Invité
est en ligne
Invité
Espèce de connard, tu me dégoûtes dis-je en criant sur le jeune homme envoyant une claque sur sa joue couleur porcelaine, quel porc. Je quittais la table en faisant un scandale, envoyant immédiatement un message à Leo lui indiquant le lieu en expliquant rapidement que je voulais qu’il vienne me chercher, ce n’était même pas une question mais un ordre. C’était aussi très stupide mais c’était également mon unique réflexe, j’avais besoin qu’on me protège et j’imaginais que Leo pourrait le faire, bien évidemment je me trompais. Je tremblais et je pleurais mais je faisais surtout n’importe quoi, je ne savais pas quelle idée j’avais eu mais c’était une terrible erreur que de me vendre de la sorte. J’étais riche, jeune et jolie (et mourante mais bon), et j’avais décidé d’accompagner cet homme pour de l’argent. Je sortais du restaurant m’enveloppant dans mon manteau qui cachait ma maigre robe, ou mon débardeur comme dirait Halberstam. On pouvait voir la majorité de ma poitrine et je me sentais ridicule, sale. J’allumais une cigarette en attendant mon prince pas du tout charmant, continuant à trembler pendant que mon maquillage était complètement gâché. J'avais peur de sa réaction, peur de son regard mais je voulais le voir, être avec lui, c'était le seul réconfort que je pouvais imaginer.
(Invité)