Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Shopping entre filles ? Mais…j’suis un mec !! » ft. Mira
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

« Shopping entre filles ? Mais…j’suis un mec !! » ft. Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Shopping entre filles ?
Mais…j’suis un mec !! »

J’ai une tête de déterré ? C’est normal. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit en songeant à la petite course de demain. Mais comment j’avais pu approuver un truc pareil ? Aller faire les boutiques. Parce qu’évidemment cette brillante idée ne venait pas de moi, comme vous vous en doutez, mais de Mira. Cette fille qui n’a pas arrêté de critiquer mon style vestimentaire – soit disant inexistant – depuis qu’elle m’a vu débarquer à la faculté. Cette fille à qui je n’ai pas arrêté de jeter des regards noirs et des piques dans l’espoir qu’un jour, elle finisse par laisser tomber et se taise. Cette fille que je n’avais pas haché menu dès que l’occasion se présentait pour une raison que j’ignore encore moi-même. Si en fait, je savais pourquoi. C’est vrai que mon style vestimentaire…laissait à désirer. Je n’avais que deux chemises partiellement reprises et de la même couleur : noire – plus facile pour cacher les tâches – et un seul pantalon. Un jean à moitié délavé, noir lui aussi. Et non, je ne suis pas gothique au cas où vous vous poseriez la question. Quant à mes chaussures, elles n’étaient plus que l’ombre de ce qu’elles furent autrefois. Le problème, c’est que même si je reconnaissais intérieurement qu’elle n’avait pas tort, j’avais trop d’orgueil pour l’avouer à voix haute, presque autant que je n’avais pas un sou pour payer d’autres vêtements. Alors soit, j’avais fini par me résigner à l’accompagner aujourd’hui, uniquement après qu’elle m’eut promis de me fiche la paix si je venais au moins une fois avec elle faire les boutiques, mais je n’avais pas l’intention d’acheter quoique ce soit. Le peu d’argent qui résidait dans mon portefeuille, j’en avais besoin pour manger et les livres de cours alors pas question de tout dépenser pour une question aussi superficielle que mon apparence physique. « Ohh, ça va, arrête de me regarder comme çaa !! » soupirai-je en grognant. Je sais que j’ai l’air d’un type sorti d’un film d’horreur, et alors ? « On va où alors ? » repris-je à nouveau d’une voix mauvaise. Nul doute au vu de mon attitude que je n’étais vraiment pas ravi d’être ici.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
journée shopping entre filles ! Mais... je suis un mec !
Sachka & Mira

Journée Shopping ! Ce genre de jour est toujours synonyme d'excitation, de joie, et pas mal aussi de dépense... Enfin tout dépend l'état d'esprit dans lequel je me trouve, et de l'état de mon compte en banque. Une matinée comme les autres précède cette petite virée dans le centre commercial : un réveil en deux temps : la sonnerie, moi qui éteins le réveil, me rendort et me réveille quelques minutes plus tard, complètement affolée car j'suis en retard. Prendre une douche s'habiller et filer au bar où je prends mon petit déjeuner sur place. Cappuccino gratuit, ça se refuse pas . Une matinée comme les autres . Je quitte mon service sur les coups de midi, un casse-dalle rapide pris en ville avant de rejoindre en voiture le centre commercial où je dois retrouver le loser de la mode, c'est-à-dire Sachka... Déjà il a le prénom : d'origine russe je crois que j'arrive jamais à prononcer, mais je pense pas que c'est ça qui l'énerve le plus chez moi. Plutôt le fait que je le critique toujours, mais il y a de quoi : toujours les mêmes fringues sur le dos : aucun style vestimentaire, aucune coordination entre les matières, et encore moins au niveau des couleurs : le noir... c'est classe, mais ça a un côté strict et déprimant aussi. Bref il a vraiment besoin de leçons. Bien sûr, c'était juste une après-midi dans les magasins, mais je comptais bien en profiter pour essayer de lui enseigner mon savoir le plus rapidement possible... Et qu'ils suivent mes conseils pour la suite of course ! Car si je le recroise dans les couloirs après cette aprèm, avec son look qui n'en ait pas un...
.je le repère rapidement au milieu de la foule, haussant un sourcil à la vue de ses vêtements. Je pose mon regard sur mes propres vêtements ; accompagné des dernières Louboutin que Wolf m'a acheté en Europe. S'il y a bien un truc pour lequel j'ai confiance en moi c'est bien mes fringues, et je pense pouvoir dire qu'il va faire un peu tâche à côté de moi. «  On va arranger tout ça ! » dis- je en le montrant de la tête au pieds, car même les chaussures sont à changer ! Je lui attrape le bras et avance à ses côtes, le lâchant pas, trop peur qu'il change d'avis et se sauve en courant. «  On va aller à Mr Porter , il y a des soldes ! »  je repère rapidement la boutique, vendant des vêtements de luxe , certaine qu'on va trouver ce qu'on veut. «  Un look Chino, ça dirai ? » Enfin au fond, c'pas vraiment une question, et j'suis même pas sûr qu'il sache de quoi je parle  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais…j’suis un mec !! »

