Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck, fuck. FUCK. • Mira
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fuck, fuck. FUCK. • Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate était débordé. Il avait pas arrêté de courir depuis toute la matinée. Il essayait de s'en sortir avec tout le taff qu'il avait à faire. Il avait déjà failli être en retard après la sale nuit qu'il avait passé, et il s'était ensuite démené dans les couloirs pour réussir à passer entre la foule d'étudiants pour pouvoir se bouger et aller en TP. Il marchait avec les bras chargés de livre qu'il avait aussi cherché à la bibliothèque pendant sa pause, enfin marcher était un bien grand mot. Il courait presque en réalité. Le nez plongé dans une de ses fiches de révisions. Il marmonnait son cours pour tenter de le mémoriser. A force de sortir... il avait de moins en moins le temps le soir pour pouvoir réviser, donc il essayait de faire ça à d'autres moments. Comme là... entre deux cours.

Sauf... qu'il aurait peut-être mieux fait de faire un peu plus attention à l'endroit où il mettait les pieds, parce qu'alors qu'il était dans le parc de l'université... il rentra de plein fouet dans quelqu'un. Il en fit tomber tous ses bouquins et ses fiches de révisions. Lui ne termina pas par terre, mais porta ses mains à son crâne ébouriffé en voyant le carnage. "Oh la la... la misère... y en a partout... Merde, je suis désolé..." Il avait dit ça un peu dans la panique de voir qu'en plus il avait bousculé une fille qui n'avait rien demandé à personne. En plus, il devait faire peur à voir, avec ses cernes, ses cheveux en pétard, son sweat shirt froissé et son jean qui n'était pas en meilleur état. Mais bon... il avait pas le temps, et puis basta. Il faisait pas un défilé de mode mais des études. C'était pourtant pas compliqué.

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie de dormir, de fermer les yeux l'espace de quelques secondes étaient bien trop forts pour moi à plusieurs reprises, ma tête glisse de ma main, en un sursaut je rouvre les yeux pour regarder d'un air vague, la prof racontée je sais pas quoi par rapport à l'histoire du cachemire. Je vois pas vraiment l'intérêt d'apprendre tout ça, l'histoire ça n'a jamais été mon truc : déjà au lycée apprendre la vie du président Kennedy où Washington je n'en avais un peu rien à foutre ; alors même si le cachemire est une matière que j'adore, je m'en fiche carrément de savoir qu'elle est apparu au XIX è siècle. Je me demande encore pourquoi je me suis levé ce matin, mon lit était tellement confortable... Les seuls mots que j'arrive à comprendre restent les derniers ' vous pouvez y aller' . Je ramasse rapidement mon sac, même pas ouvert et sort de la classe. Il me semble que j'ai une légère pause là, avant de devoir retourner en cours de l'autre côté de la fac. Je sors rapidement dans les couloirs, pour ensuite pousser une porte de sortie au hasard, me retrouvant dans l'air frais de l'hiver. Ma main choppe rapidement dans ma poche mon paquet de clopes, ainsi que mon briquet tout en avançant en direction de mon prochain bâtiment. Sentir la cigarette brûler ma tranchée, me procure une sensation de plaisir, et a tendance à me réveiller légèrement, du moins suffisamment pour que je réussis à tenir sur mes jambes, mais pas suffisamment pour garder mes yeux ouverts et éviter la personne qui arrivait devant moi. Je grimace en me frottant le bras, là où le choc avait eu lieu. Je regarde le sol, là où sont éparpillés les différents livres du jeune homme. Instinctivement j'en ramasse un, et lui tend, avant de relever les yeux et de reconnaître cet homme. « C'est …rien...  » je lui tends son bouquin, sans un sourire. La soirée d'ouverture d'l'Ivy League était encore dans ma mémoire, son visage également, même si on ne se connaissait pas, qu'on ne s'était jamais adressé la parole, je peux pas supporter d'être en la présence d'une personne violente, qui réagit de façon impulsive. Alors dès qu'il a récupéré son bouquin, je me détourne de lui et continuer mon chemin, alors que d'ordinaire j'aurai été la première à l'aider à ramasser ses bouquin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate avait pris le bouquin qu'elle lui tendait en la remerciant, mais il tiqua au moment où elle... Tiqua elle-même devant lui. Elle était fâchée ? P... Pourquoi elle avait commencé à l'aider avant de finalement le laisser en plan... ? Là il comprenait pas trop. Il avait fait un truc de mal ? Elle allait pas bien ? Bizarre... Alors, Nate s'était précipité pour ramasser son bordel avant de se mettre à lui courir après pour la rattraper.

