Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXoxoxo - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Xoxoxo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo

"Tout ce que tu voudrais." Lui dit elle simplement, avec un petit sourire. Au moins, maintenant, il savait qu'elle était la si besoin. Elle n'avait pas envie de le savoir faire quelque chose contre son gré simplement pour de l'argent. Mais bref, le jeune homme venait de lui révéler qu'il avait une petite amie, et la, elle était perdue. Elle ne savait simplement pas reagir a cette situation, tout simplement parce que c'était la première fois qu'elle y était confrontée. Elle toujours celle que l'ont choisi, celle qu'on veut, celle qui brise les cœurs. Pour la première fois, les rôles étaient inversés et une autre avait volé le cœur de Paris avant elle. Sienna avait pris ses distances. Grand dadais? " Et moi donc..." Souffla t elle. Elle lacha un éclat de rire nerveux en l'entendant proposer de rester amis. Elle passa l'index de sa main gauche nerveusement sur ses lèvres avant d'enfin le regarder a nouveau dans les yeux. "Amis? Bien sur, je suis ta bizutrice." Bien, leur relation allait donc s'en tenir la, bizuteur/bizuté. Génial. "Tu comptes aussi... beaucoup. " Trop. Elle se leva avec la ferme intension de partir. Elle avait eut sa dose pour la soirée. Elle préférait rentrer plutôt que de faire semblant d'être heureuse pour lui. Impossible. "Je... je pense qu'il faut mieux que je rentre."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo ✩
Sienna & Paris
« Arrête, tu n’es pas uniquement ma bizutrice ! Tu sais très bien que nous avons dépassé ce stade depuis bien longtemps Sienna. Du moins, de mon côté, je ne te vois pas uniquement en tant que tel » grogna-t-il car il refusait de voir leur relation réduite à ce petit mot : bizutrice. La jolie blonde était bien plus que cela à ses yeux et en tout premier lieu, elle était son amie. « Tu es mon amie et tu pourras toujours compter sur moi »lui assure-t-il même s’il avait conscience que ce n’était qu’une maigre consolation. Paris aurait aimé s’excuser, lui dire qu’il était désolé de ne pas pouvoir lui retourner ses sentiments mais ce serait trop humiliant pour Sienna. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle n’avait pas besoin de ça, bien au contraire. Peut-être valait-il mieux qu’il continue de nier les sentiments de la jeune femme, pour leur propre bien à tous les deux. « Tu es sûre ? Je peux peut-être me faire remplacer et te raccompagner ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo

