Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn regard qui en dit long {samael} - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un regard qui en dit long {samael}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un regard qui en dit long » ✩
Maya & Samael

« Oui comme tu dis. Tu n’es pas non plus venu à ma rencontre ! Si tu l’avais fait tu aurais peut-être compris mon attitude. Tu me juge en me disant que j’ai attendu que tu sois dans le coma, mais j’ai passé plusieurs moi avec la jambe dans le plâtre et tu ne t’ai pas soucié de moi. Faute à pas de chance les viols et la prise d’otage se sont passé peu de temps après notre rupture et j’avoue que ce moment-là j’essayais de côtoyer le moins possible les garçons. Moi aussi j’ai vécu pas vécu de moment facile et devoir mettre la danse entre parenthèse a était une épreuve… Je ne dis pas que je suis quelqu’un de parfait mais tout ce que j’voulais c’était échanger quelque mots avec toi, comme ça, juste pour célébré le fait que tu te sois réveillé de ce coma. Mais il semblerait que j’ai perdu le droit d’avoir une conversation avec toi depuis longtemps… » Maya avait parlait d’une traite, limite sans s’arrêter, les yeux se remplissant petit à petit de larmes au fur et à mesure qu’elle prononçait ces mots…. Quand enfin le silence retomba, elle se détourna de lui bien décidé à le fuir…  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un regard qui en dit long.
feat maya lewis et samaël l-florès.
« Je te l'accorde ! Je suis tout autant coupable que toi. Je ne le nie pas, ni même le refuse. Faut dire que je ne t'ai pas recroisé jusqu'à présent dans les couloirs de l'université. Harvard est grand, je ne parle pas à la moitié des gens ici. Tu me connais, j'ai toujours été un loup solitaire. J'ai continué à l'être davantage suite à notre rupture. Tu crois que j'aurais pu te faire du mal physiquement parlant ? Tu n'as perdu aucun droit sur moi. Je voulais simplement mettre les choses aux clairs avec toi. Au moins, on a plus à le faire dès qu'on se croiserait. Est-ce un crime ? » Dit-il en voyant que Maya s'éloigner de lui petit à petit. Il ne voulait pas la laisser s'enfuir de cette sorte. Alors, il commence à marcher rapidement pour essayer de la rattraper mais, faut dire qu'elle semblait vouloir à tout prix m'échapper. Mais, il était hors de question. Du coup, Samaël se met à courir ... une fois à la hauteur de la main de Maya. Il l'attrape pour la retourner puisqu'il voulait qu'elle lui fasse front. Finalement, il ne prend pas le temps de parler ou quoique ce soit. Non, il se contente de prendre Maya dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Samael

« Tu crois que j'aurais pu te faire du mal physiquement parlant ? » « Tu n'as perdu aucun droit sur moi. » Ces mots résonnaient dans la tête de Maya alors qu’elle se détournait de lui, qu’elle tentait de le fuir et qu’il faisait tout pour la faire rester. Ces mots qui lui faisaient tellement de bien à entendre… Savoir qu’ils n’étaient pas juste devenus des étrangers qui passeraient leurs vies à ne plus jamais se parler et qui finirait par oublier l’existence de l’autre. Samäel n’était peut-être pas son meilleur-ami, ils pas un couple épique à la Roméo et Juliette, mais il avait compté pour elle, son loup solitaire, comme il le disait si bien. Il lui avait couru après et si elle n’avait pas rebroussé chemin pour lui faire face c’était parce que des larmes qu’elle ne contrôlait pas couler sur ses joues, comme pour évacuer le stress et la tristesse ressentit quand elle l’avait vu sur son lit d’hôpital… Mais il ne lui laissa par le choix, il l’attrapa par la main et… la serra dans les bras ! Elle posa sa tête sur son torse pour entendre son cœur palpiter, heureuse qu’il batte encore tout en pleurant silencieusement. Jamais une seconde, elle ne s’était rendu compte qu’il lui manquait…  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël voulait vraiment rassurer la jeune femme. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus ensemble, qu'elle perd un droit sur sa petite personne. Ils ne sont pas des étrangers l'un auprès de l'autre. Ils ont simplement eu pas mal d'épreuves à surmonter chacun de son côté. Puis Harvard est grand, ce n'est pas facile de croiser ses amies tous les jours. Pourtant, Sam vient à lui courir auprès dès qu'elle a pris la fuite. Elle ne voulait pas rester face au damoiseau. Il ne sait pas pourquoi elle réagit de cette façon. Il ne savait pas non plus, qu'elle commençait à pleurer sans rien contrôler. Une fois qu'il a réussi à la rattraper, il attrape son bras pour la prendre dans ses bras. À l'époque, il n'aurait jamais fait ça. Il l'aurait laissé pleurer dans son coin sans s'en préoccuper. Sauf, que le nouveau Samaël est totalement différent de l'ancien. Il continue son étreinte contre la jeune femme avant de décoller son visage pour ancrer son regard dans le sien. « Explique-moi pourquoi tu pleures Maya ? » Sam veut absolument avoir une réponse. Il n'aime pas voir ses amies où même ses ex pleuraient pour sa petite poire. Il en est hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Samael

