Invité
est en ligne
Invité
JE T'AI MANQUÉ DIT ?.
— LEO & SHARON.
— LEO & SHARON.
Clap , clap , clap , clap ...ou non Toc toc toc, rhaaaa peu importe, ça c'était le bruit que faisait le lent martèlement de mes talons au cœur de l’immeuble où logeait mon ex. Un bruit monotone, ininterrompue et cadencé. Mais ce n'était pas tant mes talons qui attiraient l'attention, mais plutôt moi. Un personnage encapuchonné, aux allures discrètes et très mystérieuses. En gros, je me cachais derrière ce grand manteau histoire d'apporter un peu de surprises à ce jour et surtout à ma venue. Cela me faisait tout de même un peu bizarre de revenir alors que je constatais que pas mal de choses avaient changé. Pourrais-je en dire autant des personnes que je connaissais ?. Une seule façon de le découvrir, était de toquer à la porte de mon ex, ce que je fis une fois devant en baissant la tête afin de cacher davantage mon visage. Lorsque la porte s'ouvrit quelques secondes plutard, la voix assourdissante de mon ex parvenait jusqu'à mes oreilles tandis qu'un sourire mesquin se dessinait malicieusement sur mon visage. Et sans une once de pudeur, j'entrais sans même lui accorder un bonjour. Empruntant plutôt une voix qui n'était pas la mienne et je lâchais sur-le-champ. « Il paraît que tu as écris une lettre au père Noël, comme quoi, je te manquais beaucoup et apparemment, Santa Claus a exaucé ton vœu puisque je suis là. » Avouais-je dans un soupçon de malice, laissant encore durer quelques petites secondes, la surprise. Puis, je terminais enfin par retirer la capuche de ma tête et dégager un peu mes cheveux blonds d'un coup de main. « Tadammm ! ... Joyeux Noël et bonne année en retard Halberstam. » Bon et trêve de plaisanterie maintenant, passons plutôt aux choses sérieuses. « Je t'ai manqué alors ?. » Demandais-je accompagnée d'une certaine nonchalance tout en regardant autour de moi. Nouvel appartement ? Ou bien changement de décoration ou colocataire ? Parce qu'il y avait quand même une odeur de femme qui s'en dégageait.
@Leo Halberstam :rvmp:
(Invité)