Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXoxoxo
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Xoxoxo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo

Sienna avait entendu parlé du fait que Paris se donnait en spectacle au People's Républik ce soir. Sur un coup de tête elle avait décidé d'aller le voir. Ce n'était pas son genre de sortir seul en boite, mais elle ne voyait pas a qui demander de l'accompagner. Mis a part sa sœur peut être sauf qu'elle aurait tout de suite compris qu'elle voulait uniquement y aller pour le voir, et n'aurait pas vu cela d'un très bon œil. Sienna avait revêtir une magnifique robe blanche et s'était relevée les cheveux comme elle savait si bien le faire. Sa rivière de pierre précieuse au cou, inutile de dire qu'elle ne passait pas inaperçu dans cette boite de nuit bourgeoise. Tant mieux, c'est ce qu'elle voulait. Sienna s'assit au bar le temps du spectacle de Paris avec un verre a la main. Ya pas a dire, il était vraiment sexy... et ca lui faisait presque mal au cœur de se rendre compte que toutes les nanas de cette pièce pouvaient tout aussi biens s'en rendre compte... Sienna resta discrète, jusqu'à ce que leur regard ne se croise. Elle au bar, lui sur scène. Elle lui adressa un petit sourire, puis sans le lâcher une seconde des yeux, elle attendit patiemment qu'il finisse son spectacle. Bien évidement, entre temps, un mec en costume s'était installé a côté d'elle et commençait a la baratiner plus que lourdement. "Ca suffit je t'ai dis, je ne suis pas intéressée." Finit elle par lui dire plutôt fermement.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo ✩
Sienna & Paris
Ce soir pour une fois, Paris n’était pas en train de se déshabiller dans un club de Boston mais faisait office de danseurs pour une boite de nuit réputée pour ses soirées à thème. Uniquement vêtu d’un jean noir, il était torse nu et pieds nus, dansant au rythme endiablé d’une musique populaire auprès des jeunes d’aujourd’hui. Il s’amusait tout en se dépensant quand son regard accrocha celui de Sienna. Elle était magnifique dans sa robe blanche. On ne pouvait que la remarquer avec son port altier. Que faisait-elle là ? Elle détonnait tellement avec le reste des étudiants qu’il fut saisi par la curiosité. Cinq minutes et c’était sa pause ! Durant tout ce laps de temps, il la regarda jusqu’à ce qu’un type vienne lui parler et aux vues de son visage fermé, elle n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds. Paris descendit de scène, attrapant sa chemise noire qu’il enfila sans la boutonner pour se diriger vers la jeune femme. « Salut toi »la salua-t-il avec un léger sourire après s’être penché vers elle pour lui parler à l’oreille. Avec le bruit de la musique, il n’avait pas trop le choix s’il voulait être entendu. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Non pas que cela me gêne de te voir au contraire »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo

En un regard, Paris comprit qu'il devait la rejoindre. Ce qu'il fit, pour le plus grand bonheur de Sienna. Deja parce qu'elle avait envie de passer un moment avec lui, mais aussi parce que le mec qui s'était incrusté auprès commençait sérieusement a lui pomper l'air et que malheureusement il n'y avait que l'arrivée de Paris pour le faire fuir. Elle profita du fait qu'il s'était penché vers elle pour déposer un baiser sur sa joue, avant de lui répondre. "J'avais... envie de voir a quoi ressemblaient tes fameux spectacles! Et puis j'avais peut être aussi envie de passer un moment avec toi." souffla t elle a son oreille avant de lui sourire. "A quelle heure tu finis de bosser? On pourrait faire quelque chose après?" Faire l'amour comme des fous ou bien juste boire un verre, discuter un peu... peu importe tant qu'elle est près de lui.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo ✩
Sienna & Paris
Il s’était approché de Sienna car il ne voulait pas qu’on l’emmerde. Elle était précieuse à ses yeux et pour Paris, hors de question qu’on lui fasse du mal. « Et encore, c’est la version la plus habillée » plaisanta-t-il en lui souriant avant de lui attraper le poignet pour la faire traverser la salle sans même se retourner vers elle. Il la conduisit à l’arrière de la boite de nuit où il y avait moins de bruit et plus d’intimité. « Désolé mais j’avais pas envie de crier toute la soirée… Au moins ici, on pourra parler tranquillement. Cela me fait plaisir de te voir » lui dit-il sincèrement heureux de la voir bien qu’il connaissait très bien ce qu’elle sous-entendait par « faire quelque chose après ». « Je finis à minuit … si tu veux, je te raccompagnerai à la Dunster House pour prendre un verre » lui répondit-il sans trouver les mots pour lui apprendre la nouvelle. Comment lui dire qu’ils devaient cesser de coucher ensemble parce qu’il était en couple ? Lui qui jurait à qui voulait l’entendre qu’il ne désirait pas se caser. « Comment vas-tu ? Au fait, tu es sublime dans cette robe ! »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo

