Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté ma colocation pour rejoindre l'appartement de ma sœur. J'en avais pas pour longtemps, nous habitions le même quartier toutes les deux. Nous n'étions donc jamais très loin l'une de l'autre. C'était devenue essentiel en si peu de temps. Aujourd'hui, j'étais partagée entre la joie et la tristesse. Je me sentais mal pour ce qui arrivait entre Alexander et moi. Je réfléchissais de plus en plus à une rupture. Est-ce que nous étions fais l'un pour l'autre ? Je commençais à en douter, je crois qu'il avait besoin d'une femme qui allait mieux le combler, c'était certain. Il était le probable père de l'enfant de sa demi-sœur. Nous étions dans l'attente du résultat du test de paternité et moi, en attendant, j'avais eu le résultat de ma prise de sang. J'étais enceinte. Voilà où se trouvait la joie dans notre couple. J'attendais un enfant et c'était la plus belle chose qui pouvait m’arriver. J'allais donner la vie. Et, il était évident que je devais partager cette nouvelle avec ma sœur, Feldt. C'est pourquoi je me trouvais sur le pas de la porte de son appartement à toquer, attendant une réponse.
(Invité)