Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep the secret (feldt) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Keep the secret (feldt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de partager ce moment avec Feldt. À défaut de pouvoir en parler vraiment librement et faire exploser ma joie avec mon petit ami, je le faisais avec ma sœur. J'avais donc bravé le froid glacial pour traverser quelques rues de mon quartier pour finalement me retrouver devant la porte de l'appartement de la jolie rousse. Habituellement, j'aurais prévenu de ma présence, mais avec le temps, je prenais quelques libertés avec la jeune femme. J'étais donc venue à l'improviste et j'avais été heureuse qu'elle m'ouvre sans chercher à comprendre. Désormais, j'étais assise sur le canapé tandis qu'elle préparait un thé. Je n'avais pas cherché à passer par quatre chemins pour lui annoncer la nouvelle, j'avais lâché la bombe de la manière la plus directe qu'il soit : j'étais enceinte. Gros soulagement pour ma part, je pouvais enfin en parler librement et surtout, très heureuse de voir le sourire illuminer le visage de Feldt. Je savais très bien que ce n'était certainement pas le moment, peut-être même que c'était une erreur, mais... j'allais être maman et c'était la plus belle chose qui puisse m'arriver. « Ça va aller » glissais-je doucement un sourire aux lèvres. « J'en suis capable » continuais-je. Je l'étais. J'étais capable de me prendre en main et d'avoir mon bébé. Là où ça allait être plus difficile, c'était ma relation avec Alexander.
(Invité)