"At... Attends !"

Bordel il détestait ça. Il avait l'impression d'avoir vraiment fait un truc de mal, alors qu'il s'était excusé. Donc du coup son tempérament de gentil le poussait à essayer de comprendre et de se rattraper si effectivement gaffe il y avait. Alors voilà, il avair fini par revenir à la hauteur de la jejne femme. Il reprit un peu son souffle et marcha à côté d'elle en la regardant.

"Je suis vraiment désolé... Je voulais pas te rentrer dedans. Tu as mal quelque part ? Je peux t'aider peut-être ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur est un des sentiments les plus durs à surmonter. Je n'ai jamais réussi à surmonter les miennes, qui sont nombreuses. Tout d'abord ma phobie des aiguilles, concernant toutes les aiguilles susceptibles de me piquer, même si c'est un doubleur minime, je ne supporte pas, c'est comme si, dès que je voyais une seringue, mon sang se figer, alors que mon rythme cardiaque ne voulait plus s'arrêter une seule mini-seconde. Tout comme c'est le cas à la simple vue d'une goutte de sang. Ce sont des phobies qui ne m'ont jamais quitté, et avec elles s'est ajouté le fait que je ne supporte vraiment plus la violence. Certainement le fait d'en avoir subi durant tant d'années qui a créé un blocage en moi. Lorsque le courage est plus fort que la peur, j'ai tendance à vouloir m’immiscer entre deux personnes qui se battent, ce qui régulièrement le cas au bar où je bosse lorsqu'une bagarre éclate, mais la peur est souvent beaucoup trop forte, j'ai tendance à vouloir fuir, ne supportant pas la vue d'une scène comme celle-là, comme si c'était moi qui la vivais, qui prenait les coups. J'ai besoin de m'isoler, de me calmer pour éviter la crise d'angoisse.
Et lorsque je croise une personne que je sais violence, c'est la même sensation qui se fait ressentir en moi. Besoin de m'éloigner de cette personne, comme si, d'une seconde à l'autre, elle allait décider de s'en prendre à moi, sans raison apparente... Comme autrefois. Je suis tellement obnubilé par cette envie de partir que j'en oublie ma clope, se consumant lentement entre mes doigts. Je soupire avant de sursauter en entendant de nouveau sa voix, je tourne mon regard vers lui, légèrement paniqué en secouant la tête. « non...je dois aller en cours... » je me vois pas lui dire que j'suis une amie d'Andrew, que je l'ai vu le frapper, que je cautionne pas ça, quelle que soit la raison, et qu'il me fait grave flipper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La peur était certainement la meilleure amie de Nate elle-aussi. Nate avait peur du monde, des autres, de l'inconnu, de la solitude, du rejet. Cette planète est son cauchemar, depuis toujours. Il y vit avec une angoisse permanente de ne pas comprendre ce qui l'entour et aussi... ceux qui l'entoure. Au-delà de peurs factuels, c'était une angoisse de vivre qu'il avait. Elle plus le temps avançait, plus elle était grandissante. Nate n'était pas quelqu'un de violent. Il ne l'avait jamais été. Que du contraire, les coups lui faisaient peur comme il en avait trop subi. En donner lui était presque impossible.

