Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARIS + Je suis perdue sans lui ... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

PARIS + Je suis perdue sans lui ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdue sans lui ...
Paris vint me rassurer sur le fait qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter mais tout de même un petit peu, il voulait partir à l'armée et même s'il y a des chances qu'il ne soit pas envoyé sur le terrain en tant que scientifique, cela faisait tout de même peur, de ce qu'Andrea a pu me raconter de sa vie en Afghanistan. Alors forcément en bonne maman souvent inquiète, je ne pouvais m'empêcher de penser au pire mais je lui faisais confiance. Et puis il n'a pas tort, la vie est dangereuse de nos jours et elle peut nous ôter la vie à tout moment ou presque alors qu'il soit à l'autre bout du monde ou non, il peut mourir. Mais je me sens plus en sécurité de le savoir à la maison aux Etats Unis plutôt que dans un pays en guerre tout de même. Je venais ensuite de faire une réflexion sur le fait qu'on allait devenir comme dans le dessin animé Anastasia -un de mes préférés d'ailleurs-, ce qui le fit râler évidemment. Alors je vins lui répondre.

Peut être mais je ne serais pas rassurée le jour où tu t'engageras, j'aurais peur de ne plus te revoir si tu pars à des milliers de kilomètres et dans un pays en guerre. Et puis même si la vie est dangereuse, crois moi qu'en Afghanistan, c'est pire qu'ici. Tu n'as qu'à demander à Andrea, elle te racontera comment c'est, elle y a vécue pas mal de temps. Je vins pousser un soupir avant de sourire et de reprendre. Oh mais les dessins animés font les plus beaux rêves, n'est ce pas ce qu'on dit ? Et puis que veux tu, je suis une éternelle enfant, pas toi mon petit chat ?

Puis nous en sommes venus naturellement à parler du sujet du jour ou plutôt du moment, Zed mon meilleur ami d'enfance dont mon petit Paris ne porte vraiment pas dans son coeur mais je peux le comprendre étant donné qu'il m'a fait souffrir en partant et que Priape a eu la même réaction que mon meilleur ami. Il venait de me faire savoir qu'il aurait été préférable que Zed me le dise en face plutôt que de laisser une simple lettre qui ne montre qu'il manque de couilles. Au fond Paris avait raison mais je me dis que si j'avais su en face, j'aurais tout fait pour le retenir, ce qui aurait empiré le truc. Mais Paris voyait plus cela comme une marque de respect à mon égard et au final je vins penser la même chose. Après tout, quitte à souffrir, autant le faire bien non ? Je vins ensuite me blottir contre lui, chose qu'il accepte bien volontiers comme toujours entre nous avant de me dire que je ne serais jamais seule avant de me demander si je pensais sincèrement que Zed aurait fait un père présent ou si j'avais seulement imaginer cela pour me rassurer. Peut être un peu des deux au final ? Tout en restant dans les bras de mon meilleur ami, je vins caresser mon ventre sous les yeux de la petite Ashlynn et tout en l'écoutant me dire que je ferais une merveilleuse maman. Alors je vins lui répondre, touchée par ses mots.

Je sais très bien qu'il aurait du me le dire en face mais bon que veux tu, on ne peut refaire un homme après tout ? Il m'a montré qu'il n'aurait pas fait un bon père en partant de la sorte alors que j'imaginais le contraire quand il me disait qu'il serait présent pour son fils et tout. En fait, ce n'était que du vent, peut être que mon amitié avec lui n'était que du flan au final ? Je reste blottie contre lui avant de reprendre. Je sais que je peux compter sur vous deux mais moi qui espérait un jour trouver le prince charmant, je crains qu'avec deux enfants de père différent, je risque de faire peur aux hommes, tu crois pas ?

