Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu | Abby
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

«Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu | Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un soir comme un autre au Lord Hobo , les clients viennent , consomment et repartent quelques minutes plus tard... pour certains c'est au bout de plusieurs heures qu'ils se décident enfin à franchir les portes du bar en sens inverse pour rentrer chez eux. Ce soir , la foule n'est pas présente, quelques clients à gauche à droite, quelques bières par-ci par-là ; rien d'exceptionnel. Le genre de soir, où je peux me permettre d'envoyer des texto, ou de réviser mes cours. Mais pour le coup, c'est mon téléphone qui sonne m'affichant un SMS d'Abby. Plusieurs semaines déjà que j'étais sans nouvelle, malgré  quelques textos envoyé, mais sans réponse. Je m'inquiétai beaucoup pour elle, mais j'étais certaine qu'elle n'avait pas vraiment envie de me voir après notre dernière discussion.  Mais là... le message m'angoissai, je pouvais pas attendre la fin de mon service pour aller la retrouver. Alors après quelques coup de fil passé, j'avais trouvé une personne pour me remplacer au bar. Tout de suite sauté dans ma voiture, j'arrive en quelques minutes devant chez Abby . Les gardes me connaissant me laisse rapidement rentrer dans la propriété jusqu'à la porte où je toque rapidement. «  Byby c'est moi.... » j'ai un peu peur qu'elle m'ouvre la porte , de la voir, ne sachant pas à quoi m'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais repassé prendre quelque affaire chez nous... C'est pas chez nous, non, c'est dans l'entre maudite, je deteste cette maison. J'ai besoin d'affaire pour retourné a l'hotel. Sauf que au lieu de prendre mes affaires et de partir. Je balance tout par terre je suis entrain de tout cassé. J'ai tellement la haine tellement mal. Je pète toute sa décoration, j'explose tout par terre. Je n'en peu plus faut que ma rage sorte. J'étais entrain de tout cassé. Sa s'entendais, mais la je saturais vraiment. Fallais que j'implose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiétait beaucoup de l'état de santé d'Abby depuis que j'avais appris sa grossesse, qui avait très mal commencé. Alors , c'était normal que j'étais pas vraiment pour le fait qu'elle garde son bébé. Ce qui avait causé notre dernier dispute. Depuis j'étais sans nouvelle depuis ce soir, un SMS assez inquiétant, ne me faisant pas hésité entre le fait de rester au boulot ou de venir la rejoindre. J'entendais du bruit derrière la porte d'entrée, alors je me risqua à tourner la poignée, qui céda très facilement , s'ouvrant lentement sans un bruit. Quelques pas en avant , la porte se referme derrière moi. Je me dirige rapidement vers la source du bruit, pour voir ma meilleure amie tout détruire sur son passage : je ne me pose pas vraiment de questions tandis que je me dirige vers elle , je lui attrape délicatement le bras, l'éloignant du dernier objets qu'elle s'apprêtait à casser. Je la fixe quelques secondes avant de la prendre dans mes bras, caressant doucement ses cheveux. « tu vas te blesser à faire ça... » Je vois bien qu'elle a besoin d'évacuer une colère, dont je ne connais pas la cause, mais il y a d'autre manière , beaucoup moins dangereuse, il suffit qu'un éclat de verre vienne se planter das sa main pour la blesser, même légèrement, je peux pas accepter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commançais a tout cassé. J'ai envie de le détruire de lui faire autant de mal que moi. J'ai envie de détruire cette villa ou nous devions être heureux. La ou nous devions élevé mes poumons. Je sentais une mains me tiré quand je tombe nez a nez avec mon meilleur ami. J'avais besoin d'elle. Elle me serais dans ses bras, c'est la que je me mettais imédiatement a pleuré.
"Miraa...." J'explosais en larme en me serrant contre elle. J'ai mal, j'ai envie d'oublié, de respiré a nouveau.
"Il est partie..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby , c'est comme une petite poupée en porcelaine que l'on a envie de garder auprès de soi, qui semble solide, mais au fond tellement fragile .Je me demande, comment, dans quelques années, elle va pouvoir être à la tête d'un royaume, avoir autant de responsabilité sur ses épaules ...personnellement je pourrai pas, je pourrai pas non plus l'aider quand cette période de sa vie arrivera. Mais pour le moment, je suis là, pour elle, auprès d'elle et j'ai bien l'impression qu'elle en a cruellement besoin.  Je la prend donc rapidement dans mes bras, lui caressant les cheveux et la berçant légèrement . «  Oh Princesse, j'suis là » Je continue de la serrer contre moi, espérant que ça l'apaise un peu . Pourquoi toutes les personnes autour de moi se sépare ? C'est la nouvelle année ou quoi ? Je pousse un p'tit soupir  en déposant mes lèvres sur ses joues humides . «  C'est un con, il te mérite pas . » Non elle mérite un gentil gars, qui sera là pour elle, et qui la foutra pas en cloque en se barrant quelques mois après «  Je te promet que tu retrouveras quelqu'un, mille fois mieux... » J'essaie de lui adresser un p'tit sourire , même si pour le moment,c'est pas mon objectif premier de lui retrouver un nouveau mec, mais plutôt de lui changer les idées. Je lui prend la main, et commence à avancer vers la sortie. « Viens, on va aller faire un tour, ça te fait plus de mal qu'autre chose d'être ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laissais tombé dans ses bras en pleurant. Je n'en pouvais plus, j'avais la rage, tellement la rage. Elle me disait que je trouverais quelqu'un de mieux
"C'est pas possible... il était si parfait... je l'aime... et je le hai en même temps" Mon coeur me fait si mal. Elle me propose de sortir, je la suis, je ne peux pas m'y opposé, je la suis. Jz mz blottie contre elle j'ai beson de se contacte pour resté vivante pour resté connecté, pour ne pas repartir tout cassé.
