Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu | Abby - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

«Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu | Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas évident pour moi de lui remonter le moral. Je n'ai jamais été doué pour cela, j'avais tendance à éviter ce genre de personne lorsque j'étais au lycée. Au primaire et au collège la question ne se posait pas étant donné que personne ne me parlait Mais Abby, j'ai envie de la protéger de toutes ses choses , de tous les dangers de la vie, comme l'amour par exemple, mais je peux pas lui reprocher d'être amoureuse alors que je le suis aussi, d'être dévasté par son absence alors que de mon côté je ne réagit pas vraiment mieux par rapport aux voyages de Wolf. Je pousse un léger soupire face à ses dire sur sa famille. Je vais pas me dire que ça me saoule ce qu'elle me dit, mais je trouve ça dommage, n'ayant pas vraiment de famille, je comprend pas comment on peut rejeter la sienne à cause d'une petite dispute , d'un mot plus fort que l'autre. «  Abby, c'est juste une remarque, la famille ça reste la famille, il y a toujours des engueulades, mais ça finit par s'arranger... » du moins la plupart du temps . Son cousin je le connais pas, mais une dispute ça arrive souvent, j'suis sûr qu'il a rien fait de mal au fond, mais qu'elle est juste un peu susceptible dans cette periode. «  Ok alors tu veux faire quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disais que la famille; reste la famille même si on s'enguele.
"Je refuse, j'ai plus de famille c'est tout... Je ne veux plus en entendre parlé!" Oh oui je refuse de reparlé a qui que se soit qui est un lien de sang avec moi! Elle me demande ce que je veux faire.
"Je veux picolé, oublié, cassé des truc, trouvé une potion magique pour remonté le temps?" Oh oui je ne voulais retrouvé l'amour de ma vie, retrouvé mon Eden, l'empecher de partir, toujours être enceinte. Pouvoir passé ma vie avec lui, ne pas avoir avorté de mes jumeau. Que tout sois bien plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres , que j'adresse à ma meilleur amie. Un sourire qui ne lui adresse pas forcément de la joie, mais plutôt une sorte de soutien morale, comme pour lui montrer que je suis là pour elle . J'aimerai avoir le pouvoir de lui sécher ses larmes d'un coup de baguette magique comme elle dit, de lui redonner cette envie de vivre, mais je n'ai pas encore ce pouvoir, alors je me contente de la serrer dans mes bras, en caressant doucement ses cheveux blonds «  Ok alors plus de famille... » Il y a certaine erreur qu'on ne peut pas pardonner, même à la famille, même avec des personnes avec qui nous sommes liée par le sang... j'en connais quelque chose...mais de là a dire que ce que son cousin a dit est de la même envergure... je ne pense pas , mais je n'ai pas envie de la mettre en colère ou autre , non c'pas mon rôle. «  Bon se bourrer la gueule , je suis pas vraiment sûr, mais boire un verre , juste un pourquoi pas.. » Mon père est tombé dans l'alcool à cause de la rupture avec ma mère... je suis pas vraiment sûr qu'entraîné Abby sur cette voie soit très conseillé, mais je peux gérer sa consommation d'alcool pour ce soir .  «  on va mettre en place une association de scientifique et d'ingénieur pour qu'il l'invente cette potion... » j'essaie comme je peux de faire apparaître de nouveau un sourire sur ces lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon monde? Mon monde n'existe plus, il c'est écroulé. J'en pouvais plus, mon grand amour n'est plus. Je sais qu'il est toujours en vie quelque part, mais pour moi c'est comme s'il était mort, il c'est éteint en passant la porte de chez nous le 31 janvier en me lançant seul, seul avec nos bébés dans le ventre. J'avais déjà du mal avec cette grossese, mais encore plus en la vivant seul. C'est pour ça que j'ai interrompu ma grossesse, mais j'était totalement lucide, mes bébés étaient très mal accroché, je ne devais pas être stressé ou quoi que ce sois. Quoi de plus stressant que le départ de la personne que l'on aime, de la personne qui fait battre notre coeur?
Maintenant j'étais seul, seul au monde, ne croyant plus en l'amour, plsus en rien du tout a cette instant.
Je m'étais même engueulé avec le seul membre de ma famille avec qui je pouvais être encore en lien. Je ne voulais plus entendre parlé d'eux. Je n'avais plus aucune famille, je suis seul, seul au monde.
La seul chose qui me reste, j'espère ne partira jamais ce sont mes amis. Comme on dit les amis c'est la famille qu'on choisie. Je crois que si mes amis m'avait tourné le dos je ne serais plus. Je n'aurais jamais continuer comme ça mon monde, mon monde n'est plus...
J'étais avec ma meilleure amie dans cette villa maudite, dans cette villa qui m'avait vu enceinte, cette villa qui m'avait vu rire et pleuré. Cette villa qui représente l'amour, l'amour que j'ai porté a Eden... C'est pour ça que je vuet tout détruire, comme lui a saccagé notre relation.
Quand je lui demandais qu'on se bourre la gueule ou qu'on se retrouve a voyagé dans le temps ele refusais. Même pas drôle.
"Un verre ne sert a rien, je me tiendrais pas, alors pas d'alcool" Oh oui en ce moment j'ai une forte tendance a m'alcoolisé en desendant la bouteille entière sans réfléchir, bon après c'est bien je me souviens de rien, en même temps c'est le but rechercher avec ce genre de echnique. Elle me disais qu'on allait mettre une association d'ingénieure pour mon idée de potion
"Mais non, vien sur mon balais magique on vas a Londres, on va aller demandé a HArry potter" Je prenais un grand morceau de bois qui trainais et je me mettais a califourchon dessus comme un vrai balais pour m'envolé en faisant signe a Mira de monté.
Oui je sais c'est beau de rêvé. Mais quand notre vie ne ressemble plus a rien, bah le rêve est le dernier échapattoire...

Hj: Le long te manque? face Dit moi si tu préfère mon cours ou mon long?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)