Invité
est en ligne
Invité
11 Janvier 2016. Le projet d'architecture était prenant. Je savais bien qu'on avait six mois pour le faire mais je détestais attendre et repousser le tout au lendemain alors que je pouvais très bien faire le jour même. Et dieu soit loué, mon binôme également. On avait rendez vous aujourd'hui avec le propriétaire du terrain sur lequel nous aimerions imaginer notre bâtiment. On avait besoin de prendre des photos, de modéliser le tout dans notre tête sur place pour être parfaitement efficaces. Du moins, j'en avais besoin personnellement. Durant le we, j'avais dessiné quelques croquis pour savoir comment nous allions pouvoir incruster les figures imposées si je peux le tourner de cette manière. Et ça allait être chaud patate. Car en soit, c'était pas forcément difficile de travailler avec une par une.. mais c'est les mettre toutes ensemble, tout en respectant les normes qui s'avérait plus complexe à gérer. Mais j'étais certaine qu'on allait pouvoir s'en sortir. Enfin que j'allais réussir surtout. Parce que je comptais pas spécialement m'appuyer sur Wayans pour le projet. Si je pouvais l'éviter le plus possible afin d'éviter de ressasser ces mauvais souvenirs c'est mieux. J'arrivais un peu en avance, m'appuyant sur un muret, attendant que mon collègue se ramène. Je feuilletais les croquis que j'avais ramené puis je finis par checker les piles sur mon appareil photo. J'étais prête.
(Invité)