Tu penses qu'une amitié n'est pas possible avec lui si tu as toujours des sentiments pour lui, c'est donc ça. Dans ce cas il faut que je te trouves quelqu'un d'autre!
Promis je t'aiderai ma puce mais je trouve ça dommage que vous vous éloignez si vous vous entendiez si bien auparavant. Et bien Ethan est un très bon ami mais rien de plus, je te rassure là dessus.
Haha t'en fais pas Neva, ça me fait plaisir au contraire que vous soyez amis. J'ai hate de rencontrer quelqu'un d'autre si tu veux savoir... Et toi sinon ? Les mecs, la vie ? Raconte !
Non mais je veux pas que tu te sentes mal surtout même si je suis prohe d'Ethan au contraire. La vie: euh ben rien d'interessant, je profite de l'été et les mecs c'est le calme plat comme d'habitude, je sais pas si je trouverai de sitôt quelqu'un. On devrait aller faire du repérage toutes les deux dans ce cas!!!
Ouais c'est clair ! on trouvera ! Bon ma petite puce, je te fais de gros bisous, je vais dodo ! On se voit bientôt ? Histoire de faire du repérage, haha ! Allez bisous ma belle...