Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE THE LIGHT, YOU'RE THE NIGHT.
— with max and dia.
— with max and dia.
Maintenant c'est du passé Dia, il faut qu'on aille de l'avant à partir de maintenant. Ok ? Disais-je en buvant le reste de mon coca-cola. Bien sûr que je n'oublierais jamais les sentiments que j'avais eu pour elle à l'époque. Impossible, ça ne s'oublie pas des sentiments et surtout pour elle. Mais bon, fallait que je me change un peu les idées en ne pensant pas au passé mais plutôt au futur. Diamantika c'était une fille gentille, fidèle, souriante, elle avait toutes les qualités d'une femme parfaite. C'était peut-être pour ça, l'élément déclencheur qui avait déclenché ce début de sentiment. Héhé, je vois effectivement qu'on a beaucoup de points en commun. Toi aussi tu voudrais être actrice ? C'est vraiment bien le cinéma, mais c'est très galère. Ils sont très sélectifs dans ce milieu-là, la moitié des acteurs sont des enfants stars. Aucun mérite ses enflures, j'ai tout simplement envie de leur jeter des bananes dans la gueule. Disais-je avant de me calmer et reprendre la discussion. Sinon, ton mari il va bien ? Effectivement, venant de ma part cette question était assez bizarre. Oui, je m'intéressais un petit peu à son mari et puis il ne m'avait rien fait donc je n'avais rien contre lui. C'est nos histoires, pas les siennes.
© SEAWOLF.
(Invité)