Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) why are you acting like it's no big deal? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(alezael) why are you acting like it's no big deal?

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) why are you acting like it's no big deal? - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) why are you acting like it's no big deal? - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elle m'exaspérait quand elle était dans cet état... et faut dire, je l'avais rarement vue aussi têtue. Enfin, si. Mais pas sur le fait de devoir jouer sur le bord d'un toit. Avait-elle des tendances suicidaires ? Je pense pas, j'espère pas. Pas maintenant alors qu'elle avait un bébé en route. Je me demandais d'ailleurs qui était le père finalement... En plus, il allait falloir lui souhaiter bonne chance parce que bon, si elle s'amusait sur des toits toutes les semaines, ça n'allait pas être une partie de plaisir.. et surtout, c'était l'accident assuré. « T'es pas croyable » J'en arrivais à me demander comment on en était arrivés là elle et moi. Comme deux étrangers. Elle ne cessait de me repousser et ça avait tendance à m'entrainer dans mes derniers retranchements. Elle faisait un salto avant et j'en profitais pour l'attraper une fois ses deux pieds sur son support afin de l'éloigner le plus possible de cet endroit de malheur. Elle allait me détester, ouais, mais au moins elle serait en vie. « NON » Je la gardais sur mon épaule, en m'étant positionné au centre du toit, afin qu'elle n'ait pas la tentation d'aller sur le rebord. « Mais bordel, depuis quand c'est devenu incompatible, hein ? J'ai plus le droit de vouloir que tu sois en bonne santé sans que tu me lances à la gueule que j'devrais être avec Al et que j'vais être papa ? » Je la relâchais, gardant cependant son bras en main, pour éviter qu'elle retourne sur le bord.« Hein, dis moi Az, depuis quand c'est devenu incompatible ? Parce que j'te dis, j'continuerai de veiller sur toi, j'continuerai de vouloir que ton bien, qu'importe que tu me repousses encore et encore »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière, c'était pas nouveau ça. L'fait que j'agisse comme une traître et que j'utilises les bons mots visant à faire bien mal. Oh non, il était même probablement habitué à tout ça. Sauf qu'à chaque fois, j'avais l'pouvoir de le blesser. Je le voulais pas forcément mais si j'voulais qu'il sorte de ma vie, fallait que je me montre cruelle, j'avais pas le choix. J'voulais qu'il me déteste, que plus rien ne lui donne envie de passer du temps avec moi. Que le simple fait de prononcer mon prénom lui donne la nausée. C'était affreux de résonner comme ça mais.. C'était le seul moyen pour qu'il soit vraiment heureux. Que j'sois plus dans les parages gâchant tout comme à chaque fois. Puis il avait quoi à crier comme moi lui ? Je lui permettais pas t'sais. P'tit con. Et plutôt que me reposer à terre, il s'arrêtait en plein milieu du doigt reprenant la parole alors que j'étais toujours bloquée sur son épaule. Fuck him. Y avait un rire nerveux qui sortait de ma bouche alors qu'il m'posait finalement prenant bien soin d'me tenir par le bras comme si j'allais courir en direction du vide. Quoi que pour l'emmerder, j'aurais pu. Et il reprenait encore une fois, l'air visiblement furieux contre moi. Au fond, j'comprenais. J'faisais tout pour le mettre en colère, bien sûr qu'il finissait par atteindre ses limites. Tu veux vraiment savoir Alex ? Tu veux vraiment savoir ? J'plantais mes yeux dans les siens avec une détresse que je ne me connaissais pas. Il voulait des réponses ? Il allait en avoir. Il serait juste pas ravi de les entendre. C'est devenu incompatible depuis que tu l'as choisis elle. Depuis que tu m'baises quand elle veut plus de toi pour me balancer ensuite à la gueule votre grand retour et le bébé en route. C'est devenu incompatible dès l'instant où t'as cru que je t'en voudrais pas. Et j'te pardonne pas Alex, j'te pardonnerais