Je me mis à plaisanter de ma situation de maman célibataire mais il est vrai que deux enfants peut facilement rebuter les hommes qui ne cherche pas forcément à être père de suite. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et prenant conscience doucement que Zed n'était pas tant un meilleur ami que cela ni qu'il ferait un bon père d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdue sans lui ✩
Leanne & Paris
« On trouvera toujours le moyen de rester en contact ! Internet est partout ma belle alors crois-moi, j’aurais toujours loisir de te faire des coucous sur Skype. Tu t’inquiètes trop et puis comme je t’ai dit, il y a peu de chance que je sois envoyé au front »commença-t-il par lui répondre avant de reprendre « Andrea, c’était ta sœur, c’est ça ? C’est la brunette qui était à la soirée Dunster House ? » lui demanda-t-il en essayant de mettre un nom sur un visage. Il faut dire que la famille de sa meilleure amie était tellement compliquée qu’il valait mieux prendre des notes avant de s’y perdre. « Oh j’adore les dessins-animés hein, c’est pas ça le problème mais quand on te rabâche cinquante fois dans la même journée LE MEME, tu commences à les avoir en horreur. Au moins, je touche du bois pour le moment car elles ont arrêté leur fixation à la con sur la reine des neiges » soupira-t-il de soulagement. Paris n’en pouvait plus d’entendre cette chanson qui vous rentrait dans le crâne jusqu’à vous rendre dingue.

Le sujet se fit bien plus sérieux pour le coup et même s’ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur la place que devait occuper ce fameux Zed dans le cœur de Leanne, Paris reconnaissait qu’elle ne pouvait totalement l’annihiler de sa vie à cause ou grâce à ce petit bébé qu’elle couvait dans son ventre. « Je ne peux pas répondre à cette question mais j’espère que ce n’est pas le cas. Je n’ai pas envie que tu perdes totalement confiance en toi. Alors si te dire qu’il a été sincère en tant qu’ami, je suis pour que tu continues de penser ainsi même si c’est un crétin fini » lui répondit-il en caressant ses cheveux afin de la détendre et la consoler. Cela lui faisait mal de voir sa meilleure amie ainsi. « Tu trouveras ! Si j’ai réussi à trouver une femme qui veuille bien de moi alors que je joue les pères de substitutions de cinq enfants… Je pense que tu pourras trouver en ayant que deux enfants »lâcha-t-il avec un sourire assez intimidé. « Ouais tu as bien entendu… J’ai une petite-amie » ajouta-t-il en craignant un peu sa réaction. Leanne savait que je n’avais jamais eu de petites amies alors cela devait être un sacré choc pour elle.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris sait vraiment trouver les mots pour me rassurer puisqu'il vint me faire savoir qu'on aura toujours des moyens de rester en contact. C'est vrai qu'aujourd'hui, avec Skype et Internet, il y a pas mal de possibilités de rester liés. Mais voilà la simple idée de le savoir à des milliers de kilomètres et de ne plus pouvoir le voir tous les jours comme aujourd'hui me rend triste et me fait imaginer le pire. Il me dit que je m'inquiète trop mais Paris est un de mes meilleurs amis alors forcément que je m'inquiéterais toujours un peu trop pour lui, même s'il y a peu de chances qu'il soit envoyé au front. Il vint ensuite me demander si Andrea était ma soeur et celle qui était à la soirée de la Dunster, cette fameuse soirée où Sienna avait été un peu jetée en pâture la pauvre d'ailleurs. On en était venu aussi à parler de dessins animés en parlant de russe car cela me faisait penser à l'histoire des Romanov. Il aimait aussi ce genre d'animations mais pas quand on lui passait le même la même journée. Alors je vins lui répondre.

Je sais qu'on pourra toujours se voir via Skype mais tu m'empêcheras jamais de m'inquiéter, t'es mon meilleur ami Paris, je supporterais pas de te perdre toi aussi. Je vins me stopper un moment avant de reprendre. Andrea ? Oui c'est ma demie soeur à vrai dire du côté de ma vraie famille, je la connais que depuis juin 2015 mais on est déjà très proches toutes les deux. Et oui elle était à la soirée à la Dunster.Je ne peux m'empêcher de rire en l'entendant se plaindre de ses soeurs qui regardent trop les dessins animés avant de reprendre. Je comprends, tu sais que j'ai les mêmes à la maison, sauf que c'est plus Tchoupi et Babar en fond sonore. Faudrait qu'on trouve le dessin animé "Anastasia" en russe, ce serait pas mal non ?

