Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13

sam ≠ live the life you will remember (elle f.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien mon chou :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, je voudrais bien un lien s'il te reste de la place dans tes 13 pages (omg) sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 1881463262 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MALACHY O'LEARY Donc Sam aurait pu en entendre parler sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 1616978029
@S. HOLLY CONNOR Je sais pu c'était quoi mon idée sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 927261665
@PIPER VAN WOOD Tu veux quoi ? :heaart:
@JILL HALBERSTAM Y a toujours de la place Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, oui certes mais bon, voilà, je sais pas trop ce qu'il te resterait de libre pour jill sachant que moi j'ai encore tout de vacant donc voilà hanwii je te copie-colle la description de jill au cas où ça t'inspire quelque chose :
Spoiler:
je pense que du positif ce serait possible après dis-moi le contraire mais entre elle fanning et weasley, j'suis pas objective, j'veux du positif sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JILL HALBERSTAM Positif à quel point ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 166564858
@NAIMA T. BEKRI Beauté fatale sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooooh tu peux parler toi sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 166564858 :heaart:

bon je viens pour un lien sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 1365124802 vu que Nekho c'est le BFF de ma vie ... c'est obligé qu'on se croise un jour ou l'autre sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NAIMA T. BEKRI C'est ce que j'ai plus ou moins compris sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 152426858
Je suis d'accord sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 152426858 Tu veux que la rencontre se fasse en rp ou qu'elles aient un "passé" toutes les deux ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boh je pense qu'on peut faire la rencontre en RP sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 4046487928 ça me dérange pas du tout, au contraire :luv2: tu verrais leur rencontre comment du coup ? calme ? tendue ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NAIMA T. BEKRI Oh bah je vois pas pourquoi ça serait tendu sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 1616978029 Je veux dire, ils ont été fiancés de force, donc elle aurait rien contre Naima Sam sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 13 3850463188 Naima si ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)