"Est ce que tu fais... du strip tease intégral aussi?" Demanda t elle en faisant une drôle de grimace. Elle avait du mal a s'imaginer que des tas de fille le voyait nu. Ca lui laissait une drôle de sensation... Paris l'attrapa par le poignet pour l'attirer dans un coin un peu plus calme. Elle le suivit sans grande méfiance et le regarda fermer la porte derrière eux avec un sourire aux lèvre. Bien, maintenant, ils étaient seuls. "J'aime mieux être ici avec toi qu'au milieu de toute cette foule rassures moi." Sienna s'adossa au mur sans le quitter des yeux, lui et son torse a moitié visible sous sa chemise débraillée. "Avec plaisir..." Elle ne pouvait pas refuser un verre a la Dunster avec lui. Je jeune homme s'approcha d'elle tout en admirant sa tenue. [/b]"Merci..."[/b] lui répondit elle a son compliment. "Je vais bien je... excuses moi d'avoir débarqué comme ca a l'improviste, c'est que... tu me manquais..." Lui dit elle d'une petite voix tout en le laissant s'approcher d'elle. Son regard perdu dans le sien, elle se mit a caresser doucement la joue du jeune homme de sa main droite. Elle avait une folle envie de l'embrasser.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo ✩
Sienna & Paris
« Hein ? » lâcha-t-il en comprenant qu’elle s’était totalement méprise sur ses paroles. « Non, je voulais dire que ce soir, je ne faisais pas de striptease, je ne fais que danser. J’évite de faire ce genre de choses non loin d’Harvard. Je n’ai pas forcément envie qu’on sache que je me dessape pour du fric » lui expliqua-t-il. Paris avait un peu honte d’en être obligé à faire cela mais cela payait bien et vite et vu sa situation personnelle, il ne pouvait pas se permettre de cracher dans la soupe. Toutefois, sa fierté l’empêchait d’y trouver une quelconque satisfaction. Après tout, il préférait de loin être connu pour ses résultats universitaire que par le string dans lequel il finit tous ses shows. Cette méprise le poussa à conduire la jeune femme dans un endroit à l’abri de la musique assourdissante afin de lui parler calmement. Sienna lui avoua alors qu’il lui manquait et il trouva ça adorable. Elle-même lui avait manqué mais il se devait d’être franc avec elle surtout quand il reconnaissait cette envie dans son joli regard. « Sienna… Il y a du nouveau dans ma vie… »commença-t-il en attrapant son poignet. « J’ai une petite-amie » lâcha-t-il sa bombe. « C’est récent… »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo

Oui, bien sur, elle comprenait complètement qu'il n'ait pas envie de se mettre quasi nu devant des étudiants de Harvard. Et dans ses paroles, elle comprit que vraiment, il ne faisait pas ca pour le plaisir mais bien pour arrondir les fins de mois. Sans doute parce qu'il s'occupait de ses sœurs... Paris est un garcon qu'elle trouve franchement courageux. Et si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider... "Je comprends, je..." Comment lui proposer cela sans que ca paraisse déplacer de sa part? "Tu sais, je pourrais t'aider... J'ai de l'argent bien plus qu'il ne m'en faut... E tu ne serais pas obligé de faire quelque chose dont tu n'as pas envie." Elle était d'ailleurs honteuse de porter cette robe qui devait encore couter dans les 2000 dollars. Mais avec un peu de chance il lui retirerait bientôt et elle aurait moins honte ? Xoxoxo 3997999705 Sienna s'approcha de lui et commença a caresser doucement sa joue. Mais quand elle s'approcha pour l'embrasser, les doigts du jeune homme se refermèrent sur son poignet ce qui la stoppa net. Elle fronça légèrement les sourcils, et lança un regard interrogateur a Paris. Est ce qu'elle avait fait quelque chose de mal? Mais bientôt, il lâcha la bombe. Sienna entre ouvrit la bouche, le regard désespéré, et laissa retomber son poignet qu'il tenait toujours entre ses mains. Pourquoi ces mots avaient il un tel impact sur elle? "Pardon?" demanda t elle. Elle devait avoir mal entendu, il ne pouvait pas avoir une petite amie lui qui... "Je, je croyais que tu ne voulais pas..." Elle s'adossa au mur et baissa les yeux, son cœur serré dans sa poitrine. Paris venait de refuser ses avances, et c'était pour elle la première fois qu'un homme ne voulait pas d'elle. Confuse, elle ne savait pas comment reagir a la situation. "Si j'mattendais..." Dit elle dans un petit rire gêné.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo ✩
Sienna & Paris
« Merci Sienna… mais j’ai pour habitude de régler mes soucis par moi-même »lui dit-il avec tendresse. Il comprenait son geste mais il ne pouvait pas l’accepter pas avec leur passif. Et puis, Paris était un homme qui ne supportait pas les dettes. Il en avait déjà trop à rembourser pour se permettre d’user des bons sentiments de la jeune femme à son égard. Sienna se rapprocha de lui et le jeune homme comprit ce qui se tramait dans son si joli regard. Il la connaissait tellement bien à présent pour reconnaitre lorsque l’envie de l’embrasser devenait trop forte pour elle. Alors, presque à regret, il en vint à lui parler de sa nouvelle petite-amie, la choquant au passage. Cela aussi il pouvait le comprendre : Paris, l’homme qui ne s’engageait jamais, dans une relation de couple. De quoi se demander si le monde ne tournait pas à l’envers. « Je n’en avais pas envie mais il y a des choses contre lesquelles, on ne peut pas combattre. Cela s’est fait comme ça, rien de prémédité. Je suis désolé, c’est encore récent, je n’ai pas eu le temps de t’en parler » se justifia-t-il alors qu’il n’en avait pas besoin. Il n’avait jamais rien promis à la ravissante blonde, au contraire… Seulement, peut-être que quelque part, il aurait aimé tomber amoureux d’elle seulement, son cœur avait succombé aux charmes de Summer, d’un autre ange.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo

Sienna faisait partie de ces gens riches, très riches même, qui aiment en profiter, mais aussi en faire profiter les autres. Ce n'était pas rare qu'elle prête de l'argent a des amis, et sa fortune était elle qu'elle ne les obligeait même pas a la rembourser. Elle en avait bien plus qu'il n'en fallait. Elle aurait été ravie d'aider Paris, mais commençant a le connaître un peu... elle se doutait bien qu'il refuserait cette offre. Elle n'insista pas, ne voulant pas le mettre mal a l'aise. Elle lui adressa un leger sourire avant de lui répondre. "Je comprends. Enfin tu sais que je suis la. Si tu as besoin. N'importe quand..." Lui assura t elle.
Ils étaient a nouveau proches, bien trop proches pour que Sienna ne puisse résister a l'envie de ses lèvres. Ses lèvres qu'elle avait goutées tant de fois et qu'elle ne gouterait sans doute plus. Mais ca, elle l'ignorait encore. Ce n'est que lorsqu'il saisit son poignet qu'elle comprit que quelque chose clochait. Elle ne pouvait pas y croire. Y avait il donc qu'elle qui ressentait ce lien invisible qui les unissait depuis le début? Comment pouvait il lui faire ca après toutes ses nuits de tendresse passées avec elle? Oui, il ne lui avait rien promis, mais ce qu'il venait de dire allait a l'encontre de ses principes, laissant Sienna dans la plus grande confusion. "Je suis désolée je... si j'avais su je n'aurais pas... enfin, ..." Elle se mit a bredouiller des pales excuses qui n'avaient aucun sens. Elle l'écoutait attentivement, le regard baissé. N'osant même plus affronter la profondeur de ses yeux. Elle avait trop honte. Trop honte de se rendre compte a cet instant que les révélations de Paris lui brisaient le cœur. Trop honte de s'apercevoir a quel point elle s'était attachée a cet homme qui ne voulait pas d'elle, mais d'une autre. "Ca va... t'as aucun compte a me rendre..." Dit elle en le faisant lâcher son poignet. Sienna recula d'un pas et partit s'assoir sur l'accoudoir du fauteuil qui se trouvait juste derrière.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xoxoxo ✩
Sienna & Paris
« Je sais que tu es là et je l’oublierai pas mais ce n’est pas de ton argent dont j’ai besoin »commença-t-il bien que ses propos pouvaient être mal interprété. Il avait besoin de son amitié, de sa présence. Malheureusement, il devait également clarifier un point important à savoir qu’il était en couple avec Summer.

Paris se sentait vraiment mal à l’aise à cet instant précis. Il n’aimait pas ce genre de situation car il ne savait absolument pas les gérer. Que devait-il dire ou faire ? Il avait bien senti que Sienna s’attachait à lui récemment mais il s’était convaincu que ce n’était rien, que cela lui passerait. Dans le fond, il était le méchant loup de l’histoire car le jeune homme avouait facilement qu’il avait aimé les instants passés avec elle. « Je sais, tu n’as pas à t’excuser »rétorqua le Dunster en se passant une main sur la nuque. « Je me sens un peu comme un grand dadais là »marmonna-t-il pour ne pas dire qu’il se sentait vraiment dans la peau d’un con voire d’un connard. « Mais j’espère que cela n’empêchera pas que l’on se voit, que l’on reste amis ? »lui demanda-t-il maladroitement. Sienna pouvait tout aussi bien l’envoyer chier, il ne pourrait pas vraiment lui en tenir rigueur. Machinalement, il boutonna sa chemise comme pour les préserver de ce genre de spectacle. « J’ai pas envie de te perdre Sienna. Tu comptes vraiment pour moi »soupira-t-il ayant conscience de lui demander peut-être l’impossible.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)