Pff…arranger tout ça qu’elle dit. Mais j’ai rien demandé moi ! Pourquoi faut toujours que je me laisse embarquer dans ce genre de galère ? C’est la fille, c’est sûrement ça. Ouais, on va mettre ça sous les coups des pulsions d’un type qui n’a pas eu son quota depuis qu’il a quitté Moscou et qui aurait bien besoin de s’envoyer en l’air pour déstresser. Je grimace en manquant de peu de la pousser contre un mur lorsque ses doigts graciles m’agrippent l’avant-bras. J’ai horreur qu’on me touche. Pire encore quand c’est dans un lieu public où tout le monde risquait de nous voir. Non pas que je craignais qu’on nous prenne pour un couple, mais je n’aimais pas qu’on puisse croire que j’avais une vie privée, - même si tout le monde en a une – parce qu’elle ne regarde personne d’autre que moi. Et puis, ça donnerait l’impression aux gens que je me laisse mener par le bout du nez par une fille. Or, PERSONNE ne se fiche de Sachka, pas même une fille jolie comme une fleur. Pourtant, je décide de ne rien faire, histoire de ne pas provoquer une crise de larmes intempestive. Ce n’est pas comme si elle m’avait fait mal non plus, et que je devais en tirer des conclusions, je savais qu’elle avait un p’tit ami. Je l’avais déjà vu, le bougre. Pas mon genre, mais chacun ses goûts. Me demande d’ailleurs ce qu’il penserait de cette petite expédition, tiens. Des…quoi ? Des soldes ? Oui et alors ? Elle me dit ça comme si c’était la septième merveille du monde. M’en fous moi qu’y’a des soldes. Il pourrait en donner des vêtements que ça changerait rien, mais je me retiens bien de le lui dire. Au lieu de ça, je marmonne entre mes dents, jetant toutes les demi-secondes des regards noirs autour de moi – vieux réflexe de paranoïaque – et tenté de retirer mon bras de sa main à tous moments. « … » Elle a dit quoi là ? C’est fou à quel point mon esprit se déconnecte vite dès qu’on me parle en langage codé. « Non, m’habillerais pas comme un chinois ! » grommelai-je en retirant aussitôt mon bras et en faisant un mouvement de recul. « Tu veux ma photo Jackie Chan ? » Un asiatique qui passait par là s’enfuit à toutes jambes, persuadé d’avoir affaire à un raciste doublé d’un gros c***. Il devait être intelligent, au moins pour la connerie. En attendant, je savais toujours pas ce que c’était qu’un look chino. Ils portent quoi les chinois au juste ? Des kimonos ?

