Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(matika) ☀ you're the light, you're the night. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(matika) ☀ you're the light, you're the night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE THE LIGHT, YOU'RE THE NIGHT.
— with max and dia.

Maintenant c'est du passé Dia, il faut qu'on aille de l'avant à partir de maintenant. Ok ? Disais-je en buvant le reste de mon coca-cola. Bien sûr que je n'oublierais jamais les sentiments que j'avais eu pour elle à l'époque. Impossible, ça ne s'oublie pas des sentiments et surtout pour elle. Mais bon, fallait que je me change un peu les idées en ne pensant pas au passé mais plutôt au futur. Diamantika c'était une fille gentille, fidèle, souriante, elle avait toutes les qualités d'une femme parfaite. C'était peut-être pour ça, l'élément déclencheur qui avait déclenché ce début de sentiment. Héhé, je vois effectivement qu'on a beaucoup de points en commun. Toi aussi tu voudrais être actrice ? C'est vraiment bien le cinéma, mais c'est très galère. Ils sont très sélectifs dans ce milieu-là, la moitié des acteurs sont des enfants stars. Aucun mérite ses enflures, j'ai tout simplement envie de leur jeter des bananes dans la gueule. Disais-je avant de me calmer et reprendre la discussion. Sinon, ton mari il va bien ? Effectivement, venant de ma part cette question était assez bizarre. Oui, je m'intéressais un petit peu à son mari et puis il ne m'avait rien fait donc je n'avais rien contre lui. C'est nos histoires, pas les siennes.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with max and dia.

Sérieusement ? Tu ne savais pas si t'étais le genre de fille qu'on oublierait vite ou alors qu'il était impossible d'oublier, mais une chose est certaine, tu avais toujours peur qu'au final, on t'oublie et pas uniquement côté sentiment, mais tout. T'avais peur d'être oublié et de te retrouver toute seule. C'est pourquoi, tu tentais de donner la meilleure image de toi et tu étais heureuse que Maxwell ne te tourne pas le dos malgré tout ce qui a pu se passer entre vous. « Tu as tout à fait raison !. » C'était du passé et il ne servait à rien de ressasser le passé, car ça ne fera que vous ralentir au final. Néanmoins, tu étais assez surprise que vous ayez autant de points en commun, c'était bête de votre part de ne pas avoir cherché à vraiment vous connaître. « Eh ouiii, moi aussi j'voudrais devenir actrice, mais tu as raison ! C'est galère parce qu'on a pas vraiment droit à l'erreur. Soit t'es un bon acteur digne d'apparaître dans les plus grands films hollywoodiens, soit tu te rates et tu seras bon pour ne faire que des pubs pour des boites de conserves ou des marques de dentifrices ou pire encore. Ça a l'air facile, mais on se rend bien compte de la difficulté une fois qu'on emprunte ce chemin. Puis j'ai envie de dire, c'est un peu ça le milieu des stars. » Avouais-tu en rigolant. Rire qui disparût bien vite en entendant sa question. « Umm ouai ça roule... Il va bien et toi, toujours pas de copine ?. » En fait, tu changeais rapidement de sujet n'ayant pas forcément envie de parler de Cody avec lui, puis en ce moment, on va dire que ça ne roulait pas comme sur des roulettes avec ton homme.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with max and dia.

J'ai toujours raison, tu ne le savais pas ? Avouais-je en laissant un petit sourire sur mon visage en écartant mes bras pour un peu m'étiré vu que j'avais mal très mal au dos en ce moment. Comme je l'ai dit précédemment il fallait qu'on passe à autre chose, on ne pouvait pas toujours rester dans le passé mais plutôt vers le présent et le futur. Puis ce n'était pas du tout de sa faute hein, c'est sa vie et ses choix, elle fait ce qu'elle veut et personne ne pourra l'arrêter. Comme on dit, nous sommes maître de notre destin, je suis le capitaine de mon âme ou un truc du genre. Je ne sais plus où je l'avais entendu cette phrase, ah oui dans une bande annonce d'un film avec Matt Damon si je me rappelle bien. Bref, moi je la respecte entièrement et elle restera toujours ma petite Diamantika adorée, la fille avec qui j'ai toujours aimé passer du bon temps avec elle. Je suis sûr que tu réussiras dans ce domaine, ça te va tellement bien le monde du théâtre. Tu as toutes les qualités d'une femme que tout le monde voudrait, t'es belle, tu joues super bien, qu'est-ce qu'on demande de mieux sérieusement ? Puis, je suis sûr que tu as ta place dans le tapis rouge et j'y crois fortement. Mais il faut être toujours motivé pour y arriver, parce que tu auras toujours de la concurrence à côté de toi et des petites baisses de motivation. Riais-je en finissant mon blabla tout en reprenant la parole pour lui répondre. Qu'est-ce qui se passe Dia ? Tu peux tout me dire, je suis un homme de confiance quand même. J'te connais depuis toujours à Harvard... Et pour te répondre non, je n'ai pas encore de copine, et des fois j'ai l'impression de tourner en rond comme sur un circuit de F1. Tout était confus dans ma tête, j'avais l'impression de ne pas m'en sortir avec les filles, mais bon je n'y pensais pas trop et je préférais me changer les idées en faisant la fête avec les potes.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with max and dia.

