Azraël ne portait pas mon enfant. Alaska, par contre, le portait. Et c'était quand même différent d'un cas à l'autre le soulagement que ça me procurait. Forcément, j'appréciais le fait qu'Alaska porte mon enfant parce que j'avais des sentiments pour elle, je tombais amoureux d'elle et ouais.. la savoir épanouie m'épanouissait à un point inimaginable. Si bien que là, on reprenait une espèce de routine qu'on avait réussi à instaurer avant qu'elle ne rompe début novembre. Ouais, on reprenait les mêmes et on recommence. Mais là, j'étais sûr de mon coup, je savais que je ne voulais pas la perdre, à aucun prix. J'avais alors débarqué chez elle, avec son repas préféré entre les mains - contenant rien de ce qu'une grossesse peut interdire - et on avait une bonne soirée en perspective face à nous. Si bien qu'on a tout mangé, et on a même passé une autre étape : le déshabillage. Maintenant que nous étions tous les deux nus et totalement rassasié de toute faim possible, on pouvait se laisser aller sur des conversations plus ou moins légère. Sauf que je sentais ma main trembler alors que je caressais doucement sa peau.. et non, c'était pas bon signe. Je le dissimulais alors du mieux que je pouvais, venant alors embrasser une nouvelle fois la jeune femme.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”