Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquatre mots sur un pianoo ✰ orphée - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

quatre mots sur un pianoo ✰ orphée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUATRE MOTS SUR UN PIANOOO.  quatre mots sur un pianoo ✰ orphée - Page 2 1f3bc  quatre mots sur un pianoo ✰ orphée - Page 2 1f3b9
— with Orphée.

Oui faut dire que ça m'intéressait de savoir pourquoi et comment elle s'était lancé dans la musique. Moi, je n'en ai aucune idée. Faut croire que c'était un moyen de rêver un peu, penser à beaucoup de choses, me faire voyager.  « Oh, non pas vraiment en fait, au départ je n’ai pas eu tellement le choix. Mes parents m’ont fait apprendre le violon pour m’occuper et parce que cela allait bien au rôle de la parfaite petite princesse, si tu vois ce que je veux dire. » Je hochais la tête, je comprends ce qu'elle dit. Je crois que j'ai eu de la chance que mes parents ne me poussent pas à quelque chose quoi que s'ils m'avaient poussé à faire de la musique, ça aurait été cool. « Et puis par la suite j’ai découvert que j’aimais vraiment le violon, plus je m’améliorais, plus j’avais l’impression de réellement pouvoir créer quelque chose. Le violon est l’un des instruments les plus difficiles et même si ça ne ressemblait pas à grand chose j’ai persévéré, puis après je me suis mis au piano. » Je lui souriais, effleurant de mes doigts les touches du piano. Je vois.. Tu as bien fait alors, regarde ce que tu peux faire aujourd'hui! dis-je en rigolant.

© SEAWOLF.
(Invité)