P**** de m****! Dans quoi s'était elle embarquée avec lui? Elle le savait! elle savait qu'il ne voulait pas s'attacher, que rien ne serait possible avec elle, et pourtant, elle s'était laissée prendre au jeu. Et maintenant, elle se trouvait bien conne, la, devant lui, a souffrir alors qu'il venait de lui apprendre qu'il n'y aurait plus rien entre eux. Mais ca, ce n'était pas le pire. Le plus douloureux a digérer était de savoir qu'une autre avait réussi à le faire tomber amoureux. Pas elle. "Oui, je sais." Répondit elle presque sèchement. Elle ferma les yeux et soupira, s'en voulant déjà de lui avoir parlé de la sorte. Sienna s'en voulait de lui faire une telle scène. Elle n'avait aucun droit de le faire culpabiliser pour les sentiments qu'il éprouvait pour une autre. Il lui avait dit un jour qu'il ne promettait jamais rien aux femmes pour ne pas les blesser, mais que cela arrivait quand même bien trop souvent. Voila qu'elle aussi, elle s'abaissait a ca. Mais c'était plus fort qu'elle, elle était en train de le perdre... "Et si être ton amie ne me suffit pas?" Demanda t elle la gorge nouée. Merde, c'était sortit tout seul. "Laisses tomber, oublies ce que je viens de dire. S'il te plait." Elle baissa les yeux puis se tourna dos a lui pour ramasser son sac a main qu'elle avait laissé sur le fauteuil, avant de soupirer a nouveau. Elle se retourna une dernière fois vers lui, les humides et les mâchoires serrées. "Oui, je t'assure, c'est mieux comme ca. Ta petite amie n'aimerait surement pas savoir que tu me raccompagnes jusqu'à chez moi après tout ce qu'il s'est passé."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo ✩
Sienna & Paris
Sienna lui avait confirmé ce qu’il pensait, d’une simple petite question qui était lourde de sens. La jeune femme se ravisa et par respect, il fit mine de ne pas avoir entendu sa question. Il ne voulait pas la faire souffrir davantage même s’il crevait d’envie de lui affirmer qu’elle finirait par l’oublier comme toutes les autres. Paris était entré dans sa vie au moment où elle en avait besoin alors peut-être qu’elle confondait amour et autre chose. Après tout, il lui avait permis de reprendre un peu confiance en elle mais sur le long terme, cela n’aurait sûrement pas fonctionné. « Cela ne dérangera pas Summer mais je n’insiste pas. Je veux juste que tu saches que si tu as besoin de moi, je répondrai présent. Ecoute, la situation n’est pas évidente pour l’un comme pour l’autre mais cela ne veut pas dire que j’oublie ce qu’on a partagé ensemble. Tu es quelqu’un de spécial à mes yeux et j’ai conscience que ce n’est pas suffisant. Si tu veux… je peux demander à continuer mon bizutage avec quelqu’un d’autre. Si tu as besoin que je prenne mes distances, je le ferais. A regret mais je le ferais » lui dit-il. Paris voulait que son bien dans toute cette histoire alors s’il devait veiller sur elle de loin, il le ferait mais il ne reviendrait pas sur sa parole : Sienna pourrait compter sur lui à tout moment.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo

Elle ne voulait pas rester ici une minute de plus. Trop d'humiliation pour ce soir. Sienna avait eu la délicatesse de ne pas demander de quelle fille il s'agissait, mais finalement, il lâcha son prénom sans qu'elle ne pose la question. "Summer?" répéta t elle en haussant les sourcils. Elle ne connaissait pas quinze Summer a Harvard. il devait s'agir de la fille de sa promo. Cette fille sensible et réservée. Son opposé en somme. Il n'avait donc pas menti quand il lui avait confié qu'il préférait les blondes. "Tu peux me dire en quoi la situation n'est pas évidente pour toi? Tu as joué sur tous les tableaux, tu m'as fait passé des moments sublimes jusqu'au aujourd'hui, me faisant croire que j'etais... spéciale... alors que tu en aimais une autre?" Elle trouvait que c'était un manque de respect, autant pour elle, que pour cette fille qui peut être n'était même pas au courant de leur relation. "est ce qu'elle sait?" Est ce qu'elle sait qu'il passait ses nuits avec Sienna pendant qu'elle tombait amoureuse de lui? Qu'il lui promettait de belles choses alors qu'il allait et venait entre les cuisses d'une autre? "Ca va, je ne suis pas si faible que ca. J'ai pas besoin que tu prennes tes distances, c'est juste que la... jveux rentrer, cest tout." Bien sur que si, elle avait besoin qu'il s'éloigne. Mais jamais elle n'aurait l'honnêteté de lui avouer.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo ✩
Sienna & Paris
Paris avait laissé le prénom de sa petite-amie par le plus grand des hasards. Un oubli qui n’avait pour lui aucune coïncidence car il n’imaginait pas que les deux jeunes femmes puissent se connaitre. Par moment, même lui pouvait faire preuve d’une grande naïveté. « Si tu as envie de me faire passer pour le salop de l’histoire, vas-y libre à toi si cela te permet d’aller mieux »soupira-t-il conscient que la colère pouvait être une bonne façon pour Sienna de mettre de côté ses sentiments ou du moins, ce qu’elle pensait ressentir à son égard. « Sache juste pour ta gouverne que je ne sache jamais deux lièvres en même temps. Lorsque j’étais avec toi, Summer n’était qu’une amie qui était en couple de son côté. Je ne me suis jamais servi de toi Sienna mais si tu as envie de croire le contraire… Je peux pas t’en empêcher » rétorqua-t-il en prenant ses distances. Il avait été blessé par ses propos même s’il ne le montrait pas. « Elle le sait ! Elle nous a vu une fois quand nous étions à la patinoire. Elle connait ma réputation également mais je lui ai donné ma parole que je lui serais fidèle et cela lui suffit »haussa-t-il des épaules en fourrant ses mains dans les poches de son jean. « Je comprends… Je te souhaite une bonne soirée Sienna ! Encore une fois, je ne voulais pas te faire souffrir »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo

