Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) she's got issues - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) she's got issues

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow, t'es trop mignonne (f/m) she's got issues - Page 2 2109348208
Aloooors, Alaska et Alexander étaient ensemble, mais Alaska l'a quitté début novembre quand elle a su qu'Alexander n'avait aucun sentiment, n'était pas amoureux. Pendant un mois et demi, il lui a couru après, il a tout fait pour la reconquérir et le 24 décembre, ils se sont remis ensemble. Sauf que quelques jours après, CS a dévoilé la liaison qu'Alexander a eue avec sa demi-sœur. (Ça c'est passé juste après la rupture d'Aleska, mais bon...) Et à la suite de ça, le mather a appris à Alaska qu'il pourrait être le futur papa, sa demi-sœur est enceinte, mais elle ne sais pas de qui. Alaska a mal vécu toutes ses histoires, elle s'est surtout éloignée de tout ça sans vraiment partir parce que elle-même est enceinte d'un mois (d'Alexander). La demi-sœur d'Alexander lui a dit qu'il n'était pas le père (mais c'est faux et personne ne le sait encore), mais il n'a pas vu non plus le papier donc Alaska reste très méfiante même si elle ne laisse rien paraître à Alex. La situation est assez compliqué en réalité. Quelque chose s'est un peu brisé en Alaska après toutes ses histoires. (f/m) she's got issues - Page 2 1616978029
Puis, Alaska a un rapport difficile avec son père depuis toujours et elle a une sœur, même si cette dernière n'est pas malade, elle pourra comprendre tout de même. :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:Mooow, t'es trop mignonne (f/m) she's got issues - Page 2 2109348208
Aloooors, Alaska et Alexander étaient ensemble, mais Alaska l'a quitté début novembre quand elle a su qu'Alexander n'avait aucun sentiment, n'était pas amoureux. Pendant un mois et demi, il lui a couru après, il a tout fait pour la reconquérir et le 24 décembre, ils se sont remis ensemble. Sauf que quelques jours après, CS a dévoilé la liaison qu'Alexander a eue avec sa demi-sœur. (Ça c'est passé juste après la rupture d'Aleska, mais bon...) Et à la suite de ça, le mather a appris à Alaska qu'il pourrait être le futur papa, sa demi-sœur est enceinte, mais elle ne sais pas de qui. Alaska a mal vécu toutes ses histoires, elle s'est surtout éloignée de tout ça sans vraiment partir parce que elle-même est enceinte d'un mois (d'Alexander). La demi-sœur d'Alexander lui a dit qu'il n'était pas le père (mais c'est faux et personne ne le sait encore), mais il n'a pas vu non plus le papier donc Alaska reste très méfiante même si elle ne laisse rien paraître à Alex. La situation est assez compliqué en réalité. Quelque chose s'est un peu brisé en Alaska après toutes ses histoires. (f/m) she's got issues - Page 2 1616978029
Puis, Alaska a un rapport difficile avec son père depuis toujours et elle a une sœur, même si cette dernière n'est pas malade, elle pourra comprendre tout de même.  :sadface:

Oh pauvre Alaska, elle morfle encore plus que Zoya ces derniers temps :sadface: Beaucoup de gens sont au courant qu'elle est enceinte? Ma Zozo peut vraiment être un excellent soutien pour Alaska en ce moment parce que être là pour soutenir quelqu'un d'autre l'aiderait à oublier ses problèmes et qu'elle ait du genre à régler elle même ses soucis quand elle en a plutôt que de se confier. Mais en passant du temps avec Laska elle pourrait en venir à se confier elle aussi (f/m) she's got issues - Page 2 2727399354 tu veux qu'on démarre un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:
V. Riley B-Lancaster a écrit:Zozo aussi est très canon (f/m) she's got issues - Page 2 4205929361 . Oh c'est sûre qu'elle comprendra très bien se qu'elle traverse, surtout que c'est sa mère qui l'avait eu. Donc je crois que cette ressemblance les rendra encore plus proche (f/m) she's got issues - Page 2 1365124802 (f/m) she's got issues - Page 2 2511619667 .
Oui c'est parfait  (f/m) she's got issues - Page 2 2474380249 On peut jouer leur rencontre ou directement le lien quand t'en auras envie  (f/m) she's got issues - Page 2 2727399354

Je suis libre de mon coté , c'est quand tu veux (f/m) she's got issues - Page 2 1365124802 (f/m) she's got issues - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dérange de le démarrer? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dérange pas , mais je le posterais peut-être d'ici demain (f/m) she's got issues - Page 2 2511619667
pour le contexte on fait quoi ? (f/m) she's got issues - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles pourraient s'incruster dans une soirée organisée sur le toit d'un building à Boston?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime (f/m) she's got issues - Page 2 152426858 , je t'envoie le lien dès que c'est fait (f/m) she's got issues - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accepterais-tu un Eliot parmi tes amis (f/m) she's got issues - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top Riley, j'ai hâte hanwii

Avec plaisir, mais en général c'est plutôt les Eliots qui veulent pas des Mathers (f/m) she's got issues - Page 2 166564858 Une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serais intéressée par un lien, elles sont toutes les deux russes, tu as été élevée par un oncle mafieux et mon père est mafieux 🤷 Je me dis qu'on pourrait explorer de ce coté là? (f/m) she's got issues - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)