Invité
est en ligne
Invité
La Dunster House... au final c'était un peu un refuge. Nate aimait beaucoup y passer du temps, notamment le soir après les cours, pour pouvoir se détendre sans se plonger immédiatement dans le silence et dans la solitude de son petit appartement. Il voyait la confrérie comme une grande famille. Il avait d'ailleurs était fier de réussir son intégration avec brio malgré tout ce qui s'était passé dans sa vie depuis qu'il était arrivé à Harvard. Petit miracle ? Non pas vraiment. Quand on est motivé, qu'on aime ce pour quoi on se bat, tout devient beaucoup plus facile et moins pénible. Et puis, il fallait quand même avouer qu'il avait vécu de très bons moments à réaliser les défis de sa bizutrice Maxym.
Et maintenant... il pouvait le dire et l'affirmer avec fierté, il faisait partie de l'élite de l'élite. Oui car après tout... Harvard était déjà une université mondialement réputée, alors être en prime dans la confrérie qui représentait l'ambition, la détermination et l'assiduité... c'était encore plus honorable. Nate se rendait compte de sa chance et la savourait pleinement. Il avait d'ailleurs eu un regain de motivation pour ses études depuis son entrée officielle dans la maison et s'était mis à travailler encore plus, poussant ses recherches au maximum.
Sur ces pensées réjouissantes, rassurantes, Nate venait d'entrer dans le magnifique bâtiment de la confrérie. Il regardait autour de lui avec un petit sourire sur les lèvres. Aujourd'hui il était de particulièrement bonne humeur. Rien ne pouvait certainement entacher son sourire. Et il se dirigea vers un des salons de la maison histoire de s'y poser tranquillement pour relire quelque fiches au milieu de cette ambiance qui l'apaisait. Et pouf, il se laissa tomber sur un des fauteuils dans un soupir avant d'ouvrir son sac. Mais son regard fut attiré par une personne non loin, le Dunster qu'il avait croisé à la soirée de Noël de la famille Johnson. le jeune homme lui adressa un sourire avant de se plonger dans la lecture de ses fiches. Il savait qu'il avait pas forcément eu une attitude super glorieuse pendant cette fameuse soirée, alors... il essayait de faire profil bas. Histoire de pas de nouveau se faire remarquer.
@Priape Zacharias
(Invité)