Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 10

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo courait à travers la forêt. Toujours à l'affut du moindre geste, il restait sur ses gardes pour éviter de se prendre une balle en plein milieu du front. Il ne croisa pas beaucoup de jaunes sur le terrain mais avait réussit à éviter les quelques balles qu'il avait échangé avec certains d'entre eux. Ric décida de faire le tour après avoir vu un membre de l'équipe adverse se cacher. Il vit alors une de ses camarades cachée derrière un arbre. Celle-ci semblait avoir un problème avec son arme. Ric s'approcha d'elle et s'allongea à ses côtés, la place manquant vers l'arbre. Il tendit alors sa main. "Donne moi ton arme". Ricardo la saisit et frappa un coup sur le manche de celle-ci. Prête à fonctionner, il l'a tendit à nouveau à Samara. "Bonne chance à toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan trouva l'idée de faire un paintball assez amusant, cela le rendrait de nouveau jeune ( même si il ets pas vieux hein !!) Il courra avec son arme à la main, il était contre l'équipe de Cécilina, il courra jusqu'a ce qu'il trouve une bonne cachette et s'y planqua. De la où il était il vit que Cécilina avait était éliminer, ce n'est pas un mal car enceinte et que l'on lui jette des capsules de peintures cela aurait été un compliquer pour elle. Morgan avait ajusté son viseur et il tirera dés que l'ennemie avancera vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Alors que je reprenais mon souffle tout en me bagarrant contre mon lanceur, je sentis une main le prendre des miennes. Je m'apprêtais à râler, croyant que c'était un adversaire quand je vis qu'il s'agissait en fait d'un allié. "Merci. Bonne chance à toi aussi ! Vraiment sympa ce jeune homme de m'avoir accordé quelques instants, il avait l'esprit d'équipe, c'était certain. Lui faisant un petit sourire, je me remis ensuite en quête d'une cible et tombai alors sur Liam.N McCall qui était de dos. Je le visai avant de me recacher derrière un arbre.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samara O. Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 10 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sourit à Samara puis prit sa place derrière l'arbre lorsque celle-ci repartit pour chasser une autre cible. Ricardo avait bien vu sa cible précédente se cacher derrière un rocher. C'est pourquoi il attendit un peu avant de finalement se mettre à courir et tirer une balle au dessus du rocher en direction de Jacobs Hell Ford. Il continua alors sa course au cas où il l'avait raté et alla se cacher plus loin derrière un autre arbre. Il s'accroupit alors pour être moins visible
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ricardo Rafael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours planquée dans mon coin, je me mis à repérer autour de moi qui était de mon équipe, et qui était dans l'autre. Heureusement que nous avions des détails pour nous reconnaître parce que je ne connaissais pas tout le monde de mon équipe ! Je croisais Ricardo, et je vis non loin une jaune, M.ELEANOR MCKINLEY, non loin. Bon, les salutations on verra après, priorité à la défense de territoire ! Je me plaçais face à elle, à une certaine distance, et je tirais. Touchée ! Ravie de mon coup, je me tournais face à Ric avec un large sourire. « Equipe de choc les violets ! » Fis-je remarquer à mon ami avec un sourire innocent en voyant tous les jaunes qui venaient d'être éliminés.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Holly-Jersey Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo passa sa tête pour voir derrière l'arbre où il était caché et remarqua avec plaisir qu'il avait atteint sa cible puisque Jacobs levait la main afin de quitter la forêt, le casque remplit de couleur violette. Il sortit alors de sa cachette à la recherche de nouveaux jaunes. Il remarqua alors Eleanor McKinley qui passa non loin de lui et il tira mais la sécurité s'était bloqué et le temps qu'il l'enlève, la jeune femme avait déjà été éliminé. Il se tourna alors vers sa coéquipière et sourit à ses paroles. "C'est clair". Il tendit sa main pour qu'elle tape dedans. Les jaunes été en effet de moins en moins nombreux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Le jeu se rapprochait un peu de l'acharnement, d'autant que nos adversaires ne réagissaient pas énormément ou loupaient plus de coups que nous. Nous n'allions tout de même pas nous en plaindre ! J'avais suivi Ricardo et croisé par la même occasion Holly à qui j'adressai un sourire. J'étais contente d'être la plus handicapée du jeu et de bien me défendre malgré tout. Bon ok, le hasard y jouait une grande part !

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)