Sauf... sauf qu'il était tombé sur Andrew à un moment où il n'était pas apte à maîtriser la moindre petite impulsion qui pouvait survenir chez lui. Il ne pouvait pas le voir, il ne le supportait pas... et il avait touché à ce qu'il avait de plus cher au monde. Il lui avait pris ce qu'il aimait le plus sur cette terre. Il lui avait volé Robin et avec elle... les quelques maigres espoirs qu'il puisse un jour la retrouver. Il l'avait condamné à vivre dans son angoisse, dans sa solitude pour l'éternité. Être en errance, encore et toujours.

Alors quand il décoda dans les yeux de la jeune femme cette note de panique en le regardant... Il l'observa avec de grands yeux tristes. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle ait peur de cette façon... ? Est-ce qu'elle avait peur des hommes ? C'était peut-être con comme réflexion... mais à la voir le fuir de cette façon alors qu'il avait rien fait... c'était la première chose qui lui venait à l'esprit. Alors il s'arrêta de marcher et ne prononça qu'une seule et dernière phrase en la regardant s'éloigner.

"D'accord... Excuse moi de t'avoir fait peur..."

Et Nate resta comme un con, tête basse à regarder ses pieds en essayant de comprendre le pourquoi du comment. Il allait être à la bourre pour tout le reste du programme de sa journée... mais tant pis. Là il était bien trop perturbé pour pouvoir réfléchir à quoi que ce soit d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas sa compagnie, ce 'est pas de sa faute, tout comme ce n'est pas de la mienne. Peut-être que le coup qu'il a donné au Winthrop, ne reflète pas réellement sa personnalité, peut-être qu'il s'agissait d'un coup qu'il n'avait Jam:ais donné auparavant. J'ai aucune envie de lui faire du mal, de le vexer ou quoi que ce soit en ne voulant pas lui parler ou autres, mais c'est quand même au-dessus de mes forces. Le sang-froid qu'il a utilisé pour donner ce coup de poing, m'a fait froid dans le dos, il a fait renaître en moi, d'anciennes blessures, d'anciens souvenirs que je tente d'oublier depuis plusieurs années. Il m'a fait penser à une personne, une personne qui donnait lui aussi des coups avec ce regard froid, dans lequel on pouvait y décerner une petite pointe de haine . Dès que je croisais ce regard, la panique s'emparait immédiatement de moi, me paralysant les membres, m’asséchant la gorge. Cette même panique qui a refait surface lorsqu'il m'a rejoint, me demandant le mal qui avait bien pu faire . Non il ne m'avait pas fait souffrir physiquement, juste psychologiquement, me rappelant la sensation que je ressentais dès que je rentrais chez moi dans le passé . Je m'arrête quelques secondes dans ma course à la fuite, me retournant vers lui qui n'a plus bougé, me mordant légèrement la lèvre . « C'pas le fait que tu m'es bousculé qui m'est fait peur... » Je veux pas non plus qu'il croie qu'il fait peur à voir ou quoi , non j'suis pas un monstre non plus, au contraire, ça me fait de la peine de le voir comme ça, sans comprendre . « C'parce que j'étais à la soirée d'Ivy League... » C'est peut-être plus simple à dire, que de dire que je suis proche d'Andrew, car si vraiment il y a une haine contre Andrew, je préfère pas devenir son ennemi après avoir vu de quoi il est capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pauvre Nate... toujours indésirable, peu importe ce qu'il faisait au final on ne voulait jamais de lui. Et là... même sans le connaître. Pourtant il était de ces types réservés et plutôt adorables dans leur genre. Fallait croire que ça payait drôlement plus d'être un parfait connard. Ils s'en sortaient beaucoup mieux que lui au final. Tout ce que Nate avait gagné à être ce qu'il était, c'était un lame dans le bras, un accident de voiture et une cicatrice. Une putain de cicatrice qui allait lui rappelait toute sa vie qu'il avait failli être libéré, mais qu'il avait manqué sa chance à s'accrocher à son existence dans un dernier soubresaut d'espoir.

