Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Nevada to Solweig - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Call from Nevada to Solweig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'une amitié n'est pas possible avec lui si tu as toujours des sentiments pour lui, c'est donc ça. Dans ce cas il faut que je te trouves quelqu'un d'autre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ! C'est pas de refus ma belle, de toute façon, tout est bon pour l'oublier, hein ?
D'ailleurs, toi aussi tu es assez proche de lui, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis je t'aiderai ma puce mais je trouve ça dommage que vous vous éloignez si vous vous entendiez si bien auparavant. Et bien Ethan est un très bon ami mais rien de plus, je te rassure là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha t'en fais pas Neva, ça me fait plaisir au contraire que vous soyez amis. J'ai hate de rencontrer quelqu'un d'autre si tu veux savoir... Et toi sinon ? Les mecs, la vie ? Raconte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je veux pas que tu te sentes mal surtout même si je suis prohe d'Ethan au contraire. La vie: euh ben rien d'interessant, je profite de l'été et les mecs c'est le calme plat comme d'habitude, je sais pas si je trouverai de sitôt quelqu'un. On devrait aller faire du repérage toutes les deux dans ce cas!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai tellement hate ! Faut qu'on voit si il ya des BG j'avoue, il me faut un mec pour la rentrée ! Bon on va en trouver t'inquiete !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je suis certaine qu'on va trouver. Qui ne voudrait pas de nous en même temps? De belles demoiselles en mal d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair ! on trouvera ! Bon ma petite puce, je te fais de gros bisous, je vais dodo ! On se voit bientôt ? Histoire de faire du repérage, haha ! Allez bisous ma belle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac faudra qu'on s'organise ça. Courage ma belle, n'y pense pas trop et bonne nuit. Bisous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)