Invité
est en ligne
Invité
« Un regard qui en dit long » ✩
Maya & Samael
« Oui comme tu dis. Tu n’es pas non plus venu à ma rencontre ! Si tu l’avais fait tu aurais peut-être compris mon attitude. Tu me juge en me disant que j’ai attendu que tu sois dans le coma, mais j’ai passé plusieurs moi avec la jambe dans le plâtre et tu ne t’ai pas soucié de moi. Faute à pas de chance les viols et la prise d’otage se sont passé peu de temps après notre rupture et j’avoue que ce moment-là j’essayais de côtoyer le moins possible les garçons. Moi aussi j’ai vécu pas vécu de moment facile et devoir mettre la danse entre parenthèse a était une épreuve… Je ne dis pas que je suis quelqu’un de parfait mais tout ce que j’voulais c’était échanger quelque mots avec toi, comme ça, juste pour célébré le fait que tu te sois réveillé de ce coma. Mais il semblerait que j’ai perdu le droit d’avoir une conversation avec toi depuis longtemps… » Maya avait parlait d’une traite, limite sans s’arrêter, les yeux se remplissant petit à petit de larmes au fur et à mesure qu’elle prononçait ces mots…. Quand enfin le silence retomba, elle se détourna de lui bien décidé à le fuir…
electric bird.
(Invité)