jamais. T'entends ? Ja-mais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - (alezael) why are you acting like it's no big deal? - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : alezael - (alezael) why are you acting like it's no big deal? - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Az était comme moi au final. Égoïste et ne prêtant pas tellement d'attention aux autres quand elle avait une idée derrière la tête. Là, elle en avait une : se débarrasser de moi et j'avais pas tellement hâte de voir comment elle allait se débrouiller. Alors je tentais de repousser du mieux que je pouvais l'instant où elle allait cracher son venin. Le fait qu'elle soit sur mon épaule, alors que je l'éloignais vivement du bord du toit, aidait mais pas suffisamment. Puisqu'elle se débattait, j'avais fini par décider de la remettre sur ses pieds. Bon, je gardais son poignet dans ma main histoire qu'elle ne finisse pas plusieurs mètres plus bas. Mais elle me balançait des trucs à la figure, des trucs dont je ne comprenais même pas le sens. Incompatible ? Mais qu'est-ce qui est incompatible ? « Ouais, je veux savoir. » Mauvaise réponse dude, tu vas le regretter. Elle avait ouvert sa bouche et tout un lot d'horreur sortaient les unes après les autres. Pourquoi ? Pourquoi faisait-elle ça ? Mettre autant d'énergie pour me repousser... c'était violent. « Parce que y'avait un choix à faire ? Parce que y'avait une compétition entre elle et toi ?! » Bordel, je ne comprenais plus rien... mais alors rien du tout. Depuis quand choisir Alaska devenait un problème dans la relation qu'elle et moi avions ? Aucune idée. « Tu... attends. Tu m'en veux d'être retourné avec Alaska ? » Je la lâchais, totalement décontenancé de la tournure de la conversation. J'étais perdu bordel, elle me perdait avec ses excuses et aucune réelle réponse explicite.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, c'était sortit. J'avais vraiment essayé de tout garder pour moi mais fallait croire que j'étais pas très forte dans ce domaine quand ça concernait Alex. Et j'sentais bien que ça allait être compliquée par la suite parce qu'on pouvait donner des tonnes d'interprétations à mes mots. Shit, peut être que je venais de me mettre dans la merde mine de rien. Puis.. Non. En fait c'était Alex, fidèle à lui même, toujours à côté de ses pompes. Il avait pas vraiment l'air de comprendre ce que tu venais de dire et si c'était un bon point pour toi, au fond, ça te fâchais quand même. Parce que t'as juste pas le droit de m'utiliser comme roue de secours. Et c'était exactement ce qu'il avait fait. Coucher avec moi quand Alaska n'était plus là pour répondre à ses attentes puis me lâcher quand elle était enfin décidée à revenir. Et ça, non. J'acceptais pas. J'pardonnais pas non plus. J'avais des tonnes de chose à lui reprocher pour le coup et rien de ce que je pourrais dire ne serait bon à entendre. Dans tout les cas, mes mots avaient eu leurs impact puisqu'il finissait par me lâcher reprenant alors la parole. Bah non, bien sûr que non. J'suis tellement heureuse pour toi. Un petit rire sortait de ma bouche, ironie quand tu nous tiens. T'as fais tes choix, ça me concerne plus maintenant. J'veux juste.. J'veux juste que tu sortes définitivement de ma vie. J'veux que t'arrête d'être toujours derrière moi. J'veux pas que tu m'appelles, j'veux pas que tu viennes m'aider, j'veux pas que tu sois là. Compris ? Bordel Alex, sors de ma vie. Tu te porterais tellement mieux comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais du mal à comprendre comment on avait pu se retrouver là elle et moi. On avait couché ensemble ouais, on avait apprécié bien comme il fallait mais on a mis un terme elle et moi parce qu'il le fallait. C'était comme d'un commun accord. Sauf que ça a fini en dispute et depuis notre relation était assez conflictuelle. J'avais bien du mal à comprendre pourquoi elle était comme ça avec moi et c'était perturbant. Elle me repoussait, violemment, depuis quelques