Invité
est en ligne
Invité
JE T'AI MANQUÉ DIT ?.
— LEO & SHARON.
— LEO & SHARON.
« Peut-être bien, peut-être que j'ai envie de te faire l'amour toute la nuit, te vider complètement de tes forces jusqu'à ce que tu ne puisses plus parler. » Avouais-je amusée. Peut-être était-ce mon but de le tenir en otage dans cette voiture et le laisser partir sous aucun prétexte. Et puis de toute façon, je connaissais déjà la vérité et donc son oui ne m'étonnait guerre. Ceci dit, j'arquais un sourcil face à sa dernière réponse. « Qu'est-ce qui te rend aussi confiant Leo ?. » Pourquoi est-ce qu'il avait la certitude que ce ne serait pas moi qui le blesserais ou qui le repousserais ou bien qui le jetterais comme il avait fait cet été ? Pourquoi pensait-il dur comme fer que j'étais faible lorsqu'il s'agissait de lui ?. Est-ce parce que je pouvais me donner facilement à lui dès qu'il était à quelques centimètres de mon corps ?. « Qu'est-ce qui te fait croire que je ne te repousserais jamais ?. » Après tout, je l'avais fait une fois lorsque je sortais encore avec Nikolaï. Fin, j'avais pu mettre Leo de côté ce temps-là, bien qu'il n'avait pas vraiment cherché à essayer de me repécho. « Si je devais être aussi confiante que toi, je dirais, peut-être que si JE le voulais, je pourrais te faire oublier ta blonde. Peut-être que si je le voulais, je pourrais te faire douter, te pousser à retomber dans mes filets. » Murmurais-je un sourire mutin qui ne quittait plus mes lèvres alors que je glissais mes mains dans les siennes entrelaçant nos doigts pour les étirer au-dessus de sa tête en même temps que je m'étirais pour atteindre son visage. « Peut-être que si j'insistais, si je te collais, si je m'imposais peu importe le nombre de fois que tu me rejetteras par peur de craquer, je pourrais arriver à mes fins. » Je déposais mes lèvres sur son front, les glissants sensuellement jusqu'au bout de son nez. « Tu sais qu'avec des si, on peut refaire le monde ?!. » Murmurais-je au creux de ses lèvres sans pour autant l'embrasser, mais soutenant tout de même son regard..
(Invité)