Je pouvais comprendre que Paris n'aime pas Zed parce qu'après tout, ce dernier m'a fait souffrir et n'a pas eu le cran de me dire en face son départ. Mais je ne sais vraiment pas si je vais réussir à l'oublier, Zed a été ma première relation sérieuse et la dernière de toute évidence. De plus, j'attends son enfant qui va grandir sans père à présent. Je commençais à me demander en parlant avec mon meilleur ami si Zed n'avait pas joué avec mes sentiments et si mon amitié avec lui n'était que du vent au final, sauf que Paris ne pouvait pas vraiment me répondre sur ce sujet vu qu'il ne le connait pas vraiment. Mais il ne voulait pas que je perde confiance en moi à cause de ce crétin et que de penser qu'il a été sincère pouvait m'aider, Paris semblait pour cette idée. Il vint aussi me faire savoir que je n'étais pas seule mais je sais qu'avec Millie et ce bébé, plus aucun homme ne voudra de moi et je ne tomberais plus amoureuse de quelqu'un. Paris vint me faire savoir que je trouverais forcément en venant me confier que si lui avait réussi à trouver une femme avec sa famille nombreuse, pourquoi pas moi ? Je vins le regarder d'un air surpris mais un sourire s'illumina sur mon visage. Alors je vins lui répondre.

Perdre confiance en moi ? Je ne pense pas, je dois seulement être perdue, j'ai tellement imaginé qu'il ferait partie de la vie de son fils et puis je pense encore avoir des sentiments pour lui alors qu'il n'y avait rien de possible ensemble. Je vins écarquiller les yeux avant de reprendre. Non sans blague, Paris, t'as rencontré quelqu'un ? Depuis quand ? Et c'est qui ?

Je vins le prendre dans mes bras, tellement je pouvais être heureuse pour lui. Il méritait d'être heureux après ce qu'il traversait avec sa famille compliquée et nombreuse. J'espérais juste qu'il ne me délaisserait pas trop au profit de sa nouvelle relation mais je sais que ce ne sera pas le cas. Je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Paris

« Mais j’ai bien l’intention de rester en vie » rigola Paris qui comprenait très bien les inquiétudes de sa meilleure amie seulement, il ne voulait pas qu’elle se focalise dessus. « Je suis prudent ne t’inquiète pas et puis, j’ai une famille qui compte sur moi. Tu sais que je ne ferais rien qui pourrait les faire souffrir ni même te faire souffrir. Tu es importante à mes yeux, t’es ma meilleure amie alors je ne compte pas t’abandonner de sitôt » ajouta-t-il en déposant un baiser sur son front. Paris n’était pas vraiment le mec le plus tactile de la Terre mais avec ses amis, il savait faire cet effort pour leur montrer tout son attachement. Le Dunster n’aimait pas dire : je t’aime ; ou les trucs du genre. Il préférait faire en sorte que ses actions fassent office de preuve de son attachement plutôt que de vaines paroles. « Ah d’accord ! Y a un petit air de famille entre vous deux » reconnut-il avant de sourire face à ses problématiques de dessin animé. « T’inquiète, je vais devoir me les farcir quand Ashlynn sera en âge de regarder ce genre de truc mais pitié… trouvons un autre film à voir en dessin-animé »

