Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle n'avait pas dit cautionner... mais son attitude semblait refléter le contraire. C'est pour ça que Nate s'embrasait comme ça, qu'il trouvait ça si injuste. Parce que l'implicite lui était étranger. Et ce qui n'était pas inscrit dans des mots directs , francs, il ne le comprenait pas. Stupide socialement, il l'avait toujours été et il le serait toujours. On avait d'ailleurs bien profité de lui pendant son plu jeune âge à cause de ça, et même il y a seulement quelques mois... il était encore dans son cauchemar.
Et elle se remit à parler en lui donnant... une recommandation. Un conseil ? Un ordre. Il ne savait pas trop. Il était pas violent de nature, et sa tête n'était jamais en pause. On lui disait d'ailleurs assez souvent qu'il réfléchissait bien trop. Lui-même ne s'était pas reconnu à frapper Andrew de cette façon, c'était à croire... que sa maladie l'avait changé plus qu'il ne le pensait. Nate baissa les yeux à ses excuses et lâcha son avant bras blessé.
"J... Je suis pas quelqu'un de violent... et... c'est pas ta faute. Je me mets dans cet état tout seul." Même s'il y avait des facteurs externes et des gens responsables. Nate préférait se dire que c'était de sa faute plutôt que de risquer d'incriminer quelqu'un dans ses troubles.
(Invité)