Invité
est en ligne
Invité
JOANY.
J'avais fini les cours tôt ce jour-là, du coup j'étais allé un peu plus tôt à l'entraînement de basket, de quoi bien me changer les idées et m'aérer l'esprit. La veille, j'avais reçu un message de Joan me disant qu'elle était de retour de son voyage humanitaire, prête à reprendre la fac. Et si j'avais été vraiment heureux d'apprendre la nouvelle, j'en étais pas moins perturbé. J'avais imaginé tant de fois son retour, ce que je pourrais lui dire.. ou ne pas lui dire.. bref, j'étais paumé. Je savais pas vraiment comment nos retrouvailles allaient se passer, mais même si je l'appréhendais, il me tardait surtout de la revoir. Le match débutait et à partir de ce moment, je me mettais à fond dedans, jouant avec cette aisance que j'avais toujours eue avec le basket. Au bout de quelques minutes, le match était déjà bien avancé, et le score aussi. On les écrasait ah ah. J'étais en train de taper dans les mains de mes coéquipiers après avoir mis un panier quand soudain, je remarquais une silhouette dans les gradins. Mon coeur eut un raté quand je la reconnaissais. Bordel c'était elle. Mon visage tourné dans sa direction, je restais bloqué quelques secondes avant que mes coéquipiers me rappellent pour me remettre dans le match. Mais autant dire qu'à partir de ce moment là, j'étais complètement ailleurs, retrouvant ma maladresse habituelle et ratant la plupart de mes paniers ah ah. Erm. Le match se termina et après avoir salué les gars, je filai sous la douche vitesse grand v, pressé de retrouver mon amie. Je me séchais et m'habillais en deux deux, le coeur battant et les cheveux encore humides en arrivant devant elle. Salut dis-je le souffle un peu court, un sourire apparaissant sur mon visage. Et puis sans réfléchir davantage, je venais la prendre dans mes bras, comme avant. Tu m'as vraiment manqué..
(Invité)