Les deux amis en vinrent à parler des relations sentimentales, Leanne craignant de ne jamais trouver l’amour de par son statut de femme célibataire. Paris ne voulait pas qu’elle se résume à cela. Elle était avant tout une femme belle, sexy et intelligente. Elle ne devait pas douter à ce point-là. D’ailleurs, comme il le lui dit si bien : si lui, avait réussi à trouver avec cinq mômes alors tout était possible pour elle. « Non c’est pas une blague… J’ai une petite-amie » lui avoua-t-il avec un léger sourire. « C’est tout récent, nous sommes ensemble depuis le 06 janvier et tu la connais… Il s’agit de Summer. Je l’ai rencontré lors d’une consultation pour le suivi d’Ash’ ! Tu n’étais pas dispo alors elle t’a remplacé et je sais pas, j’ai eu le coup de foudre mais rien n’était gagné pour autant. On s’est revu plusieurs fois en toute amitié mais un soir, elle a débarqué à l’appartement, elle venait de rompre avec son copain… Enfin bref, on est bien ensemble »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il ne voulais pas m'inquiéter et je suis contente qu'il ait des projets professionnels ainsi qu'un but à atteindre dans sa vie, seulement voilà en bonne maman que je suis, je m'inquiète pour un rien malgré la confiance que j'ai en mon meilleur ami. D'ailleurs, il vint me rassurer un peu plus comme quoi il avait une famille qu'il ne voulait pas souffrir ni me faire souffrir. Et puis la fin de ses études n'était pas pour tout de suite alors on a tout le temps pour profiter l'un de l'autre avant son départ pour l'armée. Après ce petit baiser sur mon front, on en vint à parler d'un sujet un peu plus drôle et il vint presque me supplier de ne pas apprendre le russe en regardant le dessin animé Anastasia. Comment ne pas lui dire non avec la tête qu'il faisait ? Alors je vins lui répondre.

Je sais que tu comptes faire souffrir personne et puis tu comptes y aller qu'à la fin de tes études non ? Donc on a encore le temps de voir venir pas vrai ? Je vins sourire en le voyant faire sa tête de chien battu avant de reprendre. D'accord, pas d'Anastasia, on trouvera un autre dessin animé ou film pour apprendre alors ...

Puis il vint me faire savoir qu'il avait une copine depuis peu, je vins écarquiller les yeux car cela m'étonnait de lui, lui qui ne voulait pas vraiment se caser en couple, le voilà pris au piège. Il vint me confirmer qu'il avait bien une chérie en me disant que je la connaissais et pour cause ce n'était autre que mon interne préféré, ma petite Summer. J'étais vraiment contente pour lui, pour eux et je ne doutais pas qu'elle le rende heureux, elle aura plutôt intérêt d'ailleurs. Alors je vins lui répondre, le taquinant un peu.

Heureusement qu'elle te rend heureux sinon elle aura affaire à moi. Mais j'ai confiance en Summer, elle est géniale et sympathique. T'as fait le bon choix mon Paris. Je suis heureuse pour vous deux, vraiment.

Je vins lui déposer une bise sur sa joue, attendant sa réponse et ne pouvant m'empêcher de lui sourire, tellement son bonheur ne pouvait me faire plus plaisir qu'autre chose. Après tout, mon meilleur ami avait réussi à se mettre en couple, j'allais y arriver non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Paris

Par moment, Leanne pouvait se montrer pire qu’une maman poule avec ses proches seulement, Paris était le genre électron libre. Il ne voulait pas finir sa vie sagement dans un bureau. Il avait besoin de sa dose d’adrénaline qu’il puisait pour l’heure dans le sport et les activités extrêmes comme un saut en parachute ou le vol libre. L’armée était donc un projet sur le long terme. Un projet qu’il lui tardait de mettre en place. « Bien sûr, je compte d’abord finir mes études mais oui, tu as le temps de t’habituer à ma future carrière »lui dit-il avec un clin d’œil. C’était surtout elle qui devait s’y faire, lui, il vivait très bien avec tout ça.

