Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) she's got issues
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) she's got issues

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née en Russie ✗ mère prostituée et père incapable de l'assumer ✗ élevée par son oncle mafieux ✗ père aisé financièrement ✗ a grandit dans une maison perdue dans la forêt et surveillée en permanence par des gardes ✗ a reçut une bonne éducation ✗ a fréquenté des écoles privées ✗ personnalité de garçon manqué ✗ sait se battre, manier des armes à feu et réparer des voitures ✗ a apprit qu'elle avait une demi-soeur l'été dernier ✗  ça l'a rendue folle de rage ✗ a participé à l'arrestation de celle-ci ✗ est arrivée à Harvard en février 2015 dans le but de retrouver sa demi-soeur et de faire de sa vie un enfer ✗ étudie les relations internationales et l'écologie ✗ pratique la boxe, le rugby et sait également jouer au hockey sur glace ✗ passionnée de photographie, se sépare rarement de son appareil

fait partie de la Mather House depuis son arrivée à Harvard ✗ sort avec Gabriel depuis le 27 mai 2015 ✗ a participé au SC 2015 ✗ vit en collocation avec Lincoln, Ethanaël, Jorden, Elizabeth et Shae depuis août 2015 ✗ a apprit en septembre 2015 qu'elle porte le même gène que sa soeur, responsable de sa tumeur au cerveau ; même si elle n'est pas malade pour l'instant, elle vit sous la menace permanente de développer un cancer

Sexe du partenaire: de tout, mâle, femelle, trans je prend de touuuuut  👋
Nombre maximum de place: pas de limite pour l'instant
Idée de lien: je suis à la recherche d'absolument tout type de liens, de préférences originaux et loufoques, mais surtout que Zoya tisse enfin de vraies amitiés à Havard
Préférence: Bébé Zoya connait un peu une passe difficiles ; son copain vient d'avoir un bébé avec une autre fille (Teddy), l'ancienne conquête de celui ci (Swan) a fait son retour en ville :doh: , sa soeur a un cancer, elle a des problèmes familiaux et tous ces problèmes lui font se rendre compte à quel point sa relation avec Gabriel lui a fait oublié qu'il était surtout important pour elle de créer des amitiés sincères à Harvard. Je cherche alors des relations en tout genre pour Zoya, mais surtout des amis très proches à qui elle pourrait se confier librement pour soulever le poids qu'elle a sur le coeur à force de tout garder pour elle (f/m) she's got issues 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, j'crois on se connaît pas (f/m) she's got issues 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm c'est vrai que tu me dis VRAIMENT rien (f/m) she's got issues 166564858 tu cherches quelque chose avec Joan? Elle a l'air trop génial hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça nous permettra de faire connaissance (f/m) she's got issues 152426858 alors bon j'l'aime bien moi Zozo et je me disais que Joan pourrait être l'une des oreilles attentives qui l'écouterait sans la juger (f/m) she's got issues 3850463188 Joan revient tout juste à Harvard et c'est une gentille, elle a rien à voir avec la famille Thomspers, ni quoique ce soit et pourrait soutenir Zoya sans qu'il n'y ait de conflit d'intérêt ou que Zoya se sente obliger de cacher quelque chose sur elle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le veux :TT: , Riley est le type de personne qui la fera rire même si c'est pas intentionnel (f/m) she's got issues 152426858 (f/m) she's got issues 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiii Joan comme amie proche pour ma Zozo, je suis trop contente hanwii Il faut absolument qu'on joue ce lien parce qu'à chaque fois qu'on en crée d'habitude je le laisse un peu mourir par manque de temps et ça m'énerve (f/m) she's got issues 927261665 Là je suis dispo si t'as le temps pour un rp :loukas:

Moi aussi je le veux, trop canon cette Riley (f/m) she's got issues 73120010 C'est ce dont Zozo elle a besoin, et ça lui fera du bien d'avoir une amie qui a perdu un proche à cause du cancer vu qu'elle s'apprête elle aussi à perdre sa soeur (f/m) she's got issues 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel alors je te note dans mon profil et après plaisir pour le rp hanwii on le tient cette fois (f/m) she's got issues 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya Thomspers a écrit:

Moi aussi je le veux, trop canon cette Riley (f/m) she's got issues 73120010 C'est ce dont Zozo elle a besoin, et ça lui fera du bien d'avoir une amie qui a perdu un proche à cause du cancer vu qu'elle s'apprête elle aussi à perdre sa soeur (f/m) she's got issues 927261665

Zozo aussi est très canon (f/m) she's got issues 4205929361 . Oh c'est sûre qu'elle comprendra très bien se qu'elle traverse, surtout que c'est sa mère qui l'avait eu. Donc je crois que cette ressemblance les rendra encore plus proche (f/m) she's got issues 1365124802 (f/m) she's got issues 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ! (f/m) she's got issues 3850463188 (Même si je crois qu'on en avait un, on pourrait le faire évoluer !) Alaska traverse plus ou moins les mêmes galères ! (f/m) she's got issues 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:nickel alors je te note dans mon profil et après plaisir pour le rp hanwii on le tient cette fois (f/m) she's got issues 166564858
je t'envoie très vite un message :lol2:

V. Riley B-Lancaster a écrit:Zozo aussi est très canon (f/m) she's got issues 4205929361 . Oh c'est sûre qu'elle comprendra très bien se qu'elle traverse, surtout que c'est sa mère qui l'avait eu. Donc je crois que cette ressemblance les rendra encore plus proche (f/m) she's got issues 1365124802 (f/m) she's got issues 2511619667 .
Oui c'est parfait (f/m) she's got issues 2474380249 On peut jouer leur rencontre ou directement le lien quand t'en auras envie (f/m) she's got issues 2727399354

Alaska Hamilton a écrit:Je veux bien un lien ! (f/m) she's got issues 3850463188 (Même si je crois qu'on en avait un, on pourrait le faire évoluer !) Alaska traverse plus ou moins les mêmes galères !  (f/m) she's got issues 1f61f
Oh oui Alaskaaaa (f/m) she's got issues 2511619667 On avait un lien mais pareil je l'ai pas joué très sérieusement alors que j'adore ton personnage (f/m) she's got issues 927261665 Tu peux me faire un rapide résumé de ce qu'il se passe dans la vie d'Alaska en ce moment? (f/m) she's got issues 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)