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka & Mira

Le besoin d'aider les personnes autour de moi était devenu comme une nature chez moi, prenant même parfois des proportions inattendues. Et lorsqu'on mélangeait cela avec ma passion pour les vêtements, ça donne l'après-midi shopping que je vais passer avec ce mec-là : Sachka. A vrai dire je ne le connais pas plus que ça, mais même s'il estime ne pas avoir besoin d'aide, son look, quant à lui crie SOS. Je suis même pas sûr qu'il se change dans la semaine, car, dès que je le croise dans les couloirs de l'université, il a toujours cette même chemise, démodé au passage, et le même pantalon. Je veux bien avouer que les vêtements, ça coûte cher, qu'on a pas tous les moyens de s'en acheter des nouveaux toutes les semaines, je suis bien placé pour le savoir, mais il y a un minimum à avoir dans sa garde-robe, des pièces incontournables que ce soit pour les femmes que pour les mecs. C'pas parce que c'est un homme qu'il n'a pas besoin de faire attention à son apparence. On avait quoi . 3 heures devant nous à peu près selon moi, alors il n'y a pas une minute à perdre. Je lui attrape rapidement son bras, cherchant du regard une boutique où l'on pourrait aller tout en lui expliquant mes projets le concernant , sans vraiment faire attention à sa grimace quand je le touche. Je lève les yeux au ciel quand il commence à râler en se dégageant, mais ne pouvant pas m'empêcher d'avoir un sourire en coin face à sa remarque complètement con «  CHINO, pas Chinois... » je lève de nouveau les yeux au ciel avant de reprendre. «  Je me demande s'il faudrait pas aller chez le coiffeur aussi... à priori ta touffe fait interférence. » Bon de ce côté-là je ne suis pas coiffeuse, mais une bonne coupe lui ferai vraiment pas de mal...«  Un Chino c'est un pantalon, style pantalon militaire, sans le motif camouflage et plus décontracte. » faut tout lui expliquer, c'pas croyable ça ! Je soupire et rentre dans la boutique avec lui, un sourire aux lèvres. Les soldes c'est vraiment la meilleure période de l'année, avoir des vêtements Gucci, Yves Saint Laurent, Lanvin soldé... c'est le bonheur, même si ça reste relativement élevé comme prix. «  Bon j'imagine que foutre 300 $ dans une chemise ça t'intéresse pas... » dis- je en regardant une belle chemise en jean Lanvin et de reposer mon regard sur lui... pourtant ça changerait m'enfin... je lui attrape un Chino droit, belge, pas trop cher, un t-shirt blanc, et une chemise bleu marine. Et de lui tendre le tout. «  tiens t'as qu'à essayer ça, en laissant la chemise ouverte sur le T-Shirt CK … ça devrait t'aller... » D'après sa morphologie le pantalon coupé droit devrait lui aller comme un gant... manquera plus qu'à trouver des chaussures convenables. «  Et regarde pas le prix... » Non ça c'est la surprise quand on passe en caisse !  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais…j’suis un mec !! »

Chino…chinois…ça vient de Chine, c’est pareil non ?! Bon vu sa tête, j’en déduis que non. Mais qu’est-ce que j’y connais moi à la mode de toutes façons ? J’ai une tête  m’habiller en Armani ou Versace peut-être ? Pfff..mais que suis-je allé faire dans cette galère !! QUUOOAA ??? J’ai bien entendu ce que je viens d’entendre ? Lâchant un grognement significatif, je lui attrape rapidement l’avant-bras pour l’obliger à se retourner et à me faire face. Mon visage se penche, mon nez frôle presque le sien. « Non. Je supporte d’aller faire du shopping avec toi, mais mes cheveux, tu.n’y.touches.pas. » grognai-je en appuyant bien sur chaque mot. Sujet sensible. J’aime ma tignasse, même si elle part dans tous les sens, même si toutes les mèches ne sont pas à la même longueur, même si ça plait à personne à part moi, je les aime. Alors pas question qu’un taré armé d’un ciseau les taille. Je la relâche alors, décidé à ne pas la quitter des yeux maintenant que j’ai découvert qu’elle s’intéressait d’un peu trop près à mes boucles rousses, et fait mine d’être intéressé par son explication sur le fameux « chino ». Ouais bah j’étais pas trop loin, hein. Mauvaise foi, oui oui. Pénétrant dans la boutique, un air désespéré sur mes traits, soupirant toutes les cinq minutes comme si j’étais sur le point de trépasser, je la suis à travers tous les rayons, agrandissant de plus en plus les yeux en découvrant les…prix affichés. Euuh…c’est le prix réel ça ou…Non, c’est une blague ? « J’ai une tête à m’payer un bout d’tissu à 300 balles ? » répliquai-je d’un air féroce en la toisant du regard. Non, ne dis rien. Je connais déjà la réponse. « Quoi, ce truc ? » Mais qu’est-ce qu’elle vient de me donner là ? J’attrape les vêtements avec un air de dégoût muet. « J’aurai l’air d’un marin avec ça ! » protestai-je en contemplant avec horreur le beige et le blanc, moi qui ne portais toujours que des couleurs sombres. « Regarde pas le prix…je l’ai d’jà vu le prix j’te signale ! Franchement y’a vraiment des abrutis pour payer un tee-shirt à c’prix là ???! » m’exclamai-je suffisamment fort pour qu’une dame qui passait par là me jette un regard noir. Sans doute parce qu’elle avait mal pris le terme d’ « abruti » qui visait directement les personnes dans son genre.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka & Mira