temps. Visiblement, elle avait une dent contre Alaska, contre ma relation avec Alaska tout du moins. « Mais bordel, j't'utilise pas comme une roue de secours ! » Et je comprenais pas pourquoi elle pensait ça. Elle était Az, elle avait toujours eu cette place particulière dans ma vie et jamais je ne la considérerais comme telle. Mais ouais, elle n'aimait pas que je sois de nouveau avec Alaska et j'avais encore du mal à comprendre. « Non, je comprends pas. Et toi visiblement tu comprends pas que j'te laisserai pas tomber sous prétexte que tu as une petite crise. Jamais, tu comprends ? Jamais je te laisserai tomber. Je m'accrocherai jusqu'à ce que tu comprennes que tu peux pas te débarrasser de moi. Tu peux me dire toutes les horreurs du monde, je m'accrocherai. C'est comme ça Az, c'est comme ça que ça marche quand on aime une personne » Ouais je l'avais lâchée mais je restais aux aguets, ne pouvant pas la laisser partir de nouveau sur le bord du toit.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas envie qu'il complique tout. Ca allait être un carnage s'il continuait comme ça et au fond, j'étais persuadée que ce serait mieux s'il n'était pas là. Il pourrait faire sa vie tranquillement sans que personne ne lui tombe sur le dos à cause de moi et.. J'allais être maman merde. J'voulais pas qu'il sache qu'il était le père, il avait pas besoin de ça. J'avais pas besoin de ça. J'voulais pas qu'on voit mon gosse comme un monstre -cc briony-, j'voulais pas qu'il soit victime d'insulte à cause de mes erreurs et je laisserais pas Alex entrer dans sa vie. C'était égoïste, c'était moi, c'était comme ça. On va vraiment devoir revoir ta définition des choses Alex. Parce que coucher avec moi puis me mettre sur le banc de touche quand il retournait avec "elle", j'appelais ça être une roue de secours et j'en démordrais pas. TAIS TOI ! Je venais d'hurler comme une dingue parce que je voulais pas entendre ça. J'voulais pas entendre qu'il m'aimait ni aucune autre connerie du genre. Il rendait juste les choses plus compliqués et j'avais pas besoin de ça. J'suis plus une enfant. Tu peux plus me protéger et prendre les coups à ma place. J'ai grandis sans toi, j'ai évolué sans toi et c'est pas parce que maintenant tu décides d'être là que ça va marcher. J'avais besoin de toi quand j'avais douze ans et que j'étais rouée de coups. J'avais besoin de toi quand j'avais quatorze ans et que le mec de ma famille d'accueil me faisait des attouchements. J'avais besoin de toi et t'étais pas là alors rentre dans ta tête que c'est fini. Tu peux plus m'aider, j'veux pas que tu m'aides. Casse toi putain.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je ne pouvais pas m'arrêter de penser à elle, à nous et de vouloir me battre pour notre relation. Non, elle n'était pas une roue de secours pour moi et bordel, je ne savais même pas de quoi elle parlait. « Si tu veux, mais t'es pas une putain de roue de secours » Elle ne se trouvait pas dans le coffre de ma voiture, attendant patiemment que la prochaine tragédie amoureuse de ma vie arrive pour en sortir. Non, je voulais qu'elle reste dans ma vie, coute que coute. Mais elle n'en avait visiblement pas envie, et ça me désolait. Bien sûr, je tentais de m'expliquer, de lui dire que non, je ne l'abandonnerai pas comme elle avait pu le faire elle, à plusieurs reprises. « T'as pas le droit Az.. t'as pas le droit de me reprocher mon absence durant tout ce temps.. T'as pas le droit de dire que j'ai pas été là parce que c'est pas ma faute! Tu.. » Ouais, elle touchait bien là où ça faisait mal. Je m'étais reculé, avec le choc de ses mots. Je me sentais coupable là, d'avoir été celui qui a fait découvert aux autorités la triste réalité de la famille Strudwick. Et voilà, j'avais perdu la parole, parce qu'elle venait tout juste de me blesser, bien comme il faut. Bravo.