Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE THE LIGHT, YOU'RE THE NIGHT.
— with max and dia.
— with max and dia.
Il était enfin midi, la sonnerie rententissait partout dans les couloirs d'Harvard, la fin des cours était fini en cette période froide matinée. J'avais très faim, mais je n'avais pas du tout envie de rentrer chez moi pour cuisiner. J'étais quelqu'un de très flemmard, et je ne me le cachais pas du tout. Non, j'avais envie d'un bon vieux gros McDO, qui te cale bien le ventre, et qui me donnera certainement envie de dormir cette après-midi. Bref, à la fin des cours, je range vite fait mes bouquins dans mon casier, et je fonce directement au McDo avant qu'il y ait du monde. Une fois sur place, je jette un petit coup d'œil aux caisses et je remarque qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'horizon pour l'instant. Alors, je commande vite fait un putain de bon menu best of avec du coca cola. Je donne l'argent au vendeur en le remerciant d'avoir pris ma commande, et je me dirige calmement vers une table disponible pour ne rien faire tomber par terre. Puis, je m'assois tranquillement en fixant bien la nourriture devant moi jusqu'à que je remarque Diamantika venir vers moi. Oh, salut Diamantika. Est-ce que tu vas bien ? Dis-je en me levant par respect tout en la regardant dans les yeux assez gêné de lui parler, vu les sentiments que j'avais pour elle avant qu'elle se casse. Tu veux t'asseoir avec moi ? Dis-je en lui faisant signe qu'elle pouvait s'asseoir si elle n'était pas occupée bien sûr.
© SEAWOLF.
(Invité)