Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sam ≠ live the life you will remember (elle f.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça on partage Nehko ensemble ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22 166564858  Toute façon tu n'as pas le choix ^^ ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KHALILAH S. HERUBEN Avec un GRAAAND plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine 'Sam' Weasley a écrit:@LILIA E. CALDEIRA Genre elle a pu de sentiments face

Elle est comme résignée, elle sait que c'est impossible entre eux et puis surtout, pas touche aux hommes presque mariés  sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22 3850463188

Si Célestine pense que Lilia a encore des sentiments, ça pimentera la relation Célestine/Lilia sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LILIA E. CALDEIRA Elle le pensera forcément sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment aurait pu se passer leur rencontre alors ?   sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22 4046487928  Et voir si on s'aime bien, ou si on ne s'aime pas sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22 166564858 (vaut mieux pour toi que je t'aime bien sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22 152426858 ) j'aurais plutôt vu un lien positif moi après tout dépend comment ça se passe entre Nehko et Célestine quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite on fait la rencontre en RP ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce serait le plus simple oui  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au restau sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine 'Sam' Weasley a écrit:@LILIA E. CALDEIRA Elle le pensera forcément sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22 166564858

Et je vois tellement Lilia en jouer, faire exprès de faire croire à Célestine qu'elle a encore des sentiments, ne pas démentir, juste pour voir sa réaction :plotting: (et par jalousie aussi sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 22 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han elle est trop fourbe :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé