est inutile. « Ca ne se reproduira pas... Je ne suis pas ce genre de fille et je compte bien retrouver celle que je suis... Avec Priape à mes côtés et une chance de repartir à zéro avec lui, je pense que c'est une garantie suffisante pour comprendre que vraiment je ne recommencerai pas non ? » Isaac connait la force de mes sentiments alors je pense qu'il peut comprendre que je ne vais plus m'approcher sexuellement de Max si je veux récupérer l'homme que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui refaire confiance... Certainement que ça va prendre du temps. Parce que bien sûr, il a besoin de temps. Pour lui, c'est important. Il se contente seulement de hocher la tête, à ses propos. Laissant croire qu'il va y réfléchir. Et il le fera. Il grimace ensuite quand elle parle, plus en détail, de sa relation avec Maxime, ne voulant pas en entendre davantage. Cela va prendre des mois avant que ces trois là se retrouvent dans la même pièce. Je suis content d'apprendre que vous deux, ça remarche et j'espère que c'est la bonne, cette fois. Oui parce qu'il faut dire qu'elle a bien morfler. J'entends bien ce que je dis mais le temps fera le reste. Je peux te pardonner, mais en partie... C'est le moins qu'il puisse faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux prendre le temps qu'il te faut Isaac... Mais j'en peux plus de ne pas avoir de tes nouvelles, de ne pas te parler, et de ne pas passer du temps avec toi... » Je suis contente de voir qu'il écoute ce que j'ai à lui dire et qu'il me pardonne même un petit peu. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois vraiment avec Priape qui le rassure pour que je n'approche plus Maxime mais dans un sens je m'en fous, je veux juste qu'il me croit parce que je ne ferais pas l'erreur de blesser mes amis deux fois. « On verra avec Priape, je l'espère, les cartes sont entre nos mains pour reconstruire notre histoire. » Mais quand l'amour est là normalement tout va. Je l'espère. « Je peux faire quoi pour te montrer que je m'en veux vraiment et que je veux vraiment me rattraper ? » Aussi, la question de savoir s'il va revoir son jugement sur son jumeau va être revu lui aussi parce qu'être à l'origine d'une dispute entre deux personnes si proches, ça ne me plait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac s'est vengé. Mais surtout, par rapport à son frère et non, à Talya. Ce qui le fait davantage pardonner à son frère, plutôt que Talya. Il devrait les mettre à égalité, pourtant. Parce que ce qui arrive, c'est pire. Il hoche doucement la tête avant de répondre. D'accord mais doucement. On fera les choses, doucement. Se voir, quelques fois, moins qu'avant et au fur et à mesure, les choses redeviendront comment avant, du moins, c'est ce qu'il pense. Il hoche ensuite la tête d'un léger sourire naturel. Puis, il hausse doucement les épaules. Ne plus coucher avec mon frère. Ouais, pas sympa de le balancer mais c'est ce qu'il veut. Car le temps fera le reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)