Maya  ne s’était pas demandé si Samaël avait changé depuis son coma, elle ne s’était même pas posé la question. Elle ne lui avait pas reparlé depuis son réveil, et comme il n’était pas soudainement devenu blond, elle avait supposé qu’il était le même. Mais son Samaël, celui avec qui elle était sortie n’était pas aussi prévenant, aussi protecteur. Le garçon qui la serrait dans ses bras semblait assumer le fait d’avoir des émotions. Lorsqu’il lui demanda pourquoi elle pleurait, Maya fit preuve d’une grande sincérité malgré sa réponse. «  Je sais pas. » dit-elle en haussant les épaules, comme pour s’excuser de son émotivité. «  Peut-être parce que c’est toi. Peut-être… parce que j’ai eu très peur que tu meurs. Même si notre histoire n’a pas vraiment eu d’importance dans ta vie. »  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a énormément changé depuis son retour du coma. Il a compris que d'être un connard ne le mènerait à rien. Autant changer maintenant avant qu'il soit trop tard. C'est ce qu'il essaye de faire comprendre à Maya. Il lui montre qu'il assume d'avoir des émotions aujourd'hui. Il est avenant et protecteur envers la jeune femme. Il n'aime pas la voir dans cet état. Ça lui fout une boule au ventre. C'est même la première fois qu'il ressentait une sensation comme celle-ci. Il desserre son étreinte de la jeune femme pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Il vient à lui caresser la joue pour lui essuyer les larmes avec un petit sourire en coin. Sam écoute la jeune femme lui dire dans la plus grande sincérité ce qu'elle pouvait ressentir. « Notre histoire a eu de l'importance pour moi. Je t'interdis de penser le contraire. » Il prend une grande inspiration avant de lui dire la vérité. « Ce n'est pas parce que je n'étais pas capable de te dire "je t'aime" que notre histoire n'a pas eu son importance. Tu as été une belle relation pour moi. Avec des hauts et des bas mais, une très belle relation que j'ai aimé avoir. Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire subir. Réellement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Samael

Quand il sortait avec Maya, Samaël n’avait jamais parlé de ce qu’il ressentait. Elle n’était même pas certaine qu’il ait ressentit quoi que ce soit… C’était comme s’il avait un cœur de glace… De son côté elle n’avait de regard que pour la danse et tout passer en second plan comparé à sa passion. Du coup leur relation était vouée à l’échec et elle ne lui en avait pas voulu car elle était aussi responsable… Entendre que leur histoire avait eu de l’importance, la remplit tout simplement de joie. Plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle n’imaginait pas Samaël dire ce genre de chose. Mais elle n’était pas au bout de ses surprises puisqu’il s’excusa par la suite, sans qu’elle n’ait rien demandé. « Merci. Pour ce que tu viens dire. Merci. Et moi aussi je suis désolé. D’abord d’être une guimauve qui se met à pleurer pour pas grand-chose » dit-elle en essayant ses larmes d’un revers de la main. «  Et ensuite pour ne pas être venue te parler plus tôt. Amis ? »  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient été tous les deux en tort. Que ce soit Maya comme Samaël. Maya faisait passer sa passion pour la danse avant tout. Samaël se sentait mis de côté. Alors, du côté de Sam il ne disait pas ce qu'il ressentait auprès de la jeune femme. En même temps, il ne se voyait pas lui dire je t'aime alors, qu'elle ne lui prêtait pas d'attention particulière. Alors, c'était voué à l'échec même s'il a apprécié cette courte relation. Pourtant, il vient à lui avouer que leur relation a eu de l'importance pour lui. Même s'il ne le prouvait pas à l'époque. Il a décidé de changer donc, c'était l'occasion rêvée pour le montrer à Maya. C'est pour cette raison, qu'il vient à s'excuser auprès d'elle pour son comportement qu'il a pu avoir envers elle. « Je t'en prie. Je te remercie aussi de t'excuser. Ça me fait chaud au cœur. » dit-il en essuyant une nouvelle fois les larmes de la jeune femme sur ses joues. « Ce n'était pas une situation idéale pour le faire. On est amis. Tu peux m'appeler n'importe quand si tu as besoin de te confier ou ce que tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Samael

«  Promis » dit-elle en se hissant sur la pointe de ses pieds et en déposant un bisou sur sa joue avec un sourire. «  Toi aussi » précisa-t-elle le cœur bien plus léger que quelque minute auparavant. La conversation qu’elle avait eu avec Samaël les avaient en quelque sorte rapproché. Du coup c’est l’impression qu’elle avait. Ils devaient tous deux désormais retourner à leur cour, à leurs vies, et leur amis respectifs, mais ils se l’étaient promis : ils restaient en contact

electric bird.

[hj : rp fini pour moi ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)