Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 3850463188
Le délai pour terminer ta fiche expire demain, si tu as besoin de quelques jours supplémentaires n'hésite pas à te manifester ou ta fiche sera archivée JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 2109348208
@Talya V. Blackburn : je veux bien un délai s'il te plaît, j'ai eu mes partiels jusqu'à jeudi soir donc je n'ai pas trop eu le temps d'y penser jusque là. il ne me reste "que" mon histoire, j'essaie de finir ça vite JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te mets un délai jusqu'à mercredi c'est bon pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je me dépêche merci JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii

Tu sais quoi ? Tu devrais vraiment rejoindre la Lowell House. Pourquoi ? Petit un, parce qu'on est violet et le violet, c'est quand même la couleur la plus chouette au monde. Petit deux, parce qu'on est des artistes et qu'on a tous un Mozart qui sommeil en nous. Petit trois, parce que c'est impossible que tu t'ennuis avec nous. On peut s'faire un concert avec des ustensiles de cuisine, redécorer la Lowell House toutes les semaines avec des batailles de peinture et surtout, Picasso c'est notre pote, on fait jamais rien de normal JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 166564858 Bref, ramène tes fesses sait on jamais on pourrait s'en servir de tambour JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 152426858

Ah et puis dernier argument choc, nous on a des bannières pour prouver qu'on est des dieux/déesses JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 1365124802 Alors si tu veux exposer ça aux autres, tape 1, tape Lowell JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 152426858 hanwii

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 3850463188

si je peux me permettre un conseil (précieux comme de l'or...), tu devrais lire le joli petit poème de ma signature.. je suis sûre que le déclic sera immédiat et que tu rejoindras la meilleure confrérie, celle qui possède les meilleures valeurs humaines : la quincy house JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 1365124802

j'espère que tu te plairas par ici, en tous les cas :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note ça ma belle JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 2511619667 JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 3850463188

bon choix de scéna JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci talya hanwii
et merci phoenix JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 3850463188 (paul welsey omg, j'me lasse pas JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JILL HALBERSTAM ► anne-marie van dijk - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)