"Mira... Qu'es ce que je vais faire?" J'ai essayé de le rejoindre mais de toute façon avec les bébé je ne pouvais pas, et maintenant j'en est aucune envie, s'il aurait voulu que je vienne je l'aurais sue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pousse un léger soupir tout en caressant les cheveux de ma meilleure amie. Je m'en veux de pas avoir été la plus souvent, dans son couple ou autre. Je connaissais pas vraiment son Eden, l'ayant rencontré seulement au bal de fin d'année : comment je peux me faire une opinion de ce mec en quelques minutes, alors qu'ils n'étaient même pas encore ensemble ? Mon devoir c'est d'être là pour elle, de la protéger, et j'ai l'impression d'avoir fauté de ce côté là. « et tu crois qu'il mérite que tu te mette à mal comme ça ? » Pour moi non, il est pas parfait s'il a même pas eu les couilles de la quitter en face . Je pense que l'endroit est emprunt de trop de souvenirs pour elle, avec les objets d'Eden , les moments passés avec lui ici. Je préfère l'éloigner de cette endroit, l'air frais lui fera certainement bien plus de bien. Lorsqu'elle me pose la question sur son avenir je me tourne vers elle, lui adressant un petit sourire. «  Tu vas continuer à vivre, à être heureuse, sans faire d'excès pour autant, pour lui prouver qu'il a pas le pouvoir de te détruire, aucun mec ne l'a... » Elle est plus forte que ça, faut juste qu'elle sorte la tête hors de l'eau, et s'il revient, elle pourra lui prouver qu'elle a pas besoin de lui, une belle vengeance selon moi : sans violence toujours ! Je lui tiens toujours la main, avant de sortir dans l'air frais, très frais, où le vent fouettent nos visages. "On va te changer les idées, tu vas venir chez moi, tu viens jamais, pis t'as pas encore vu Haribo!!!! " sûr que mon p'tit chat il arrivera à lui remonter le moral avec sa p'tite bouille toute mignonne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si sa en valait la peine que je me mette dans cette état pour lui. Je suis épuissé, je l'aime de tout mon coeur... Je le sais c'est sa le pire. J'ai tellement mal.
"J'en peu plus..." ntre lui et mettre fait avorté. Je n'en peu plus. Mira me dit qui a aucun mec qui peu la détruire.
"Non, c'est Pas possible... C'est trop tard" Eden ma detruit, comme on dit, aimé quelqu'un c'est lui laissé une chance de vous detruire. Elle voulais que je vienne avec elle. J'étais fatigué de me battre. Je venais me serré contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que je dois la brusquer, qu'elle est fragile, qu'elle a le cœur en mille morceau, mais j'ne ai un peu marre de voir les gens pleurer autour de moi Et n'ayant jamais eu de peine de cœur, je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas ce que ça fait . Je suis jamais tombé amoureuse avant Wolf... Enfin il y a eu Fel' , mais c'était tellement compliqué que je pense pas que je puisse comparer à ça... surtout que c'est moi qui suis partie. «  Abby c'est un chagrin d'amour , tout le monde en a un jour où l'autre... » Je veux pas qu'elle s'arrête de vivre pour ça, qu'elle se coupe du monde qu'elle veuille pas sortir. J'essaie de réfléchir à comment je réagirai si j'étais plus avec Wolf... mais j'sais pas, c'pas une sensation qu'on peut s'imaginer comme ça. « Pense à autre chose... » Ouais je l'ai déjà dit ça … bon faudrait que j'innove un peu. « Va voir ta famille, sort, je te propose de sortir, de regarder un bon film avec moi... » Je peux pas faire mieux, je suis là pour la soutenir , mais je peux pas accepter de l'entendre me dire que c'est trop tard , que sa vie est fichu parce qu'il est parti...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c'était un chagrin d'amour, que sa allait passé.
"Non Mira ... Non sa passera pas..." Eden c'est mon gran amour, je suis totalement différente sans lui, il est une partie de moi. Sa crait un vide enorme. J'ai l'impression d'avoir un trou noir dans le coeur. Elle me disait d'aller voir ma famille
"J'en est rien a foutre de ma famille!!! Mon cousin ma dit que j'était egoiste que je pensais qu'à moi alors que je voulais pas entendre parlé de la famille! On se parle plus du tout. Ma famille c'était Eden.
"J'arrive pas a regardé un film, j'arrive pas a dormir..."
Il n'est plus la, je ne suis plus rien sans lui c'est horrible...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)