Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Nevada to Solweig
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Call from Nevada to Solweig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allô ?... Nevadaaaa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma puce, c'est bien moi. Alors dis moi tout, je peux pas attendre de te voir pour savoir toutes les choses que tu dois me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Nevada.. Si tu savais, c'est trop chaud tout ce qui se passe, si j'avais su que le Summer Camp serait comme ça, je serais restée à Manhattan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtes dis pas de bêtises, le SC serait vraiment vide sans toi. Dans quoi t'es tu embarquée encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es adorable, moi non plus je crois que si t'étais pas là, ça aurait vraiment été catastrophique...
Bon comment te dire la chose.. Ethan et moi on s'éloigne j'ai fait la conne, Neva... j'ai des sentiments pour un mec casé, c'est horrible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mince je suis désolé Sol, tu aurais dù m'en parler plus tôt de tes sentiments. Hélas on tombe souvent amoureuse de la mauvaise personne! Mais t'entends quoi par faire la conne? D'ailleurs ne t'avise plus de te t'insulter comme ça, je te l'interdit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, oui, j'aurais du t'en parler. Le problème c'est que je pense moi même m’être voilée la face. J'ai vraiment déconné avec lui, notre dernière soirée était épouvantable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De cquoi t'es pas sûre de ce que tu ressens vraiment pour lui? Mais du coup tu lui as dit; il a pris ça comment? Désolé je te pose vraiment trop de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, vraiment pas de soucis ma belle. Ben, je pense être sure... C'est lui qui m'a forcée à en parler, jamais je ne lui aurait dit sinon. Il a été adorable, il m'a réconfortée, m'a prise dans ses bras... Mon dieu. J'ai été horrible avec lui, il me considérait comme une amie, et j'ai tout gâché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)