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait quoi en fait ? Que je sois le plus cruelle possible ? Que je lui fasse mal au point que par la suite mon simple prénom lui donne des nausées ? Parce que je pouvais. J'pouvais vraiment faire ça. Et même si c'était pas de gaïté de coeur, je le ferais. J'en étais rendu à un point ou j'voulais vraiment qu'il sorte de ma vie. Peut être que tout le monde allait penser que j'étais égoïste, que je faisais surtout ça pour moi et dans un sens, c'était vrai.. Mais c'était pour lui aussi, il ne s'en rendait juste pas compte. Pourquoi tu te voiles la face ? Parce que c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Ou alors, encore une fois, il ne s'en rendait pas compte mais si.. Dans cette histoire, j'étais une roue de secours. Et j'avais pas envie d'être le mouchoir qu'il pourrait utiliser à chaque fois que ça ne tournerait pas rond avec Alaska. Non, c'est pas ta faute, t'as raison. C'est pas toi qui a fait qu'on s'est tous retrouvés éparpillés un peu partout. C'est absolument pas toi ! L'truc, c'est qu'on a pas tous eu ta chance. Moi, j'me suis pas retrouvée dans une gentille petite famille de riche qui a pris soin de moi alors si, t'es responsable de tout ça parce que tu m'as laissé tomber que ça te plaise ou non. J'le fusillais du regard alors qu'il semblait avoir perdu ses mots. Ouais, j'avais réussi à viser juste, à taper là ou ça faisait mal. J'haussais finalement les épaules tournant les talons pour descendre de ce toit. Tu ne m'approches plus. Jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais bien du mal à comprendre ce qui se passait mais le fait est qu'Az ne voulait vraiment pas de ma présence sur ce toit. Dans sa vie même. Alors qu'est-ce que j'étais supposé faire ? Abandonner ? Non, je pense pas. J'avais toujours su m'accrocher quand il le fallait et elle n'allait pas connaitre un Alexander qui abandonne. « J'me la voile pas » Pourquoi pensait-elle le contraire ? Non mais fallait arrêter, juste.. non, j'étais pas du genre à avoir des roues de secours quand les choses n'allaient pas et encore moins Azraël vis à vis d'Alaska. Je la regardais alors m'enchainer avec des mots durs et j'en perdais les miens. Méchante, voilà ce qu'elle était et j'avais pas grand chose à lui répondre. Peut-être voulait-elle me pousser à l'abandonner ? C'était certain. C'était clairement ce qu'elle voulait faire. Mais non, pas d'abandon, tu lui as promis Alex. « Az.. » Elle se dirigeait vers les escaliers pour descendre et je la suivais, sans un mot. Pour la peine, assez rapidement, on se trouvait sur le sol, où elle ne pourrait plus sauter pour me faire peur. J'attrapais son avant-bras pour la retenir et la tourner vers moi afin que je puisse m'adresser à elle, et la regarder. « J't'abandonnerai jamais, tu m'entends ? Jamais. » Et j'étais sérieux. Elle pouvait tenter de nous éloigner, elle n'y arrivera pas. Un point c'est tout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et jamais, ça voulait dire jamais. Vraiment jamais. J'voulais juste qu'il reste loin de moi et mes dégâts, qu'il.. Putain, pourquoi c'était si compliqué à comprendre ? J'tentais de le blesser le plus possible et une fois que c'était fait, j'prenais la fuite parce que c'était tellement plus facile comme ça. J'voulais pas avoir une vraie conversation, j'préférais partir loin de lui et le laisser vivre sa vie. J'dévalais les escaliers qui m'conduiraient jusqu'au sol mais à peine étais-je dans la rue que la main d'Alexander venait s'refermer sur mon bras m'empêchant d'aller plus loin. J'avais pas d'autre choix que de le regarder une nouvelle fois et.. J'voyais la peine dans ses yeux. La peine que j'étais en train de lui causer. S'il savait à quel point j'souffrais aussi d'agir comme ça.. S'il savait à quel point ça me déchirait de le laisser tomber. Mais c'était mieux pour nous, il le comprendrait probablement un jour. C'est moi qui t'abandonnes. J'tirais sur mon bras pour me dégager reculant alors de quelques pas pour mettre de la distance. C'est fini Alex, laisse tomber. Et je partais vraiment. Fin de l'histoire. Ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)