Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo | "Tout ce que tu voudrais." Lui dit elle simplement, avec un petit sourire. Au moins, maintenant, il savait qu'elle était la si besoin. Elle n'avait pas envie de le savoir faire quelque chose contre son gré simplement pour de l'argent. Mais bref, le jeune homme venait de lui révéler qu'il avait une petite amie, et la, elle était perdue. Elle ne savait simplement pas reagir a cette situation, tout simplement parce que c'était la première fois qu'elle y était confrontée. Elle toujours celle que l'ont choisi, celle qu'on veut, celle qui brise les cœurs. Pour la première fois, les rôles étaient inversés et une autre avait volé le cœur de Paris avant elle. Sienna avait pris ses distances. Grand dadais? " Et moi donc..." Souffla t elle. Elle lacha un éclat de rire nerveux en l'entendant proposer de rester amis. Elle passa l'index de sa main gauche nerveusement sur ses lèvres avant d'enfin le regarder a nouveau dans les yeux. "Amis? Bien sur, je suis ta bizutrice." Bien, leur relation allait donc s'en tenir la, bizuteur/bizuté. Génial. "Tu comptes aussi... beaucoup. " Trop. Elle se leva avec la ferme intension de partir. Elle avait eut sa dose pour la soirée. Elle préférait rentrer plutôt que de faire semblant d'être heureuse pour lui. Impossible. "Je... je pense qu'il faut mieux que je rentre." |
(c) toxic heart.
(Invité)