Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais comment agir avec Antwan, j'étais perdue quant à l'attitude que je devais avoir et le rôle que je devais jouer surtout. Parce que je pouvais pas être moi même, être honnête c'était prendre le risque de tout perdre. « Ouais. Il avait l’air passionné parce que je lui disais. Il ne comprenait pas pourquoi la fille de mon histoire s’était barrée sans donner de nouvelles. » Je déglutissais avec trop de difficulté. Mes pensées étaient envahies de souvenirs que j'avais pu partager avec le jeune homme et ça me faisat tellement mal au coeur, ça me tuait à petit feu car j'arrivais pas à faire semblant que j'avais rien pu ressentir pour lui. Et l'eliot finit par descendre de la butte dans un mot, tandis que je restais fixe, sans rien dire de plus. Je savais pas quoi faire encore une fois, c'était relou. Antwan ! Je le rattrapais. J'avais pas non plus couru les gars, c'est bon, je suis pas désespérée. T'as jamais compris ? lui demandais-je simplement. J'allais pas lui dire la vérité, juste je voulais savoir si il avait toujours été dans le flou ou si il s'était déjà douté de quelque chose. Ca me paraissait tellement évident.
(Invité)