Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn regard qui en dit long {samael}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un regard qui en dit long {samael}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un regard qui en dit long » ✩
Maya & Samael

Maya était en train de replacer ses livres dans son casier quand son regard croisa celui d’un jeune homme. Un jeune homme qu’elle connaissait bien... Samaël Flores. Les filles de la Lowell lui avait dit qu’il était sorti du coma mais elle n’était pas allé lui parler. Autant ça avait été simple pour elle d’aller lui rendre visite à l’hôpital pendant qu’il était inconscient, autant ce n’était pas aussi facile de s’adresser à lui et de savoir quoi lui dire. Elle était heureuse qu’il aille mieux. Sa mort l’aurait vraiment peiné, même si leur amourette n’avait duré qu’un temps… Le regard des deux étudiant se croisèrent et les secondes semblèrent duraient une heure…
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un regard qui en dit long. ✩
maya lewis & samaël l-florès.
Tout juste sortir de son cours de médecine, Sam rejoint directement son casier pour déposer ses livres sur la médecine pour prendre des livres de sciences. Même si cette matière n'est pas sa préféré, il prend malgré tout le temps de les suivre. Il tourne ses talons pour finalement que son regard s'arrête brutalement sur Maya. Une de ses exs. Cela a duré qu'un petit temps leur petite amourette. Néanmoins, il était attristé de ne pas l'avoir vu à ses côtés à son réveil. Toutefois, il ne préfère rien dire. Il se contente de la regarder quelques secondes qui semblaient duré une éternité. Cependant, il rompt rapidement se regard pour s'aventurer dans les couloirs.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Samael

Maya était une fille souriante qui essayait tant bien que mal de profité de la vie et de ne pas se prendre la tête. Elle essayait autant que possible de rester positive car sa vie n’avait pas toujours été simple.  Aujourd’hui encore elle n’était pas encore des plus simples. Le plus simple ça aurait été de replacer ses livres et de continuer son chemin en oubliant que son regard venait de croiser celui de Samaël. Ça aurait été simple. Tellement simple si Maya ne s’était pas souvenu qu’il s’en était fallu de peu pour qu’il ne se réveille pas… Alors tant pis elle hésita une seconde puis elle partit à sa rencontre. « Samaël ! » l’interpella en se retrouvant face à lui. «  Tout va bien ? » lui demanda-t-elle en souriant légèrement.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il préfère rompre le regard qu'il échange avec Maya pour s'aventurer dans les couloirs. Il ne veut pas se remémorer les souvenirs qu'il a pu avoir avec elle. Il ne voulait pas avoir affaire à Maya. Pourtant, la jeune femme en avait décidé autrement. Puisqu'elle vient à6lui courir derrière entre les estudiantins d'Harvard. Il pensait pouvoir s'échapper mais, c'était raté. Il entend son prénom, du coup il se retourne rapidement pour voir que c'était Maya. S'il avait su, il aurait continué son chemin jusqu'au mc do de l'université ou encore le Starbuck Coffee. Il reste stoïque face à la jeune femme. Il ne sait pas quoi dire. Encore plus quand elle vient à lui demander si tout allait bien pour lui. Comment répondre à cette question ? C'est compliqué. C'est son point de vue. Rien de personnel. « Pourquoi tu veux savoir ça ? Jusqu'à présent tu ne m'adressais plus la parole. » Dit-il d'un ton neutre ! Il ne sourit pas, il reste fade face à la jeune Lewis. Il ne savait pas comment être devant elle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Samael

« Euh… C’est vrai ». Elle ne pouvait pas nier le contraire, depuis sa rupture avec Samael elle n’était pas vraiment revenue vers lui depuis leurs rupture. La série de viol et la fusillade qui avait suivi avait été une épreuve pour la jeune Lewis. Elle s’était prise une balle à la jambe, elle avait porté un plâtre pendant plusieurs mois puis avait fait de la rééducation. Elle avait du faire une croix sur la danse pendant ce temps, sa raison de vivre…. Aujourd’hui encore elle n’avait plus le même niveau qu’avant. « Mais j’ai su pour ton coma et…j’espère que tout va bien » dit-elle ne sachant pas si elle devait rester ou non.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À l'époque, je t'en aurais probablement voulu. Or, aujourd'hui ce n'est pas le cas. » Suite à sa rupture avec Maya, il n'avait pas donné de nouvelle de lui. Donc, il ne peut pas vraiment lui jeter la pierre dessus. Il a pas mal de tort également. Au moins, il lui avait fait part de ce qu'il ressentait. Il ne connaissait pas les épreuves que Maya avait dû endurer après leurs ruptures. S'il avait su, il aurait essayé d'être là pour elle. Même si l'ancien Samaël n'aurait pas été réellement sensible à ces petites mésaventures. Néanmoins, il reste là à lui faire front tout en la regardant de nouveau dans les yeux. Il n'est pas déstabilisé pour autant. Il sait faire le pour et le contre des choses. « Je n'ai pas de séquelle si c'est ça que tu as envie de savoir. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Samael