« Euhhhh ça va les chevilles ?. » Demandais-tu en arquant un sourcil et en éclatant de rire. Tu reçu un flot de compliments par la suite et à vrai dire, tu n'avais pas l'habitude qu'un mec te fasse autant de compliments dans une seule journée, fin, t'avais pas la prétention de dire que t'étais courtisée tous les jours, ni même que les mecs s'étourdissaient à ton passage. Non non non, c'est pour cela que ça te faisait bizarre d'entendre tout ça, surtout pour une fille qui ne met que des shorts et des bottes. Presque comme un garçon manqué en fait. « Merci Max', c'est plaisant de recevoir ce genre de compliments, mais je crois qu'à force, je vais avoir les chevilles qui enflent et la tête qui grossit !. » Fis-tu en lui tirant la langue. « En tout cas, je te souhaite du courage aussi. » Ça ne sera pas une tâche facile et si ça se trouve, tu ne seras peut-être pas faite pour le cinéma, peut-être qu'un autre projet t'attendait, fin t'en savais rien de l'avenir et t'avais pas trop envie de te poser des questions non plus. Puis, vint le moment où tu redoutais un peu, tu ne voulais pas tellement parler de ton histoire avec Bleeker là. « Oh des disputes de couple, j'imagine que ça arrive à tous les couples. Fin, c'est pas bien grave ça se réglera. Et te concernant, je pense que c'est parce que t'es pas encore tombé sur la bonne c'est tout. Tracasse pas va, tu la trouveras tôt au tard. » On dit que chacun trouve son âme sœur quelque part, alors Maxwell n'allait sans doute pas échappé. Anyway, tu terminais ton repas avant de zieuter ta montre. « Je pense qu'il est temps pour moi de partir, mais je sais pas, peut-être qu'on pourrait se capter tantôt et se donner rendez-vous quelque part ? Un coin beaucoup plus amusant que le Mcdo. » Lâchais-tu en te nettoyant les mains, la bouche et en riant. Tu t'étais assez goinfrée devant lui pour aujourd'hui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with max and dia.

Mais ouuuuui, mes chevilles vont bien. Arrête de te préoccuper pour eux, ils vont croire que tu les aimes. Eclatais-je de rire sur le moment. Ma parole j'étais mort de rire pour un rien, mais ça me faisait tellement du bien de rigoler avec elle pour une fois. Quand même, ça faisait super longtemps qu'on ne s'était plus parler depuis ce soir-là. Nous étions assez gêné vu notre relation qui était très complexe et assez ambigu, elle faisait sa vie de son côté et moi la mienne de l'autre. Heureusement que c'est moi qui ai fait le premier pas, sinon ça aurait été toujours bizarre entre nous. De plus notre ancienne complicité serait rester au fond du trou, et ça je ne pouvais pas du tout le tolérer. En tout cas, notre ancienne relation m'avait tellement manqué un truc de malade, entre moi et Kovalevski. C'est à force de bouffer du Mcdo que tu vas gonfler Diamantika, pas mes compliments. Riais-je en reprenant la parole. Merci beaucoup, ça fait plaisir. Ce métier n'était pas de tout repos, et il était très difficile de percer à Hollywood. Surtout pour un mec noir comme moi, malgré qu'il y ais des acteurs noirs ultra populaire et très connu comme : Samuel L. Jackson, Forest Whitaker, Jamie Fox ou Denzel Washington, ils sont très sélectifs dans ce milieu si vaste. Par exemple si tu fais une faute dans n'importe quelle situation, tu peux faire directement une croix rouge sur ta carrière. Dans ce monde-là il n'y a pas du tout de pitié, il y aura tout le temps des gens qui te critiquerons par un commentaire constructif, ou seulement par simple jalousie. Je l'espère pour toi, tu mérites d'être heureuse et de vivre ta vie avec un mec bien... Roooh, ne t'inquiètes pas pour moi. Souriais-je en finissant mon repas. Je suis sûr qu'un jour ou l'autre, je trouverais mon âme soeur quelque part, mais pas tout de suite. Bref, Diamantika m'annonce ensuite qu'elle doit partir. Ouais ouais, tranquille. En tout cas je suis très content qu'on se reparle à partir de maintenant, ça m'agaçait que tu m'ignores comme ça. Puis de toute façon j'ai toujours ton numéro sur moi, non ? J'avais bien mangé du Mcdo pour aujourd'hui, j'en pouvais plus sa race, j'avais surtout une envie de pisser sur moi en plus. Je me lève en m'essuyant la bouche et mes mains, et aussi pour lui faire la bise avant qu'elle parte.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)