Invité
est en ligne
Invité
« Shopping entre filles ?
Mais…j’suis un mec !! »
Mais…j’suis un mec !! »
« Ah parce qu’il y en a plusieurs en plus ? » Ces Américains ! Toujours prêts à avoir plus d’argent de toutes les manières possibles et imaginables. Vous l’aurez compris : je ne suis pas un grand cinéphile. « M’en fous, la prochaine fois, t’attends ! » grognai-je avec un regard noir avant de me rendre compte de la connerie que je venais de prononcer. La prochaine fois ? Quelle prochaine fois ? Il n’y aura jamais de prochaine fois ! Je suis fou ou quoi. Espérons que la demoiselle ne relèverait pas ma maladresse. « Pardon ? » Ohh je vois, elle plaisante. Bon ok, c’était drôle. J’entre dans son jeu, le sourire aux lèvres. « Mais c’est parce que J’AI les fesses musclées. » ronronnai-je en tournant un peu plus mon fessier pour qu’elle puisse en admirer les galbes fermes. Quand je repère ses yeux remarquer les cicatrices qui couvrent en grande partie la plupart de mes membres, je fronce les sourcils, prêt à me défendre en cas de questions personnelles sur mon compte. Ce n’est pas que j’avais honte de mes blessures de guerre comme je les appelais parfois, puisqu’on en avait tous, mais j’estimais que cela ne regardait personne, d’autant que je n’en avais jamais parlé et que je ne savais même pas comment m’y prendre pour aborder un tel sujet. Trop sensible. Trop…frais dans ma mémoire. « Pfff….ok okk ! » Ouf, elle n’a rien dit. Je la remercie intérieurement pour cette marque de respect et de discrétion, et enfile dans des gestes forts maladroits le reste de mes vêtements, sans même protester alors qu’elle continue de me fixer, la cabine encore grande ouverte. « Alors ? Ca m’va ou pas ? » dis-je finalement une fois bien vêtu.
acidbrain
- Spoiler:
- J'étais malade mais ce n'est pas une raison... :fear: Vu que notre sujet date un peu, si tu veux le clore au prochain post, ça ne me dérange pas. On aura toujours l'occasion de rp à nouveau ensemble une fois prochaine de toutes façons
(Invité)