C'est u n peu désespérant de voir qu'il existe des cas comme Sachka en matière de mode. Car oui, selon moi, il s'agit d'un cas. Je suis quasi certaine que s'il rentrait dans une entreprise de mode, un comme dans la fille dans " le diable s'habille en Prada ", il se ferait direct jeter à la poubelle . Mais, ce qui est bien avec les « cas » c'est qu'on peut toujours y remédier et les soigner. Je suis certaine que, sous ce vieux t-shirt et ce vieux jean sans forme, il y a un superbe corps qui demande qu'à être mis en valeur. C'pas vrai qu'il y a que les femmes qui doivent mettre leur forme en valeur . Bon après il n'y a pas que le corps il y a aussi le visage à mettre en valeur, et pour commencer avoir une bonne coupe de cheveux. Mais il a pas l'air d'accord avec moi, vu la façon dont il m'attrape le bras. Je sursaute instinctivement, comme si ses doigts avaient brûlé ma chair à vif . Je grimace légèrement, foutu réflexe qui a du mal à me lâcher « J'ai bien réussi à te convaincre de venir avec moi … Ce sera pas tellement dur de m'occuper de ta coupe... au pire je peux très bien lui couper moi-même, une règle pour pouvoir égaliser les pointes, un petit dégradé pour pouvoir un bon petit mouvement quand on passe la main dedans, et c'parfait non ? Enfin pour le moment je suis plus préoccupé par ses habits j'ai l'impression de parler une autre langue quand je lui explique quelque chose, alors autant lui montrer directement en choisissant des vêtements qu'ils pourraient essayer. Je lève mes yeux vers lui : ouais 300 $ c'pas donner, mais c'est le prix de la qualité, c'pas au bout de 3 lavages que la chemise va être décolorée, que le blanc va devenir crème, et que le noir va devenir gris. Enfin c'pas mon objectif aujourd'hui de lui faire comprendre le prix de ses choses, alors je réponds rien et lui tend l'ensemble que je lui ai trouvé ayant même fait un effort pour prendre des trucs bien soldés, donc aucune pièce ne dépasse 100 $. Je pousse un soupir à ce qu'il dit : ne t'énerve pas, garde ton calme... « un look marine c'est avec un polo à rayure noire et blanche... t'vois des rayures toi là-dessus ? » je lève les yeux au ciel avant de lui foutre le tout dans les bras et de le pousser doucement vers la cabine en soupirant à ses dires. « Ouais des abrutis comme moi, tout comme il y a des abrutis qui payent 2 000 $ pour avoir une figure Stars Wars, ou 1 jeu vidéo des années 70 qui fonctionne même plus... Faut de tout pour faire un monde ! » c'est comme ça, on a tous nos faiblesses, et moi je suis faible devant une superbe belle paire de chaussures, ou même encore devant une peluche toute douce de Stitch, et ça me gène pas plus que ça, parce que je préfère avoir ses faiblesses là plutôt que celle que j'avais avant. « Bon aller change toi, je veux te trouver des chaussures et d'autres tenues après ! »

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais…j’suis un mec !! »

« C’est ça…cause toujours. » grognai-je dans un murmure réprobateur, si bien que Mira n’avait pas pu m’entendre. Si cette fille croit qu’elle aurait un jour accès à ma tignasse rousse, elle se met le doigt dans l’œil. Il va falloir d’ailleurs que je la surveille de près. Manquerait plus qu’elle débarque un jour avec une paire de ciseau dans chaque main. Quand aux vêtements, j’étais d’accord, sur le principe. Vu le prix, ces morceaux de tissus ne pouvaient être que de bonnes qualités. Encore que je parie que certaines marques font payer leurs fringues plus chères alors qu’elles sont fabriquées en Chine et qu’elles ne comportent aucune différence avec les fringues qu’on peut acheter dans un bazar. Mais bon, vaut mieux garder mes opinions pour moi. De toutes façons, la fashion-victim qu’était Mira n’écouterait jamais un bouseux dans mon genre. « Et alors, c’est pas parce qu’y pas de rayures que j’ressemblerais pas à un p*** de marin ! » répliquai-je en secouant violemment le pauvre vêtement qui n’avait rien demandé à personne. Autant m’adresser à un mur. Elle venait tout simplement de tout me mettre dans les bras et avait même eu l’audace de me pousser jusqu’à la cabine d’essayage. Minute, papillon. « Ah parce que je dois aussi les essayer en plus ? » Bah quoi ? Moi ce que je comptais faire c’était aller faire du shopping avec elle, prendre deux trois trucs qu’elle m’aurait OBLIGE à acheter, payer, rentrer chez moi, tout brûler et c’est tout. « Star Wars, c’est quoi ? C’est un jeu télévisé ? » Tout en marchant à reculons parce que la demoiselle tentait avec ses maigres forces de me pousser vers la cabine, je poursuis, chiffonnant un peu plus le lot de vêtements entre mes bras. « Y’a des stars qui font la guerre, c’est ça ? » Pour ceux qui se le demandent encore : non, je n’avais aucune idée de la culture américaine. Parce que j’étais là que depuis trois mois, merde ! « Humphh, pô besoin de chaussures.. » grommelai-je en finissant ENFIN par entrer dans la cabine et refermant d’un mouvement sec et vif le rideau derrière moi.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka & Mira

