Invité
est en ligne
Invité
Non, en fait il avait perdu. Parce que Nate ne tient pas l'alcool, il ne l'a jamais tenu et ne le tiendrait certainement jamais en fait. Nate s'en fichait un peu de donner une leçon à un type de la WH ou quoi que ce soit d'autre. En fait il s'en fichait aussi des rivalités entre maisons. Il était bien dans la sienne, ça lui suffisait amplement il avait pas besoin de... de se faire chier avec des problèmes qui en fait n'en sont pas.
Bonne réponse ? Nate avait haussé un sourcil alors qu'il le fixait de ses billes bleues. Ah parce qu'en plus d'être chiant il fallait qu'il lui réponde les trucs qui sonnent justes à ses oreilles ? Bref. Soyons zen. Il lui parlait de la première année comme une évidence... mais en fait il était à côté de la plaque. Nate aimait toujours autant la médecine, il n'avait pas envie d'abandonner... mais plus forcément d'en faire son domaine d'études principal. Les neurosciences... avaient décidément plus d'attrait, et il se voyait beaucoup plus chercheur dans son coin que médecin dans l'urgence.
"Je sais comment c'est, la médecine, comment ça se déroule." Il laissa un blanc. "Je ne patauge pas. Loin de là. Je ne suis juste pas sûr d'avoir encore envie de devenir médecin. Je pense que chercheur en neurosciences et neuropathologies m'irait bien mieux."
(Invité)