Invité
est en ligne
Invité
QUATRE MOTS SUR UN PIANOOO.
— with Orphée.
— with Orphée.
Quand on y pense, je devais paraître ridicule à passer mon temps à écouter des musiques de grands compositeurs alors que n'y connaissais carrément rien en musique. J'suis nul, je peux pas accorder deux notes sur n'importe quel instrument mais pourtant ça me passionne. Mais heureusement, ma bonne âme charitable Orphée pouvait remédier à ça. En faite, je lui demandais souvent de m'apprendre deux trois trucs, et ce matin j'lui avais demandé de le faire. Puis c'était mon amie, cela me permettait aussi de la voir, de savoir comme elle allait tout ça.. quoi. Donc j'allais la retrouvé dans une salle de musique, c'était étrange car j'y mettais jamais les pieds.. J'suis très contradictoire, en fait. Faut croire qu'aimer la musique et aimer l'écouter.. c'est très différent. Orphée était déjà là, m'attendant j'suppose. « Je suis en retard ? » demandai-je, un peu dégoûtée. J'aime bien genre arriver pile à l'heure, vous savez au moment où l'autre pense que vous ne serez jamais là. Mais bon.. ce serait pour une autre fois apparemment. « Comment tu vas ? » Je prenais place à ses cotés, quittant ma veste.
© SEAWOLF.
(Invité)