Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je l'ai emmené là ? Pourquoi j'ai accepté qu'il me foute au lit alors que je savais que je devais juste attendre que mes médicaments fassent effet, que cette drogue légale en petite dose me fasse du bien ? J'en sais rien. Je crois que j'aime juste bien être dans les bras d'un homme." T'es le premier à voir ma chambre, tu devrais être honoré au lieu de ronchonner ! " Lançais-je en fronçant les sourcils, comme pour lui dire que j'étais en colère qu'il dise qu'il était venu pour trois fois rien, je l'ai pas supplié non plus ! À moins que je ne m'en souvienne plus et ça, ça risque d'être dérangeant..." T'es partant pour courir, sous la neige ? " J'éclate de rire. Non mais sérieusement ! Je sais bien qu'il aime son corps, qu'il faut prendre soin de soi et tout ce qui va avec mais on ne va pas abuser non plus." T'as vu, elle est belle ma chambre hein " Soufflais-je alors que je le sentais bouger sur le lit et donc regarder partout autour de lui. Ma nouvelle chambre, celle où je vais passer du temps, où je vais écrire une nouvelle histoire, un nouveau futur. Je repars de zéro avec cet appartement. Aucun souvenir, aucune tristesse, rien que du bonheur. Je le regarde et ris légèrement." Je pourrais très bien dormir à côté de toi hein. Ou sur le sol " Ouai, j'ai déjà dormi dans des lieux plus inconfortable qu'un parquet un peu froid..." Ou sur toi " Soufflais-je en me glissant au dessus de lui, plaçant mes mains sur le lit, au niveau de ses épaules pour prendre appui et ne pas l'écraser de mon poids - plume mais bon." On dormirait bien comme ça regarde " Soufflais-je avec un léger sourire avant de baisser le visage et de déposer un baiser sur sa joue. Mais très proche de sa bouche quand même. Je suis pas du genre à sauter sur quelqu'un alors j'attends de voir sa réaction, de voir s'il est enclin à quelques bisous. On sait jamais quoi... Je crois que j'ai réellement besoin de m'abandonner dans les bras de quelqu'un...
(Invité)