Sienna était blessée, et inconsciemment elle voulait lui faire payer. Elle venait de dire tout un tas d'horreur qu'elle ne pensait pas. Elle sait que Paris est homme droit, un homme de principes. Et il n'aurait sans doute pas caché sa relation avec Sienna a sa nouvelle petite amie... Il n'aurait sans doute pas couché avec elle non plus tout draguant celle dont il est visiblement amoureux. Elle s'en voulait d'avoir dit cela, parce qu'elle comprit dans les paroles du jeune homme qu'elle l'avait vexé. "Je ne veux pas te faire passer pour le salop." C'est injuste. "Excuses moi. Je sais que tu n'es pas un salop, je sais que tu ne fais pas partie de ces mecs la." Dit elle d'une petite voix, un peu honteuse de l'avoir provoqué comme elle venait de le faire. Summer avait de la chance. Paris lui avait promis fidélité, et elle venait d'avoir la preuve que ce n'était pas des paroles en l'air. "Elle a de la chance de t'avoir." Dit elle finalement en baissant les yeux. Une bonne soirée? Comment allait elle passer une bonne soirée après ca? Elle avait sa dose en ce moment... Chase, sa maladie, le départ de Talya, et maintenant Paris en couple... "T'en fais pas... ca va." Elle savait que ca le rendrait triste de la savoir malheureuse.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo ✩
Sienna & Paris
« Y a pas de de souci, je sais que tu ne voulais pas » rétorqua Paris qui, malgré lui comprenait Sienna. Il ne lui en voulait pas ! Sur le moment, il avait été blessé par ses propos car la dernière chose qu’il souhaitait, c’était d’être en froid avec elle. La jeune femme comptait vraiment pour lui, il ne mentait absolument pas. Sienna resterait toujours importante à ses yeux qu’elle le veuille ou non. « Je ne sais pas si je suis vraiment un cadeau tu sais »rigola-t-il brièvement mais le cœur n’y était pas. Il la sentait si malheureuse à cet instant qu’il aurait aimé la prendre dans ses bras. Seulement voilà, il ne ferait que retourner le couteau dans la plaie. « Tu es sûre que tu ne veux pas que je te ramène ? J’aime pas trop l’idée de te savoir seule sur la route » avoua-t-il sincèrement inquiet pour elle. Une chose qui visiblement ne changerait pas de si tôt.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo

Elle espérait que Paris ne faisait pas seulement semblant d'être compréhensif. Elle ne voulait pas le blesser. Seulement comme elle, elle l'était... elle avait beaucoup de mal a réagir correctement. Elle lui adressa un léger sourire pour le remercier de se montrer si calme malgré ce qu'elle avait pu lui dire. Un cadeau? Oh, il en est un. Mais espérons que cette Summer ne trouve pas le cadeau a la hauteur le remette sur le marché! Seulement voila, elle n'avait pas le cœur a rire de ca avec lui. "N'insistes pas s'il te plait. J'ai besoin d'être un peu seule. Et puis je suis une grande fille, il ne m'arrivera rien." Finit elle par répondre. Il allait la raccompagner et puis quoi? Elle allait vouloir le ramener dans sa chambre pour passer la nuit dans ses bras et elle ne pourrait pas. Non, autant mettre fin a cette torture. Elle hésita un instant, puis rapidement, elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa jouer. "Au revoir Paris." Elle l'observa une fraction de seconde de ses yeux embués, avant de prendre la porte.

(c) toxic heart.

TOPIC CLOS!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)