« Non. Ça je le sais déjà. » Dit-elle sans y réfléchir. Elle le savait car le docteur le lui avait dit quand elle lui avait rendu à l’hôpital, alors qu’il était dans le coma. » J’voulais savoir si… émotionnellement ça allait. » C’était stupide ! Pour qui se prenait-elle ? Comme si de toute façon il allait se confier à elle ! Elle lui demandait ça comme s’ils étaient amis et très proches. Ce n’était pas le cas ! Et pourtant elle ne pouvait pas s’empêcher de se faire du souci pour lui. Lorsqu’ils avaient échangé ce regard… il y avait décelé une certaine tristesse. C’était peut-être le fruit de son imagination, mais elle voulait en avoir le cœur net. Après elle le laisserait tranquille. .  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas censé le savoir que tu étais au courant. » Dit-il machinalement ! Samaël ne pouvait pas savoir qu'elle était déjà au courant et, par son médecin en prime. Puisqu'à son réveil, il ne l'a jamais vu. Comment pouvait-il imaginé qu'elle était venue quand il était dans le coma ? « Ça va très bien, je te remercie de t'en préoccuper. » Il lui répond même si ce n'est pas son amie. Elle est simplement son ex qui a coupé les ponts avec lui. Maya n'a jamais prix le temps de venir voir Samaël même pour prendre un minimum de nouvelle. Sam avait été déçu de son comportement. Cependant, il ne dit rien il garde tout à l'intérieur de lui-même. Or, en la regardant il avait ressenti une petite tristesse. Sam ne sait pas vraiment s'il doit lui demander ce qui se passe dans sa vie ou ce qu'il s'est passé. Ça fait des mois qu'ils ne s'adressent plus la parole. C'est compliqué de faire comme-ci rien ne s'était passé entre eux.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Samael

Si les propos de Samael s’était voulu neutre dans sa tête, prononçait à haute voix face à Maya, il sonnait terriblement sec. Maya sentait l’ambiance se glaçait et elle n’était pas vraiment en bonne posture pour détendre l’atmosphère. Dans son «  merci de t’en préoccuper » résonner un certain «  fou moi la paix ! ». Pire encore, il rappelait à la jeune fille qu’il ne s’était pas vraiment préoccupé de lui jusqu’à présent. Leur rupture avait été conclue d’un commun accord mais la Lewis avait soudainement l’impression d’être la coupable et lui la victime. Elle savait que Samaël ne confier jamais ce qu’il ressentait, elle le savait puisque c’était en autre la raison de leur rupture. Dans ces cas-là elle avait envie de lui ouvrir le crane pur savoir ce qu’il pensait. «  Okays » dit-elle alors qu’elle retenait elle-même son envie de lui dire ce qu’elle pensait et l'envoyer boulet.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un regard qui en dit long.
feat maya lewis et samaël l-florès.
Il ne s'est pas vraiment comment être au côté de la demoiselle. Pourtant, il ne lui en veut pas pour la rupture vu que c'était d'un accord commun. Il lui en veut simplement pour le fait qu'elle n'est jamais revenu vers lui, même après la rupture. Étant donné que Maya a continué sa vie de son côté sans se préoccuper davantage de Samaël. De plus, il est loin d'être la victime de cette relation. Il fut d'accord d'un côté comme de l'autre de se séparer. C'était le mieux pour Maya comme pour Samaël. Or, quand il l'entend que la jeune femme lui répond qu'un simple « okay ». Il ne savait pas comment le prendre. Que devait-il faire pour exprimer son ressenti auprès de Maya. Samaël n'en sait fichtrement rien. Il est complètement perdu face à-elle. « Je ne t'en veux pas Maya pour la rupture ni quoique ce soit. On était d'accord à l'époque. La seule chose que je peux te reprocher, c'est qu'il faut que je tombe dans le coma pour que tu reviennes vers moi pour réclamer des nouvelles. D'un autre côté, je suis coupable aussi puisque je ne suis pas venu à ta rencontre non plus. » Au moins, elle sait ce que Sam ressent au plus profond de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)