Invité
est en ligne
Invité
Pendre sa crémaillère dix jours après sa sortie d'hôpital, c'est clairement pas l'idée du siècle. On est le 15 janvier et je fais la fête avec mes amis alors que je devrais me reposer. Une salpingectomie c'est pas rien quand même ! Mais je me sens bien et le médecin m'a dit d'écouter mon corps pour savoir comment agir. En l'occurrence, mon corps va très bien. Ça fait quelques minutes que je discute avec Sienna et je finis par me diriger vers la cuisine. Je ferme la porte derrière moi et soupire en posant mes mains sur le bord du lavabo. Je reste là quelques longues secondes pour me ressourcer. Ça allait bien, jusqu'à ce que je pense à ma fausse couche et semble mon putain d'utérus se déchaîner. Il m'a laissé tranquille toute la journée et là, il a décidé que c'était fini. J'attrape la boite d'oxycodone dans le placard, un grand verre - que je remplis d'eau - et avale deux cachets. Ça va me soulager, me faire du bien et tout ce qui va avec. Quand je me retourne, la porte s'ouvre sur Camilo et je souris." Hey " On a bien discuté tous les deux toute la soirée..." Ça va ? " Je pose mon verre d'eau et lui adresse mon plus beau sourire. Il est vraiment canon comme mec...
(Invité)