Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdue sans lui ...
Zed avait quitté la ville en me laissant une simple lettre m'annonçant qu'il rentrait dans sa famille, comme si notre amitié et le fait qu'il allait être père allait s'effacer avec cette lettre. Je n'en revenais encore pas qu'il m'abandonne à ce point, je me sentais perdue car ce bébé, je voyais son avenir avec son père à ses côtés mais si l'homme que j'ai aimé est reparti dans sa famille, il n'y a plus aucun espoir qu'il ne revienne un jour. Car chez les Amish, si tu y retournes, tu y restes à vie, Zed me l'a fait comprendre. Pourquoi y est il retourné alors ? Pourquoi n'a il pas pu rester avec moi et son fils à naître ? Bref je n'avais pas le coeur à rester à la maison et Lilia s'était absentée, c'était donc avec Millie dans les bras que je pars chercher un peu de réconfort chez Paris malgré ce qui a failli se produire la dernière fois qu'il est venu à la maison. Mais j'avais besoin de lui, il est à présent le seul et l'unique, mon seul meilleur ami, celui qui j'espère ne m'abandonnera pas comme a pu le faire lâchement Zed. On arrive donc en face de la porte de Paris et Millie vint à appuyer sur la sonnette. J'avais les yeux bouffis, preuve que j'avais longuement pleuré et Millie était calme, elle devait avoir compris que j'étais pas bien. J'espérais vraiment qu'il soit là car je ne l'avais pas prévenu. L'attente était longue, si longue à mes yeux que je décide de poser Millie au sol tout en lui prenant sa main pour ne pas qu'elle m'échappe. Je devais être blanche à faire peur mais je dois avouer que depuis quelques jours, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit à venir ressasser l'impossible qui était en train de se produire : Zed a fui ses responsabilités de père pour retrouver sa famille et m'a littéralement abandonnée.
(Invité)