Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas évident pour moi de lui remonter le moral. Je n'ai jamais été doué pour cela, j'avais tendance à éviter ce genre de personne lorsque j'étais au lycée. Au primaire et au collège la question ne se posait pas étant donné que personne ne me parlait Mais Abby, j'ai envie de la protéger de toutes ses choses , de tous les dangers de la vie, comme l'amour par exemple, mais je peux pas lui reprocher d'être amoureuse alors que je le suis aussi, d'être dévasté par son absence alors que de mon côté je ne réagit pas vraiment mieux par rapport aux voyages de Wolf. Je pousse un léger soupire face à ses dire sur sa famille. Je vais pas me dire que ça me saoule ce qu'elle me dit, mais je trouve ça dommage, n'ayant pas vraiment de famille, je comprend pas comment on peut rejeter la sienne à cause d'une petite dispute , d'un mot plus fort que l'autre. « Abby, c'est juste une remarque, la famille ça reste la famille, il y a toujours des engueulades, mais ça finit par s'arranger... » du moins la plupart du temps . Son cousin je le connais pas, mais une dispute ça arrive souvent, j'suis sûr qu'il a rien fait de mal au fond, mais qu'elle est juste un peu susceptible dans cette periode. « Ok alors tu veux faire quoi? »
(Invité)