Au fond, sa coupe de cheveux elle me gêne pas tant que ça... Je la préfère à un crâne rasé tout lisse. J'aime passer mes mains dans les cheveux d'un mec alors évidemment c'est ça le problème qui me dérange avec la coupe de Sachka, je suis sûr que si je passe mes doigts dedans, ils vont rester coincer, et pareil pour une brosse à cheveux... doit pas en croiser souvent. M'enfin, il a vraiment pas l'air d'accord pour que je m'en occupe, alors je ne vais pas insister. C'est déjà un miracle qu'il est accepté de venir aujourd'hui faire du shopping avec moi, j'y pensais pas quand je lui ai proposé, j'étais sûr qu'il allait refuser . C'est souvent le cas quand je demande quelque chose, je m'attends toujours à un fou rire de la part de l'autre, suivit d'un refus . « Tu me saoules, m'en fou de ton avis, tu prends les fringues et c'est tout ! » Dis-je en levant les yeux au ciel. C'pas lui qui va me dire c'est quoi la mode, avec ces vêtements tout miteux et vieux de 3000 ans. Il a accepté de venir avec moi, mais je comprends pas pourquoi en fait ? Parce que s'il ne veut pas m'écouter, prendre ce que je lui donne, je vois pas l'intérêt de perdre son temps ici. « qu'est-ce que tu crois, c'pas une boutique virtuelle ici. ! » Pis au prix que c'est, vaut mieux être sûr que c'est à sa taille, sinon je risque de me faire tuer, si un jour il les porte bien sûr, mais vu sa motivation j'en doute. Je suis obligé de le pousser en direction des cabines pour qu'il s'y rende, avant de m'arrêter, me stopper dans mon mouvement à ses dires haussant encore plus un sourcil.« Attends attend là... Tu connais pas Star Wars .?Choubaka, Dark Vador ? Vous n'avez pas de cinéma en Russie ? » Non mais ce n'est pas possible qu'il ne connaisse pas. Même moi, qui ne suis pas une fan, j'en ai vu un ou deux, je connais, ça a été traduit en je sais pas combien de langue, alors à moins qu'il soit vécu sur Mars, c'est une blague qu'il me fait... Je pousse un soupire passant ma main dans mes cheveux, pour reprendre le cours de mes idées après cette petite pause cinématographique .Je le pousse une dernière fois dans la cabine, et m'appuie contre le mur d'en face en attendant qu'il se change l'entendant râler notamment concernant les chaussures . « C'est bon, t'es prêt ? J'ouvre la cabine dans 3 secondes... » A poils ou habillé ça me gêne pas . Je ne suis pas vraiment du genre très patiente, il va vite le comprendre

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais…j’suis un mec !! »