Finalement, à force de discuter, Paris en vint à lui parler de Summer, la femme qui partageait sa vie. Son ange tantôt angélique, tantôt démoniaque. Le jeune homme l’aimait comme un fou bien qu’il ne se soit pas encore épanché sur ses sentiments avec la principale intéressée. Il était encore trop tôt pour se déclarer et puis, il voulait trouver la bonne occasion. Les gens balançaient des « je t’aime » trop facilement. Tout était bon pour dire « je t’aime » si bien que ces petits mots perdaient de leur valeur. Lui, il savait qu’il les dirait qu’une fois ou alors en de trop rares occasions. Aussi voulait-il marquer le coup. « Ne t’inquiète pas pour ça, Summer me comble au-delà des mots. En fait, je n’imaginais pas que l’on pouvait être en couple et être aussi heureux. Je découvre beaucoup de choses à son contact et ça me plait »lui dit-il avec un sourire confiant en l’avenir. « Mais je suis content qu’elle te plaise. Tu sais que ton opinion compte vraiment pour moi » lui dit-il heureux que sa meilleure amie approuve sa nouvelle relation. « Mais je t’avoue que je m’y connais pas vraiment dans tout ça… Je veux dire : qu’est-ce qui vous plait à vous les femmes dans une relation ? »lui demanda-t-il pour avoir quelques conseils à se mettre sous la dent.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était évident que Paris vivait très bien avec le fait de devoir tout quitter pour aller à l'armée, vu que c'était un peu son rêve et que je le savais ambitieux dès qu'il s'agissait de travail futur. Après tout, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir comme projets futurs de devenir soldat car cela va lui ouvrir les portes de la NASA dans un futur lointain et rien que pour cela je pense être capable d'imaginer qu'un jour je ne le verrais plus aussi souvent qu'aujourd'hui car il sera sur le terrain en tant que scientifique. D'ailleurs, il vint me rassurer sur ce fait qu'il en a encore pour un moment avant la fin de ses études et que cela me laisse du temps pour m'habituer à ce potentiel départ. Alors je vins lui donner une tape amicale à l'épaule avant de venir lui répondre en le taquinant.

Évidemment que je vais m'y faire à ta future carrière, je sais très bien ce que l'ambition peut faire. Et puis comme tu dis on a encore pleins de moments à vivre avant la fin de tes études pas vrai ?

Et puis à force de parler, Paris vint me faire savoir qu'il s'était mis en couple depuis peu avec une interne que j'apprécie. Jamais j'aurais cru que mon meilleur ami se mettrait en couple, lui qui avait du mal à y croire mais je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse pour lui. Cette nouvelle était en train de faire effacer un peu ma peine suite au départ de Zed car c'était une super nouvelle de savoir mon meilleur ami avec une personne aussi gentille et adorable que Summer. Elle allait le rendre heureux, tout comme lui allait la rendre heureuse, ils s'étaient trouvés tous les deux. Mais je pouvais sentir encore un peu de peur chez mon meilleur ami quand il vint me demander ce qui nous plaisait à nous les femmes dans une relation. Alors je ne peux m'empêcher de sourire à sa question avant de venir lui répondre, sans me douter que Millie allait apparaitre avec Matthew parce qu'elle avait faim.

C'est une très bonne question dis moi. J'ai envie de te répondre qu'on aime se sentir désirée et aimée comme la femme que l'on est mais après chaque femme est différente. Et pour connaitre assez bien Summer, je sais qu'elle aime être rassurée assez souvent alors mets toutes les chances de ton côté et cela marchera longtemps. Je vis arriver Millie qui avait semble il faim mais pas que alors je vins reprendre. Merci de m'avoir écouté Paris, t'es un vrai meilleur ami mais je crois que y'a une demoiselle qui a faim et qui a du faire dans sa couche. Je doute que tu ais des couches pour des enfants de deux ans alors on ferait d'y aller non ? Je vins lui faire savoir avant de me lever et de reprendre. Je t'appelle ce soir et on continue notre discussion, cela te va ?

Je vins attraper la main de ma fille/nièce tout en me levant du canapé et attendant que Paris vienne nous raccompagner à la porte. Je serais bien restée plus longtemps mais le devoir de maman m'appelle on dirait. Une bise à mon meilleur ami préféré et un coucou aux enfants de la fratrie McConaughey avant de retrouver ma maisonnée et ma super colocataire d'amour, il allait falloir changer la couche de mademoiselle Millie avant de rappeler Paris.

TOPIC CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)