Sauf... sauf que la jeune femme s'était remise à parler. Elle... n'allait pas en cours finalement ? Non, apparemment elle préférait expliquer ses pensées à Nate. Si c'était pas à cause de la bousculade alors c'était quoi. Il avait relevé ses grandes billes bleues vers elle et la dévisageait avec curiosité, détresse et angoisse. La soirée... de l'Ivy League... ? Elle avait donc vu son altercation avec Andrew et... avait donc peur de lui à cause de ça. Il baissa un peu la tête. Il savait que ce geste allait lui porter préjudice, mais il y avait une injustice dans le fond qu'il ne comprenait. Non... vraiment. Il ne put d'ailleurs se retenir d'en faire part à l'inconnue en face de lui d'une voix tremblante.

"Il y a une chose que je ne comprends pas. Tu as peur de moi... parce que je me suis égaré et que j'ai frappé Andrew parce que j'étais à bout de nerfs. Une erreur. Une seule... erreur. Lui en revanche... m'a rétamé la tronche de la plus belle des façons en retour avec certainement autant d'impulsivité que moi. Mais lui... lui tu n'en as pas peur ? Ou alors... ?" Il soupira. "J... je me demande pourquoi je dis ça... j'ai jamais vraiment eu droit à l'erreur de toute façon. Apparemment... c'est valable que pour les autres les secondes chances." Et il détourna le regard pour réussir à ravaler un sanglot tandis que sa manche vint essuyer ses yeux embués de larmes. Sa vie n'était qu'une série d'injustice. Les autres s'en sortaient toujours bien, et lui... lui il restait toujours le pestiféré de l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par abandonner ma cigarette, la laissant tomber pitoyablement au sol, avant de finir par l'écraser avec le bout de ma semelle. De toute façon, il ne restait que le filtre. Une cigarette bousillé pour quoi ? Un oubli, une mauvaise rencontre qui me fait paniquer, au point d'en oublier ce à quoi je suis accro depuis bientôt trop longtemps. 5 , 6 ans, je ne sais plus . Il paraît que ça bousille la santé, mais il y a des choses bien pire , capable de bousiller la santé, mais toute une vie également : une enfance, une romance, une famille.. La violence sous toute ses formes est bien pire capable également de créer la maladie, les angoisses comme la panique chez moi. Ce n'est de la faute que d'une seule personne si je n'arrive pas à supporter la vue d'une personne se faisant frapper, et encore moins accepter l'idée que l'on puisse arriver à la conclusion que : faire mal à l'autre réglera nos problèmes. Alors oui, Nate en faisait un peu les frais, peut-être malgré lui, peut-être que son geste n'était pas habituel mais il payait un peu pour toutes ses autres personnes . Au fond, je trouvais ça également injuste, ce pourquoi je me ravisa, me décidant finalement à me retourner vers lui, quitte à arriver quelques minutes en retard à mon prochain cours, de toute façon la ponctualité n'a jamais été mon fort. Je prend le temps de l'écouter, d'analyser ce qu'il me dit, et c'est vrai qu'il n'a pas totalement tord. «  Andrew a sa fierté, il a voulu se venger... » Je dis pas que ça l'excuse non . Mais ça fait un sacré moment que je le connais, et je sais qu'il ne réagit pas que par ses poings. «  Toi , t'as fait ça pour quoi hein'. ? Pour une connerie ? T'avais juste envie de le faire souffrir et c'est ça que j'accepte pas ! » Mon prochain cours n'est plus vraiment ma principale pensée, je vois bien que ça le fou mal , je me sens cruelle de lui dire toute ses choses, parce que vraiment il a pas l'air méchant... Mais ça me rappelle toujours cette même personne, que tout le monde adorait , estimé, trouvait charmant, alors qu'au fond ce n'était qu'un monstre qui aimait me faire souffrir. «  j'ai pas dit que t'avais pas le droit à une seconde change mais....comprend ma réticence... » Pas vraiment sûr qu'il la comprenne , sans connaître mon histoire, mais j'ai tendance à accorder ma confiance à beaucoup de monde, alors qu'au fond, il ne le mérite peut-être pas tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a voulu se venger. Bien évidemment... Et la vengeance... La vengeance c'est pas quelque chose de malsain par hasard ? Non. Jamais. Andrew s'en sortait bien. Il lui avait pris Robin, et lui il ne lui restait plus que les yeux pour pleurer pendant que ce cher Prince le harcelait quotidiennement pour le détruire. Mais lui... Lui on l'aimait. Nate regardait dans le vague en réfléchissant. L'air morose. Avant de froncer les sourcils en entendant la jeune femme.

