Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour à la case départ ► Joany - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Retour à la case départ ► Joany

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- RETOUR A LA CASE DÉPART -
JOANY.
Un enfant, rien que ça. J'étais un peu paumé sur le coup, parce que je m'attendais à tout sauf à ça. J'avais jamais capté qu'elle avait ce désir d'être maman. Mais quand on y réfléchissait, elle avait peut-être rien prémédité. Mais un enfant. C'était quand même pas rien. J'étais perdu et bizarrement, je la voyais un peu autrement.. et au fond, j'avais peur que tout ça nous éloigne. Qu'elle fasse sa vie de son côté, avec cet enfant, que je ne fasse définitivement plus partie de sa vie même si elle était de retour. Et c'était pas ce que je voulais. Je ne pouvais qu'acquiescer en l'entendant me dire que c'était une décision réfléchie, et qu'elle se sentait désormais adulte. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait, mais je n'en restait pas moins dérouté. Alors si c'est ce que tu veux.. je suis content pour toi dis-je avec un léger sourire, même si je ne parvenais pas à cacher mon trouble. Il allait me falloir du temps pour accepter ça, je le sentais, même si l'idée qu'elle n'ait pas d'homme dans sa vie avec qui construire ce projet me rassurait un peu. J'étais futile hein ? On en venait à trinquer à nos retrouvailles, et j'essayais de chasser toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête pour ne me concentrer que sur une chose, l'avoir là, en face de moi, pour de bon. On buvait chacun une gorgée de notre boisson, le sourire aux lèvres en échangeant un regard complices. J'étais tellement content de la retrouver. Mais lorsqu'elle se confia, je crus que mon coeur eut un raté, avant de s'emballer sans que je ne puisse me contrôler. Elle avait souhaité que je l'accompagne ? Pendant quelques secondes je restais silencieux, un peu bouleversé par cette révélation. Encore. Pourquoi ne me l'avait-elle pas proposé alors hein ? Pourquoi ? Tu aurais dû.. je serais venu dis-je en me pinçant légèrement la lèvre avant de lever mon regard vers elle. J'ai passé une année de merde sans toi..
(Invité)