Invité
est en ligne
Invité
Encore un soir comme un autre au Lord Hobo , les clients viennent , consomment et repartent quelques minutes plus tard... pour certains c'est au bout de plusieurs heures qu'ils se décident enfin à franchir les portes du bar en sens inverse pour rentrer chez eux. Ce soir , la foule n'est pas présente, quelques clients à gauche à droite, quelques bières par-ci par-là ; rien d'exceptionnel. Le genre de soir, où je peux me permettre d'envoyer des texto, ou de réviser mes cours. Mais pour le coup, c'est mon téléphone qui sonne m'affichant un SMS d'Abby. Plusieurs semaines déjà que j'étais sans nouvelle, malgré quelques textos envoyé, mais sans réponse. Je m'inquiétai beaucoup pour elle, mais j'étais certaine qu'elle n'avait pas vraiment envie de me voir après notre dernière discussion. Mais là... le message m'angoissai, je pouvais pas attendre la fin de mon service pour aller la retrouver. Alors après quelques coup de fil passé, j'avais trouvé une personne pour me remplacer au bar. Tout de suite sauté dans ma voiture, j'arrive en quelques minutes devant chez Abby . Les gardes me connaissant me laisse rapidement rentrer dans la propriété jusqu'à la porte où je toque rapidement. « Byby c'est moi.... » j'ai un peu peur qu'elle m'ouvre la porte , de la voir, ne sachant pas à quoi m'attendre.
(Invité)