"Et... Et lui ? La vengeance c'est pas une connerie par hasard ? Personne d'autre que lui n'a le droit d'agir par fierté ?" Il poussa un soupir. "C... C'est pas une connerie. Ce pour quoi je l'ai fait. Il m'a pris ce que j'aimais le plus au monde. Le seul truc... Qui me donnait un but." Il avait eut du mal à finir sa phrase tant sa gorge était nouée par les larmes. Il avant serré son avant bras gauche de sa main droite. Bras porteur de sa fameuse cicatrice qu'il était parfois trop tenté de rouvrir. Parce que trouver un but quand on est tout seul et désespéré... C'est plus compliqué qu'on peut le croire. "Le désespoir fait parfois faire des choses stupides..." Et il gomma une larme qui avait commencé son trajet sur sa joue. Fallait pas qu'il pleure bordel... Plus facile à dire qu'à faire quand on ne contrôle plus rien.

Ouais... Nate s'était complètement perdu. Il savait plus qui il était ni même ce qu'il devait faire. Ni où aller. Il savait même pas pourquoi il de justifiait à une parfaite inconnue. Peut-être que... Qu'au fond ça lui permettait juste de pouvoir vider un peu son sac, toute la rancœur qu'il gardait peut-être un peu trop au fond de lui parce qu'il avait eu personne pour l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok maintenant je me sens super mal à l'aise , et je regrette de pas avoir continuer mon chemin. A la place je pourrai être au chaud, déjà assise dans la salle , certainement le pc déjà ouvert en train de regarder si la dernière collection Automne-Hiver serait dans mes moyens pour refaire un peu ma garde robe. Mais non j'ai voulu m'expliquer avec lui, pour pas qu'il y est de malentendu, et voilà que maintenant il pleurait. Tout le monde se met à pleurer devant moi en ce moment, c'pas possible ça ! Je suis nulle pour consoler les gens, faut que je le dise en quelle langue pour qu'on le comprenne ? «  J'ai jamais dit que je cautionner ce qu'il avait fait non plus ! » Je vais pas dire que je suis contre la vengeance, parce que, lorsqu'on me fait un sale coup , c'est sûr que je ne vais pas rester les bras croisé et pardonner sans rien en retour. Mais comme pour tous le reste, il y a d'autres moyens que la violence, qu'elle soit physique ou morale. « Mais c'pas une raison pour en venir à tabasser quelqu'un je suis désolé. » là dessus, je céderai pas, je dirai pas qu'il a eu raison de faire ça. J'ai vécu la même situation, sauf que c'était moi le putching-ball J'ai privé mon père, de la femme qu'il aimait, parti d'après lui, à cause de moi, de mes pleurs, de la dur vie d'être parents.. et lui en retour il m'a privé de mon enfance, d'une grosse partie de ma vie que je pourrai pas récupérer, et c'pas pour autant que je frappe sur tous les enfants que je croise, au contraire ! Je n'ai aucune envie de lui ressembler et je fais tout pour éviter d'avoir affaire à une personne qui utilise se recours pour résoudre ses problèmes. " Après ce qui est fait et fait... essaie de penser avec ta tête plutôt qu'avec tes poings la prochaine fois." Je suis pas un monstre, le voir pleurer me fait de la peine, surtout si c'est à cause de moi qu'il verse des larmes, mais je pense pas non plus que le fait qu'une inconnue ne le porte pas dans son cœur , le mette dans cet état là. « J'suis désolée de t'avoir mis dans cet état.... » Je lui adresse un léger sourire gêné, vraiment mal à l'aise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)