Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're not drunk...not at all...ok i'm a liar || Aelita - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

We're not drunk...not at all...ok i'm a liar || Aelita

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y est presque, on y est presque, ouais pourtant, le chemin me paraît tellement long. J'essaye d'avancer droit, mais au lieu de ça, je prend des poteaux dans la tête et m'emmêle les pieds. J'habite pas là, dis-je d'un air sérieux, plissant les yeux devant moi en essayant de regarder la Mather House. Non, moi j'habite dans une villa avec des colocataires, mais vu mon état, la Mather House ira très bien. Bah là, nan ?, je lui dis en pointant dans une direction qui montre....un mûr. Un beau mûr, mais pas la bonne direction. Je grimace, me retourne, voyant au loin le drapeau du Campus. Là baaaaaaaaaaaas, je hurle en traversant la route, ne prenant même pas la peine de regarder si il y a des voitures ou pas. D'ailleurs, l'une d'elles frôlent mes fesses. KEUNAAAAAAAAR, j'hurle à nouveau, tout en faisant un doigt d'honneur à la voiture, rejoignant enfin l'autre trottoir.
(Invité)