Marmonnant entre mes dents mais lui obéissant malgré tout, je m’enferme maintenant dans la cabine d’essayage, roulant des yeux dans leurs orbites devant le polo, faisant la grimace devant l’espèce de veston qui l’accompagnait et incertain face au chin..o qui mariait le tout. Choubaka ? C’est quoi ça une marque de mousse à raser ? Lâchant un long soupir, je retire peu à peu mes vêtements, en commençant par mon jean, puis ma chemise, avant de m’arrêter dans mon essayage pour répondre à la pile d’énergie qui me sert d’aide vestimentaire. « Si, mais nous, en Russie, on choisit nos programmes. On regarde pas tout c’qui passe comme vous en Amérique. » Tiens, prends ça dans les dents et fiche-moi la paix maintenant. Encore que je me doutais qu’elle n’était pas le genre de filles qui regardait n’importe quoi à la télévision. Déjà qu’elle triait les fringues comme jamais, je préférais même pas la voir avec une télécommande en main. Il n’empêche que je n’allais pas lui confier que j’avais toujours vécu dans la misère la plus totale et que de payer une place de cinéma revenait à jeter le seul repas par jour que je pouvais avoir avec la paye que je me faisais à l’époque en travaillant au noir. Non, plutôt crever. J’avais ma dignité et…mon orgueil. En attendant, le battle est enfilé. Torse nu, je me contemple dans le miroir adjoint à la cabine d’essayage. Hum, au moins cette chose met en valeur la fermeté de mon postérieur et ma musculature. Finalement, la couleur est pas si terrible. Booon, ok j’avoue, j’aime bien le pantalon. « J’ai mis que le … » Trop tard. Je n’avais pas eu le temps de lui répondre que la cabine s’ouvrait déjà. « …pantalon. » soufflai-je pour finir en lui jetant un regard noir. « Faudrait que quelqu’un t’apprenne la patience, pour changer. » grognai-je en me tournant vers la jeune femme, sans faire attention au fait que sans chemise signifiait mise à nu de mon torse, de mes tatouages, mais surtout, si elle était fine observatrice, de mes cicatrices que généralement je ne laissais entrevoir qu’au fond d’un lit. « Alors ? » soupirai-je en tournoyant sur moi-même pour qu’elle puisse juger du seul vêtement que je portais.

acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachka & Mira

Je dis pas que j'ai une culture générale parfaite, loin de là. je n'ai jamais été première de ma classe, traînant toujours vers le milieu du classement. Je suis pas du genre à sortir des références intellectuelles pour expliquer mes dires ou autres... Mais il y a quand même les bases, et je pense que Stars Wars en fait parti. C'pas l'un des films ayant le mieux marché, et ayant le plus récolté d'argent au cinéma . Ou du moins un truc du genre. Pis je lui demande pas de l'avoir vu, mais au moins d'en avoir entendu parler. « si ça peut te rassurer je n'ai pas vu tous les films... » Je sais même pas combien il y en a, surtout si on compte que le dernier est sorti il y a un mois. J'en ai vu qu'un seul au total, mais comme ce n'était pas vraiment mon délire, je voyais pas l'intérêt de voir les autres. Pis c'était pas souvent moi qui choisissais le programme de la télé, c'était même rare que je la regarde, préférant plutôt m'isoler dans ma chambre, plutôt que d'être en compagnie de mon père, qui pouvait à tout moment avoir une impulsion de violence et l'envie de se défouler . Enfin je m'étais rattrapé depuis 4 ans, surtout au niveau des dessins animés des films Disney que je n'ai jamais beaucoup eu l'occasion de voir étant enfant, mais … mieux vaut tard que jamais comme on dit. Comme concernant son look, je pense que je peux réussir à en faire quelque chose de convenable et même de sexy s'il écoute mes conseils.
Attendre à l'extérieur de la cabine, sans savoir ce que cela donne, est difficile. L'impatience commence à se faire ressentir, je croise les bras, je regarde à gauche à droite, cherchant une occupation, avant de finalement me décider à ouvrir la cabine, estimant qu'il a eu suffisamment de temps pour s'habiller. A priori non . Je me mords la lèvre en constatant qu'il est qu'à moitié habillée, et face à son regard noir. « Je fais un boulot où la patience n'est pas vraiment de rigueur. » j'hausse les épaules quand je suis au boulot, faut courir, servir un client d'un côté, et être en même temps au comptoir... C'plutôt aux clients qu'il faut leur apprendre la patience. Je reporte mon attention sur lui, et le vêtement que je lui fais essayer : le pantalon, pièce maîtresse de la tenue, mais sans le haut. « ça donne l'impression que t'as des fesses musclées... » Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres, car je suis sûr qu'il est du même avis que moi... Je jette un rapide coup d'oeil, à son torse, ainsi qu'à quelqu'une de ses marques, non sans me rappeler les miennes, mais je ne fais pas de commentaire, j'aimerai pas qu'on m'en fasse, n'aimant pas parler, alors même si je doute qu'elles soient le résultat de même souffrance, je m'abstiens de poser des questions, préférant m'avancer plutôt dans la cabine pour attraper le reste des vêtements et lui tendre de nouveau . « le t-shirt et la chemise maintenant ! » Pour maintenant je pense qu'il a pu besoin de fermer la cabine, alors je reste là, croisant de nouveau mes bras sous ma poitrine attendant qu'il enfile le reste, estimant qu'il doit faire confiance à mes choix maintenant et qu'il les contestera pas  

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)